Abcés grand fessier

A mon avis les premières fois tu as du douiller en l’injectant le produit peut être que je me trompe, mais comme tu dis tu as continuer... Perso moi j’aurais eu un signe dès le débuts du genre jambe morte, douleur le lendemain impossible de marcher ou avec difficulté par exemple, j’aurais stoppée net le produit.

J'aurai dû m’arrêter avant ça c'est sûr que veux tu ...
Je suis juste un gros con borné...

Je vais vous partager mon expérience d’abcès au fessier aussi !

J’ai était opérer d’urgence aussi après plusieur inject a un endroits qui paraissait déjà infecter .
Résultat 1Litre5 de pue retirez ! Et ouais 1l5 !
1 semaine d’hopital , 1 mois d’infirmière tout les matins !

Alors faites gaffes les gars ! Parce que j’etait pas loin de chopé un début de septicémie !
Dans mon cas c’est soit des aiguilles trop petites ou tout simplement trop de ml injecter à un même endroits !

Respectez bien les règles d’hygiène et eviter de piquer avec des aiguilles trop courte au fessier !
hé ben je suis un petit joueur a côté de toi ...
Bon j'ai quand même pas mal de médoc a prendre et une infirmière qui vient chez moi me changer la mèche tous les jours... et franchement ça fait mal !

hé ben je suis un petit joueur a côté de toi ...
Bon j'ai quand même pas mal de médoc a prendre et une infirmière qui vient chez moi me changer la mèche tous les jours... et franchement ça fait mal !

J’ai eu 3 balafre au cul ! Avec aussi une infirmière tout les jours pendants 3 semaines ! Mais j’etait sous NPP et ça accéléré ma cicatrisation x10 . Une fois l’infirmiere fini , je pouvais reprendre le squat sans soucis et pourtant j’ai eu 3 balafre sacrément balaise !
Et maintenant aujourd’hui je flippe au moindres gonflements . D’ailleurs la j’ai ma jambe gonflé a cause d’une inject au quadri .. mais bon ça fait partie du jeux .

Avec les produits aqueux c'est très fréquent ce type de problème, suffit que le produit ne soit pas injecter comme il faut et que tu n'as pas mélanger suffisamment et rapidement avant de l'injecter pour que les cristaux deviennent extrêmement irritant et provoque un abcès.

Moi poto l'action d'injection en elle-même cela n'est pas ça le problème les PDS et tout j'aime bien même, c'est plutôt le fait d'avoir une merde comme cela, bactérie ou autre... sépticémie :0///

On en revient toujours au même point mais comment font les pro avec les quantités qu'ils s'injectent..

Et le nombre d'injection parce que la a mon avis c'est du plusieurs fois par jour

Paraît que c'est une légende ça qu'il ne sont pas si suivis que ça et qu'ils payent de la même façon que nous pour tous ce qui est médical

mais quand bien même il aurait des médecins certes les injections seraient sûrement faites à la perfection mais ça n'enlève pas le volume sûrement énorme d'injection

Paraît que c'est une légende ça qu'il ne sont pas si suivis que ça et qu'ils payent de la même façon que nous pour tous ce qui est médical

mais quand bien même il aurait des médecins certes les injections seraient sûrement faites à la perfection mais ça n'enlève pas le volume sûrement énorme d'injection
Je sais pas poto mais perso si je gagne bien ma vie avec cela (et en plus je pense qu'ils font d'autres business à côté) je me ferai personnellement bien suivre par au moins un infirmier et mon toubib ;)

Je sais pas poto mais perso si je gagne bien ma vie avec cela (et en plus je pense qu'ils font d'autres business à côté) je me ferai personnellement bien suivre par au moins un infirmier et mon toubib ;)

C'est sûr.. Toutes façons on sera jamais réellement comment ça se passe mais c'est vrai que quand on voit juste à notre niveau avec des dosages d'enfants par rapport à eux certains ce retrouve avec des enmerd* on ce demande comment ils font..

Tfaçon que ce soient les oraux ou les aiguilles, dans les 2 cas il y a des risques. Après les résultats seront meilleurs avec des injectables c'est certain.

Reste que quand on passe le cap de la seringue, l'implication dans les aas passe à un tout autre niveau...

Moi je suis peut être parano mais j’ai qu’une seul règle ds ma tête tellement je panique de choper une connerie, c’est tout ce que je sais qui viens de pharma sur comme testo E susta ou deca je peux me l’envoyer ds les quadri ou épaules par ex, mais sinon tout le reste UG ou qu’est et bah c’est dans les fesses, je cherche même pas à chercher midi à 14h

Tout ce qui n'est pas d origine pharmaceutique, ou de laboratoires hospitaliers est à risque, vos dilutions dans vos fioles avec conservation c'est un 2eme risque
Les injections j'imagine que vous désinfecter le site à l'alcool ou mieux alcool + Chlorexidine ce n'est pas là à mon sens le vrai risque.

Si vous avez une infection c'est vous qui avez introduit les germes.

C'est forcément du à un germe ?

Trop d'injection au même endroit peu créer un abcès aussi il me semble

C'est forcément du à un germe ?

Trop d'injection au même endroit peu créer un abcès aussi il me semble
Un abcès c'est du pus donc une infection.
Maintenant sous ce terme vous mettez peut être d'autres choses, mais en terme de gravité pour moi les infections cela peut être très grave.
Choc septique, staphylocoque doré difficile à éradiquer,
Le reste peut être un peu invalidant en terme de douleurs divers nerfs atteints, ...

Publicité Stéroïdes