merci beaucoup. ..pas trop grande non-plus 2 marmots ça m irait déjà top
mdrrrr la ma femme vas soupçonner qu'il fasse comme son papa !!
je pense que notre désaccord vien du fait que tu n'as pas saisi complément ma démarche et de pourquoi j'ai accepté de participer à ce reportage .Malgré notre gros désaccord pour ton autre sujet je suis content pour toi et ta femme gros et sans rancune pour la dernière fois
J'ai aussi pris tes message avec du recule et j'ai bien vu le fond de ton reportage je me suis un peu enflammer y a aucun soucis mon poto en tout cas c'est cool pour vous cette newsje pense que notre désaccord vien du fait que tu n'as pas saisi complément ma démarche et de pourquoi j'ai accepté de participer à ce reportage .
Tu as vu ça comme si je voulais griller un business car je me détache des produits ,pas du tout ..
et je ne jugerait jamais une personne qui prends des stero j'en ai pris des années. . on pourras en parler en MP à l occasion si besoin mais vraiment c'est une démarche pour aider les gens. .sans rancune pour moi ya pas de soucis
Entièrement d'accord avec toi mon grosC'est bien mieux sans histoire surtout entre passionné la vie et trop courte pour ce disputé pour des bêtise, et l'erreur et humaine le principal c'est de savoir reconnaître ces tords, mal exprimer ou mal compris, ont passe à autre chose et je te souhaite pleins de bonne choses et beaucoup d'enfants