vais-je devoir être en TRT ? résultats merdiques .9 mois OFF

merci beaucoup. ..pas trop grande non-plus 2 marmots ça m irait déjà top :p
enfant-bodybuilder5.jpg
:D

• Like
Réactions: seb
hello à tous ..j'ai eu les résultats précis. .. la moyenne c'est 15 millions de spermatozoïdes par ML. j'ai 66 millions par ML !!
truc de fou . pas mal de spermatozoïdes avec des anomalies , car selon elle les testicules reproduisent en masse donc ça balance tout et nimp entre guillemet ...mais j'en ai largement assez pour concevoir .Voilà pour les news .. je saurai cet aprem si j'ai un traitement pour la testo mais je suis sur que non ..déjà les injections de FSH la ça va servir à rien. .et vu comme les testicules produisent je pense pas qu'il va me mettre du HCG nonplus.
Encore une super news. .ça finit bien .
J espère que ce post ne vas pas influencer dans le sens où les gens vont penser : Ha ba même si j me charge à mort ça reviendras. ..
moi ça a mis 10 mois. ..
d'autres ça mettras 6 mois. .. 2 ans ...
Et certaines personnes qui ont bousillé leurs axe ça va être beaucoup plus compliqué. .donc prudence

Malgré notre gros désaccord pour ton autre sujet je suis content pour toi et ta femme gros et sans rancune pour la dernière fois ;)
je pense que notre désaccord vien du fait que tu n'as pas saisi complément ma démarche et de pourquoi j'ai accepté de participer à ce reportage .
Tu as vu ça comme si je voulais griller un business car je me détache des produits ,pas du tout ..
et je ne jugerait jamais une personne qui prends des stero j'en ai pris des années. . on pourras en parler en MP à l occasion si besoin mais vraiment c'est une démarche pour aider les gens. .sans rancune pour moi ya pas de soucis

Un jour un doc m'a dit que le mecanisme de la reproduction devenais tres fragile des lors qu'on s'amuse a le deregler avec des anabos MAIS il m'a aussi dit que le mecanisme chimique de la reprocution etait tellement encré chez l'homme que pour devenir steril a vie fallait vraiiiiiment etre malchanceux bref c'est toujours bon a savoir

je pense que notre désaccord vien du fait que tu n'as pas saisi complément ma démarche et de pourquoi j'ai accepté de participer à ce reportage .
Tu as vu ça comme si je voulais griller un business car je me détache des produits ,pas du tout ..
et je ne jugerait jamais une personne qui prends des stero j'en ai pris des années. . on pourras en parler en MP à l occasion si besoin mais vraiment c'est une démarche pour aider les gens. .sans rancune pour moi ya pas de soucis
J'ai aussi pris tes message avec du recule et j'ai bien vu le fond de ton reportage je me suis un peu enflammer y a aucun soucis mon poto en tout cas c'est cool pour vous cette news

C'est bien mieux sans histoire :D surtout entre passionné la vie et trop courte pour ce disputé pour des bêtises, et l'erreur et humaine le principal c'est de savoir reconnaître ces tords, mal exprimer ou mal compris, ont passe à autre chose et je te souhaite pleins de bonne choses et beaucoup d'enfants :)

C'est bien mieux sans histoire :D surtout entre passionné la vie et trop courte pour ce disputé pour des bêtise, et l'erreur et humaine le principal c'est de savoir reconnaître ces tords, mal exprimer ou mal compris, ont passe à autre chose et je te souhaite pleins de bonne choses et beaucoup d'enfants :)
Entièrement d'accord avec toi mon gros ;)

moi aussi j'ai pris du recul ..et je me suis revu à l époque, hurler sur ma nana quand j'avais pas de news après envoyer 800 boules pour des produits et que j étais en stress savoir si j'allais les recevoir sachant que j'étais déjà en cure donc très énervé. . en parlant du site j'ai pas tilter que ça pouvais faire cette effet de peur de niquer tout le truc. .après j'ai compris.

mais comme j'avais dit j'ai demander un flou , et je revois le journaliste dans quelques semaines pour me filmer avec le doc en entretien je lui en reparlerais en vrai .. il a pas l'air chiant.
Après oui c'est un journaliste je sais pas comment cava être tourner .
Dedans j'ai plus tendance à exagérer qu'à minimiser les risques.. c'est juste car l emission seras vu du grand public donc je préfère dissuader un maximum. .
Après tout maintenant j'ai plein de spermato je pourrais me dire moi j suis guérit les autres demmerdez vous chacun sa merde ... c'est pas comme ça que j voit les choses et le reportage j'ai vu ça comme une chance de dire à un grand nombre de personnes les dangers de ses produits. .avec l appui des médecins. .
Comme j'ai dit à @hardcoreJo , malgré quelques messages d insultes et pseudo menaces en carton j'ai aussi reçu des messages de remerciement. .des gens avec des problèmes qui me disait que c étais génial de faire ça qui si ils avait su ça avant ils n aurait pas agit de la sorte avec des produits. .des exemples de cures délirantes ou ils allait droit dans le mur mais sans le savoir. .sur meso les gens récoltent souvent de bons conseils mais dans les salles (certaines ) ça pousse à la consommation , prends ça et tu seras comme ça. .ça se résume en gros à ça. . j avais pris une soirée entière à répondre à tout le monde et après la réaction à chaud que j'avais reçu ça m'avais remonter un peu l moral ...

oui on a la même passion et qu'une seule santé après je suis bien consciant que tout le monde ne veux pas d enfants la vison du bonheur est propre à chacun. :)
peace les amis

ce que j'en pense et ca regarde que moi c'est que le dopage c'est clairement dangereux on aura beau dire oui mais la clope oui mais l'alccool d'accord ce qu'on se met dans le cul ca reste de la DROGUE pour ma part j'ai accepté de me dire ca et minimiser ou tenter de se convaincre du contraire c'est du deni pur et simple faut pas oublier que pour le reste du monde on sera toujours incompris et meprisé et pour cause . Si ca peut faire prendre conscience que de se mettre de la tren dans l'q a 18 ans ca peut clairement gaché plusieurs vie et bien jsuis pour ton reportage

Félicitations à toi, plein de bonnes choses pour ta Femme et toi et votre famille

Je ne me suis pas exprimé par rapport à ton reportage czr le sujet était déjà clos. Le fond de ta démarche est bon, tu cherches à dissuader les gens de suivre un chemin remplis d'embûches. Certains le vivront mieux que d'autres, mais il est évident qu'il ne faut pas se jeter la dedans les yeux fermés.

Un exemple tout bête, lorsque je fumais et que je voyais un jeune me gratter une clope je lui faisais comprendre que c'était de la merde car moi j'étais dedans. Toi même si tu n'y es plus, tu es passé par là donc ton ressenti et ton expérience c'est une bonne chose de les partager...

En ce qui concerne le site, au delà de l'aspect business je pense qu'il faut juste se dire que dans ce milieu fermé on peut prendre ça comme une trahison venant d'un ancien client et en plus sans en toucher un mot à l'intéresse. Mais tu as rectifié le tir...

J'espère juste que le montage des séquences ne va pas te decridibiliser. Si c'est le cas, vu que tu n'as rien caché à tes proches ce n'est pas un problème, et au mieux le reportage aura l'impact que tu désires. Essayes aussi de demander à le visionner avant qu'il ne soit diffusé.

Envoyer des menaces via MP-mail, est bête. De toute façon, c'est mêmes mecs ne bougent jamais pas d'inquiétude la dessus.
Mais menacé quelqu'un de proche ou de loin est absurde.

Soit.....

Ps: et malgré que toi et moi on ne sera pas copain , j'espère que tout ira bien pour la maman.

Dernière édition:
@Roberto : en ce qui concerne le site ..voilà comment en gros ça c'est passé. .il m'a demandé selon moi pourquoi le dopage , plutôt les steroides c'etais autant répandu. . j'ai dis, le bas prix. .car avant c étais beaucoup plus cher car l underground n existait pas et surtout internet !
Donc pour illustrer mon proposer il m'a demandé de simuler une commande sur le net, j suis aller sur xtrem, j'ai mis de la testo proprio dans le panier et fin du sujet on a pas passé 1heure ladessu . Pourquoi j'ai pas pris la peine de chercher un vieux site fake etc.. ? parce-que ça changera strictement rien . J vais pas me répéter mille fois mais la douane connais les sites ..ils peuvent pas tout contrôler donc forcément souvent vous avez les colis ..et des fois pas de chance vous avez soit rien , soit une convocation .c'est comme la santé avec les stéroïdes c'est la loterie ..tu sais pas à l avance si tu es prédisposé à avoir des problèmes rénaux ..si oui avec les stéroïdes tu as des chances d êtres sous dyalise plus vite que prévu. .
Pour être honnête, quand j'ai eu tout les commentaires négatifs j'ai monté à 2 /3 potes j'ai envoyé le lien ..2/3 qui ne font soit pas de muscu. .soit pas du tout intéressé par les produits, ils ont trouvé les réactions démesurees à frôler le ridicule. . sérieux quoi ... ils pensent que tu vas faire découvrir le site a la douane ? bref passons.

@Reed : j'ai du retourner sur le Post du reportage , je ne me souvenais pas de ton commentaire ...c'est dire à quel point tu m'a marqué.
Ha oui , la gifle .. j aurait aimer voir ça sincèrement si tu savais. .. mais maintenant tu me dit que c'est con de menacer ? je comprend pas trop .. merci pour ma copine cependant .
Tu sais après la diffusion j'aurai tout sorte d avis : ce mec est con , il a pris des produits il a fait n'imp c'est tout. ..ou alors génial ce qu'il fait, si seulement yen avais plus comme lui .
Peu importe ce que tu fait t'auras du négatif partout et aussi du positif.
Voilà. .moi le jour là je regarderais le reportage , j verrais bien. .si il est bien super. .si il est pas top et bien tanpis. .je passerais à autre chose j'espère rien derrière de toute façon. .c'est plus pour les autres.
Et je ne suis pas un traître ;) alala. ..

PS : le reportage j'ai déjà demandé je peux pas le visionner avant vous ..j aurai juste une copie pour moi après si je veux le garder en souvenir ..ou le publier youtube etc. Si c'est pas moi de toute façon il finiras sûrement sur YouTube. .avec pleins de commentaires négatifs bouuuuhhhh. .. c'est la vie :)

et comme j'ai dis les messages de soutient et de remerciement ça rattrape un peu le reste ..
On peux pas être tous d'accord c'est comme la politique , yen faut pour Mélenchon yen a pour Marine lepen lol .j'en parle c'est la période, je suis pas mal la politique en plus !
Après on peux être en désaccord et ne pas s insulter pour autant ..
faut débattre exposé son point de vue .
dans le reportage je parle de moi ..je dis pas tout les mecs dopés sont des cons .j suis pas rudy coia

Oui, les menaces envoyées quel quel soient en MP. Et non pas donner son point de vue sur le forum, tu ne saisis pas la différence. Pas bien fut-fut le garçon... Comme tu le disais toi même au sujet d'un autre membre.
Comme quoi, on est tous le con d'un autre, et tu ne déroge pas à la règle tu peux me croire.

Ps: toi qui prône le respect, quand un modo ferme ton topic, en recréer un direct apres.... Respect?? Donc bon...
Ton blabla de prévenir autruis ne fonctionne pas. Au contraire, ce reportage va avoir l'effet opposé.
Tu ne devais pas quitter le forum au fait, et lire les coms dans ton baîn?
Bref...

Publicité Stéroïdes