Aide muscul alimentation et Sarms

J'ai pu regarder le lien pour les besoins et j'ai calculé le tout (calcul dans l'excel en photo) je devrais être à 3009 de base (j'ai fait une moyenne des 3 méthodes et évalué mon taux de graisse). je trouve que ça fait vraiment pas beaucoup de protéines par jour et par contre énormément de glucide, avec ça je suis sur de prendre du gras... je ne sais pas ce que vous en dites.

Merci pour les conseils et oui si je suis là c'est que je ne sais pas donc il faut qu'on m'explique. Je ne dirais pas que je suis un débutant niveau entrainement même si je ne suis pas un bodybuilder (et je ne veux pas l'être) car je suis loin d'être le moins musclé dans toutes les salles que j'ai pu faire après en nutrition j'y connais pas grand chose.
Pour l'autre méthode sur le site, ça semble plus cohérent amis encore beaucoup de glucide c'est toujours le double de ce que je mange ce qui est énorme alors que là je prends déjà du poids... ;)

ps: pas possible d'envoyer l'excel...
;)
Tu peux te limiter à 2g/kg en protéines et 0.8g/kg en lipides.

Il faudrait que tu détermines les macros de ta diete actuelle, pour savoir combien de kcals tu consommes.
Si avec cet apport tu maintiens ton poids, alors pour prendre du poids, tu mets en place un léger surplus quotidien (150-200 kcals sont suffisantes) et tu vois comment tu évolues, pour éventuellement ajuster ton apport.

Yes c'est encore plus simple que de tout refaire.

Je tourne avec la même base de diète depuis 3 ans et elle baisse et augmente en fonction des besoins

En 12 ans j'ai eu un coach jusqu'à fin 2021 du coup j'avais pas besoin d'y penser... là j'ai juste adapter ma diète. C'est ce que je fais j'augmente au fur et à mesure, je vais voir pour augmenter encore un peu dans ce cas là, on verra bien. merci

ps: s'ils sont saoulés qu'ils ne répondent pas personne ne les oblige...
;)
moi je trouve ça fout qu'on ne s'intéresse même pas à ce qu'on mange sous prétexte que c'est les recommandations d'un "coach"
ça ne t'est même pas venu à l'idée?
j'arrive pas à comprendre,
après je suis un autodidacte de nature mais je pense que quand on fait quelque chose en plus qu'on met dans son corps, s'y intéresse au minimum,
les bras m'en tombent
va falloir t'y mettre, c'est plus possible la génération du tout cuit dans le bec
je dis ça sans agressivité.

moi je trouve ça fout qu'on ne s'intéresse même pas à ce qu'on mange sous prétexte que c'est les recommandations d'un "coach"
ça ne t'est même pas venu à l'idée?
j'arrive pas à comprendre,
après je suis un autodidacte de nature mais je pense que quand on fait quelque chose en plus qu'on met dans son corps, s'y intéresse au minimum,
les bras m'en tombent
va falloir t'y mettre, c'est plus possible la génération du tout cuit dans le bec
je dis ça sans agressivité.
Ils n'ont pas la passion alors ils attendent les directives du gourou
" mange 200gr de poulet, injecte toi 500mg de testo...."
C'est tout ce qu ils veulent

j'ai changé du coup mon petit déjeuner (flocon d 'avoine et oeufs), mais auriez-vous un lien pour trouver combien contiennent chaque type de produit en protéines ? apr exemple poulet, viande de boeuf, oeufs etc ? ça m'aiderait à mieux calibrer, merci :)

j'ai changé du coup mon petit déjeuner (flocon d 'avoine et oeufs), mais auriez-vous un lien pour trouver combien contiennent chaque type de produit en protéines ? apr exemple poulet, viande de boeuf, oeufs etc ? ça m'aiderait à mieux calibrer, merci :)

on est d"accord que si je dois manger 174g de protéines, je dois regarder dans chaque aliments ce qu'il contient en nutriment ? par exemple si je veux manger que du poulet, dans 100g de poulet on trouve 30.1g de protéines donc je dois manger 174/30,1=5,78 soit 5,78*100g=578g de blanc de poulet sur la journée ? Merci d'avance

on est d"accord que si je dois manger 174g de protéines, je dois regarder dans chaque aliments ce qu'il contient en nutriment ? par exemple si je veux manger que du poulet, dans 100g de poulet on trouve 30.1g de protéines donc je dois manger 174/30,1=5,78 soit 5,78*100g=578g de blanc de poulet sur la journée ? Merci d'avance
Il y a de très bon sujet épinglés sur la nutrition. Je t’invite à les consulter. Tu trouveras comment faire ton plan alimentaire.

Le blanc de poulet c’est 20-22g de protéines aux 100g pour les valeurs crues.

Tu ne dois pas juste avoir du poulet comme source de protéines, il faut varier pour avoir une alimentation saine et équilibrée et fournir son corps avec assez de micronutriments (qui sont tout aussi importants que les macros d'où l'importance de manger beaucoup de légumes).

Riz, oeuf, kinder pingui tu as le choix :D

Quand t'auras acquis une base au niveau de la diète, je te suggère de parcourir la section nutrition pour timer tes macros.

Pain au miel les gars ! Ça booste ce qu'on appelle la mps ! :p
Parole de Winnie l'ourson !

ok car dans le site envoyer il me dise valeur moyenne 30,1, 20g c'est la valeur minimum. Mais bon je suis correct dans l'esprit, merci ;)

Sur ton lien il y’a écrit « sauté / poêlé », donc ce sont des valeurs pour l’aliment cuits.

Or les aliments de pèsent crus quand on établi une diete, dans un souci de précision.

du coup, j'ai complété mon excel avec les valeurs nutritionnelles de chaque aliment pour ce que je mange quotidiennement. Résultat, je mange un peu trop de lipide (va falloir que j'arrête mes 40g quotidien), je ne mange pas suffisamment de glucide mais ça je le savais.

Pour parfaire l'excel, je me demande si vous calculez une dépense énergétique journalière (DEJ) pour les jours d'entrainement et une pour les jours de repos afin de calculer vos valeurs nutritionnelles pour les jours où vous ne vous entrainez pas ?

Dernière édition:
du coup, j'ai complété mon excel avec les valeurs nutritionnelles de chaque aliment pour ce que je mange quotidiennement. Résultat, je mange un peu trop de lipide (va falloir que j'arrête mes 40g quotidien), je ne mange pas suffisamment de glucide mais ça je le savais.

Pour parfaire l'excel, je me demande si vous calculer une dépense énergétique journalière (DEJ) pour les jours d'entrainement et une pour les jours de repos afin de calculer vos valeurs nutritionnelles pour les jours où vous ne vous entrainez pas ?

Un peu trop de lipides avec 40 g ?

Un peu trop de lipides avec 40 g ?
non c'est au global mais pour faire redescendre, il faut que je supprime des aliments et le plus simple c'est le chocolat qui fait 22g de lipide pour 40g (chocolat noir 90%), il faut que j'en supprime autre part aussi, peut-être les amandes avant le sport.
Cela ne répond pas à ma question cependant XD

Publicité Stéroïdes