Aide pdm et info cure

Bryan24

New Member
Bonsoir à tous,

Besoin d’aide et d’informations
J’ai 25ans, 7ans que je pratique la musculation, de 63kg à 78kg actuellement pour 1m85, je peine à prendre du poids maintenant, bon petit dej et repas midi et soir et entre collation gainer plus fruits, je ne peu pas me faire de repas entre comme avant avec le travail malheureusement.
Je vous demande de l’aide pour me conseiller qu’est ce que je peu faire de plus en sachant que mes repas sont conséquents en sucre lent, protéine, légumes.

Et je vous demande des informations aussi pour une cure future je sais pas quoi choisir injectable ou oraux et surtout quel dosage exemple dianabol pour être safe et prendre quoi pour ce protégé ? J’ai vue un site lecoqmusclé vous en pensez quoi ? Je demande ça pour d’ici 2 3 ans je pense j’aimerai faire une compétition et être au top

un mec m’a envoyer matin 10mg de même midi et soir et 10mg avant entraînement je trouve ça tiré par les cheveux et surtout qui m’ajoute du legalon en pharmacie et un osteogene vous en pensez quoi ?

Deca/tren la base :D

Non plus sérieusement, ne t'attend pas à ce qu'on te donne un plan alimentaire et plan de cure, car si c'est sa que tu cherche désolé mais tu rêve un peu.

Si tu veux pas te casser la tête à devoir chercher quelle produit prendre et quoi bouffer prend toi un coach il y en a des très bon sur ce forum et qui coûte pas une blinde.

Fait un minimum de recherche car tu trouvera tous ce dont tu a besoin sur ce forum.

Sinon pour une première cure une simple testo suffit. :)

le plus simple si tu as du mal a prendre du poids.....serait de nous mettre ta natutrition actuel

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Ensuite si tu veux des avis et conseils, presente un plan de cure détaillé, et détaillé diete et entraînement.
Le forum n’est pas la pour te faire une cure clef en main.

J’ouvre de nouveau ton Topic.

Merci d’apporter les précisions demandées précédemment.

Alors ma diètes ressemble à ça :

Petit dej : pancakes Éric Favre 100gr
Miel
Café
Jus d’orange pressé

collation: shaker gainer
Banane

midi
Poulet/bœuf ou dinde 300g
Sucre lents (ex quinoa) 150g ou 200g
Légumes vert 150g

collation
Shaker, pomme, barre protéines je m’entraîne le soir

dîner
Sucre lents 100gr
Légumes 200gr
Viande 100gr

soir shaker de caséine

voilà la diéte
Après pour la cure j’ai plus besoin d’information je veux pas clé en main et c’est partie, je veux comprendre comment ça fonctionne les dosages et protections après comme on m’a dis plus haut le dianabol apparement non j’étais assez septique avec le dianabol de toute façons mais les testos oui pourquoi pas je veux juste gagner en masse musculaire et être bien dans mon corps depuis tout petit j’ai complexé avec mon corps et même maintenant 15kg de plus je me trouve toujours maigre et je m’en rend malade...

Je prend note de vos conseils que dois je augmenter ? La poudre j’ai pas trop le choix je peu pas me faire plus de 3 repas en temps que chauffagiste je peu pas me permettre de m’arrêter à 10h et à 15h30 c’est pour cela que je prend des shakers

Je prend note de vos conseils que dois je augmenter ? La poudre j’ai pas trop le choix je peu pas me faire plus de 3 repas en temps que chauffagiste je peu pas me permettre de m’arrêter à 10h et à 15h30 c’est pour cela que je prend des shakers

non mais si seulement c’était une question de quantité y’a juste tout à revoir.

Quelles sont les macros de ta diete et ton total calorique?
Elle est à revoir en profondeur en tous cas comme dit plus haut, ne serait-ce qu’au niveau de la nutrition autour de l’entraînement, le choix et l’agencement des aliments, la poudre à n’en plus finir, etc.

Publicité Stéroïdes