Aide pdm et info cure

Je prend note de vos conseils que dois je augmenter ? La poudre j’ai pas trop le choix je peu pas me faire plus de 3 repas en temps que chauffagiste je peu pas me permettre de m’arrêter à 10h et à 15h30 c’est pour cela que je prend des shakers
J ai connu cela les repas impossibles a 10h et 15h30 car aujourdhui a la retraite jai quand même 44 ans de travaux publics et 40 ans de muscu o_O
Détaillé plus ta diète genre
Petit déjeuner?
Collation? 1Midi?
Collation?2
Repas du soir?
Tu verra les potos vont venir te conseiller meme les coachs

J ai connu cela les repas impossibles a 10h et 15h30 car aujourdhui a la retraite jai quand même 44 ans de travaux publics et 40 ans de muscu o_O
Détaillé plus ta diète genre
Petit déjeuner?
Collation? 1Midi?
Collation?2
Repas du soir?
Tu verra les potos vont venir te conseiller meme les coachs
Merci pour ta réponse

Par ailleurs, rien ne t’oblige à faire 6 prises alimentaires par jour.
Oui mais la quantité serai énorme en 3 repas je mangerai en 1h ...
et d’ailleurs j’avais justement vue ton poste en nutrition et mon besoin calorifique du coup je dépasse les 5000 après en macronutriment je vais pas vous mentir à tous, je cuisine tout a l’huile d’olive et tout mais je n’ai pas fais le calcul je me sert de yazio l’application et je rentre tout dedans, lui m’indique que je devrais manger 3000calories par jour mais prend pas en compte l’activité physique boulot entraînement donc j’avais fais le calcul et je me retrouve à 5500cal par jour un peu prêt

C'est pas toujours idéal de se baser sur les calories. Parfois mieux vaut manger moins mais de la qualité.
L'assimilation à une grosse importance.
5000 calories pour ton poids c'est énorme mais ça peut arriver mais c'est qu'il y a un soucis quelque part. Par exemple un soucis de thyroïde etc...
Faut voir aussi ton Transit car si tu manges 5000 calories mais que tu fais 5 fois par jour la grosse commission...

Après ya tellement de facteurs qui rentre en compte.
Le volume d'entraînement, ta recup, le stress, ton taf, ton sommeil, etc...

Par exemple pendant un moment @Paul33 avait une stagnation pendant son bridge. Le poids ne bougeait plus ni rien.
Je lui ai juste réduit le volume de training et la semaine suivant le poids est direct remonte.

J’ai toujours brûlé rapidement ce que je mangeais, là bonne morpho ectomorphe.
Après les entraînements sont de 6j/7 et l’intensité est là je m’entraîne bien et correctement j’essaye toujours de me surpassé le problème ne viens pas de l’entraînement ça c’est certains surtout avec mon père qui a de la bouteille.
Mais oui niveau taf et stress je pense que je suis au plus haut trop de stress indirectement mais je stress..
je sais que légume et fruit je prend tout à grand frais et viande à la boucherie vive les tickets restau donc je pense que niveau qualité d’aliment ça va...

Publicité Stéroïdes