Xbulldog65
New Member
Bonjour les gars,
Je cherche à me crée une diète correcte pour me permettre de compléter mon entraînement mais je trouve qu il y a beaucoup d avis différent à se sujet pouvez vous me donner un coup de main svp.
Je mesure 1m85
Je fait 133kg
J'ai une bonne masse musculaire et une grosse ossature
Je suis à 39% de masse graisseux
Mon objectif est comme tu peux ten douter de perdre du poids
Ma diète actuelle ma fait perdre presque 10 kg en un mois mais je suis vraiment bas en calorie (1700 environ).
Le matin= 2 oeuf + 30g flocon avoine + 1 banane + un jus d'orange 200ml +1 omega 3 + un shaker de whey isolate + vitamine
10h= 2 galette de riz nature bio + une pomme
Midi = 200g de viandes blanche (dinde ou poulet) + 130g de féculents cuits + 200g de légumes vapeur + 2 grammes d'huile de coco pour la cuisson + un the vert + un yaourt nature bio
30min avant entraînement = 2 carnitine + bcaa 8 1 1 + créatine + pre workout
2 heures d'entraînement dont 20 min de cardio en début et en fin de séance
Après entraînement = 1 shaker de whey isolate
A 16h = 2 galette de riz nature bio + une pomme ou kiwi
Le soir = 160g de poissons blanc vapeur (colin , cabillaud...) + 200g de légumes vapeur plus un yaourt nature bio + 1 the vert
Total 1730 calories
Glucides 46% 201g
Lipide 10% 18,53g
Protéine 44% 193g
Je vais à la salle 4 fois semaine environ 2h plus du cardio le dimanche.
Merci de votre aide.
Je cherche à me crée une diète correcte pour me permettre de compléter mon entraînement mais je trouve qu il y a beaucoup d avis différent à se sujet pouvez vous me donner un coup de main svp.
Je mesure 1m85
Je fait 133kg
J'ai une bonne masse musculaire et une grosse ossature
Je suis à 39% de masse graisseux
Mon objectif est comme tu peux ten douter de perdre du poids
Ma diète actuelle ma fait perdre presque 10 kg en un mois mais je suis vraiment bas en calorie (1700 environ).
Le matin= 2 oeuf + 30g flocon avoine + 1 banane + un jus d'orange 200ml +1 omega 3 + un shaker de whey isolate + vitamine
10h= 2 galette de riz nature bio + une pomme
Midi = 200g de viandes blanche (dinde ou poulet) + 130g de féculents cuits + 200g de légumes vapeur + 2 grammes d'huile de coco pour la cuisson + un the vert + un yaourt nature bio
30min avant entraînement = 2 carnitine + bcaa 8 1 1 + créatine + pre workout
2 heures d'entraînement dont 20 min de cardio en début et en fin de séance
Après entraînement = 1 shaker de whey isolate
A 16h = 2 galette de riz nature bio + une pomme ou kiwi
Le soir = 160g de poissons blanc vapeur (colin , cabillaud...) + 200g de légumes vapeur plus un yaourt nature bio + 1 the vert
Total 1730 calories
Glucides 46% 201g
Lipide 10% 18,53g
Protéine 44% 193g
Je vais à la salle 4 fois semaine environ 2h plus du cardio le dimanche.
Merci de votre aide.