Aide pour l'endurance?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelle est la planification de ton programme d’endurance?
Parce que bon le palier 8 au Luc Léger ce n’est pas sorcier non plus - meme en étant moyen en cardio avec un mois 1/2 d’entraînement bien planifier ça se fait.

Et puis bon les produits pour passer des épreuves du BPJEPS: si tu commences comme cela, qu’est ce que tu feras une fois ton diplôme en poche?

Inscription pôle emploi

Quelle est la planification de ton programme d’endurance?
Parce que bon le palier 8 au Luc Léger ce n’est pas sorcier non plus - meme en étant moyen en cardio avec un mois 1/2 d’entraînement bien planifier ça se fait.

Et puis bon les produits pour passer des épreuves du BPJEPS: si tu commences comme cela, qu’est ce que tu feras une fois ton diplôme en poche?

Alors le truc c’est que c’est pas endurance mes programmes, fin c’est pas que sur ca :

Lundi : pecs triceps abdo
Mardi : dos biceps cardio (cardio c’est des fraction qu’on fait)

Jeudi : delto trapeze cardio (tapis et burpees)
Vendredi : jambe abdo

Alors le truc c’est que c’est pas endurance mes programmes, fin c’est pas que sur ca :

Tu dois te préparer pour une épreuve d’endurance et tu n’as pas de programme spécifique pour cela: quelle est la logique?

Donc là en gros tu cours une seule fois par semaine sans tapis ? Le fractionné c'est pas sur tapis ?

Moi j'aurais fait 3 séances de course dans la semaine.

Je suppose que c'est ton coach qui t'a donné ce programme ?

Presque, aller en filiere STAPS faire master meef pour faire prof de sport :)

J'espère que c'est pas les valeurs du sport que tu leurs apprendra.

Entraîne toi 3/4 semaines en endurance et ça sera réglé.

Parler d'EPO pour une épreuve de BPJEPS ????

Maintenant les gars veulent prendre des produits dopants pour tout et n'importe quoi, bientôt ça sera pour l'épreuve de sport du lycée.

Maintenant les gars veulent prendre des produits dopants pour tout et n'importe quoi, bientôt ça sera pour l'épreuve de sport du lycée.

Comment ca?

C’est mon coach qui m’a mit ce programme, je peux rien lui dire

je connais pas l’EPO jai juste vu ca sur internet mais ca marche vraiment bien??? Jai lu que ca augmente le taux de globule rouge, vu ta reaction ca doit vraiment bien marcher ahah

Car il n’y a pas que ca comme epreuve, en plus j’ai perdu en masse musculaire vu que javais pas encore mon homegym
Non mais je sais bien qu’il n’y a pas que ça, mais c’est une épreuve importante et la ta planification est totalement incohérente avec les épreuves pour lesquelles tu te prépares: ton point faible c’est le cardio et spécifiquement le Luc Léger alors entraîne toi pour ça - et gères ta diete, avec du gras en moins ça sera plus simple aussi...

EPO pour le 3x500 au Bac..

Nouvelle génération et c’est dans tout les domaines pareil ! Je veux même pas imaginer les futurs médecins ect.

Non mais je sais bien qu’il n’y a pas que ça, mais c’est une épreuve importante et la ta planification est totalement incohérente avec les épreuves pour lesquelles tu te prépares: ton point faible c’est le cardio et spécifiquement le Luc Léger alors entraîne toi pour ça - et gères ta diete, avec du gras en moins ça sera plus simple aussi...

EPO pour le 3x500 au Bac..
je sais mais les epreuves musculation sont pas simple non plus, je pense que le but du programme est de bruler les graisses, sachant qu'il a dit qu'on fera le luc leger blanc pour voir a quel niveau je me situe

Sort toi les doigts du cul et va t’entraîner au lieu de chercher des raccourci car tu t’y prend à la dernière minute !
Si ta pas le niveau , entraîne toi et repasse le plus tard !
je m'entraine hein...

Je parle si les TEP sont pas apres le 23 avril, sinon je prendrais rien evidemment

Pour être franc, je pense pas que tu trouveras beaucoup d'aide dans ces circonstances.

Prendre des produits pour passer une épreuve de BPJEPS, qui sont assez accessible , ça va a l'encontre des valeurs de beaucoup de membres ici.

Prend un peu de confiance en toi, ta pas besoin de ça, va t'entraîner et donne toi à fond.

Pour être franc, je pense pas que tu trouveras beaucoup d'aide dans ces circonstances.

Prendre des produits pour passer une épreuve de BPJEPS, qui sont assez accessible , ça va a l'encontre des valeurs de beaucoup de membres ici.

Prend un peu de confiance en toi, ta pas besoin de ça, va t'entraîner et donne toi à fond.
Ça veut dire la même chose que mon message en plus sympa ;)

Ça veut dire la même chose que mon message en plus sympa ;)

C'est normal je suis un gars sympa :p

Non je pense que l'auteur est stressé et qu'il veut vraiment réussir les tests pour faire le BPJEPS. Seulement la solution elle est en lui, pas dans les produits.

Après on a donné des pistes : albuterol et GW, ça fait deja deux substances. Si avec ça et de l'entraînement tu penses que ça suffit pas, tu as peut être pas le mentale et la détermination nécessaire... Moi je pense que ta pas même pas besoin de ca, après si ça te rassure.

Franchement j'étais (et suis toujours) une bouse en cardio, mais le Luc Léger c'est assez facile finalement... Si tu t'entraines par palier tous les jours (ça prend pas trop de temps en plus) tu y arrives en moins de 3 semaines !
Et pour les exos muscu j'en parle même pas tant c'est easy.. :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes