Pour la ventoline il te faut une ordonnance.Bon bah je vais en acheter, tu a pris combien de coup?
Cetais il y a 2 ans je m'en rappelle plus..
Pour la ventoline il te faut une ordonnance.Bon bah je vais en acheter, tu a pris combien de coup?
Pour la ventoline il te faut une ordonnance.
Cetais il y a 2 ans je m'en rappelle plus..
Mais gros tu passe un examen sans savoir les test !nan nan pourquoi
Mais gros tu passe un examen sans savoir les test !
on dirais que c’est les membres qui te font découvrir ce que tu va devoir affronter !
Ouvre un pot de Nutella et fait toi plaisir ça sera plus simple et le résultat sera le même
J'te dis direct le GW, c'est pas miraculeux, ca mets plusieurs semaines a agir et faut déjà un bon niveau de cardio
Anavar sans testo c'est mort, pour moi a part une cure de testo je vois pas quoi d'autre, niquer son axe hpta pour une epreuve luc leger bof bof :/ Pourquoi pas prendre ton temps et continuer a t'entraîner ?
J'en ai l'impression, mais c'est juste la nouvelle génération.Les gars c’est un troll c’est pas possible !
tu peux bien mettre tes jambes comme tu veux, mais 100kg seront toujours 100kg. Et surtout sous la parallèle. Et faire mieux que les autres en même temps.Apres pour le squat on peut faire squat sumo ou pas? Genre la position des jambes c’est demandé?
J'en ai l'impression, mais c'est juste la nouvelle génération.
@Captain Price le luc leger si tu fais pallier 8 et que tu montres que tu t arraches ça passera. Mais si tu fais pas mini 10 reps dv couché, squat et traction et super propre, c'est pas la peine. Le autres candidats passeront devant facile.
Rien que les tractions test d'en faire 5 super strict ! puis fait 10!
Pareil le squat c'est sous la parallèle et pas bouger ou trembler dans tout les sens.
Et sincèrement comme je l'ai dit au départ même si par un miracle tu viens a passer les test, ton poids et ton bf ne le fera pas. Regarde des photos de classes de bp jeps sur facebook ou autre y en a pas un avec un bf comme ça ! Les profs ne se risqueront pas !
Puis surtout ne dit pas à l'entretien que tu as pris un coach pour faire pallier 8 ou 6 tractions, la ils vont rire.
Oublie pas tu vas être en compettion avec 70/100 autres personnes, c'est pas juste faire les mina et c'est bon.
Tu es simplements pas près, et faut l'accepter. Tu as que 21 ans, tu as le temps pour devenir coach.
tu peux bien mettre tes jambes comme tu veux, mais 100kg seront toujours 100kg. Et surtout sous la parallèle. Et faire mieux que les autres en même temps.
Pallier 8 c'est 11.5 km/h !!! en dessous de ça c'est limite de la marche rapide !! Encore heureux que tu rentres chez toi si tu ne peux que faire de la marche rapide.Mon coach ma dit si tu passe pas pallier 8 tu rentre chez toi
Pour l’epreuve muscu je vais y arriver c’est juste le cardio je suis littéralement une merde
Pallier 8 c'est 11.5 km/h !!! en dessous de ça c'est limite de la marche rapide !! Encore heureux que tu rentres chez toi si tu ne peux que faire de la marche rapide.
Si tu passais plus de temps a rechercher des méthodes d'entrainements, diete etc que d'être sur un forum pour des produits, tu aurais plus de résultats.
Je crois que c’est 13.5km/h.Pallier 8 c'est 11.5 km/h !!! en dessous de ça c'est limite de la marche rapide !! Encore heureux que tu rentres chez toi si tu ne peux que faire de la marche rapide.
Si tu passais plus de temps a rechercher des méthodes d'entrainements, diete etc que d'être sur un forum pour des produits, tu aurais plus de résultats.
Je crois que c’est 13.5km/h.
Nan je viens de voir une video avec un tableau c’est 12 !!! Mais bon en soit 12 c’est tranquille le probleme c’est la vitesse des bip qui me fait plus peur maintenant