aide pour perte de gras

oui je pense que cela va trop vite mais mon boulot y est aussi pour quelque chose j'attends l'aide de viper pour apporter les corrections qui s'impose
la nutrition n'a jamais fait partie de mes priorité et je me rends bien compte que cela est très très important pour atteindre mon objectif
mes résultats c'est 80% sur la diète et le reste l'entrainement
 
Attention, tu perds beaucoup trop vite, y a un problème si en S2 c'est idem que S1. Natty, perdre entre 500g et 1Kg sur 2 semaines c'est le grand max. Je calcule tjs sur 2 semaines car sur une semaine le stress, les écarts, la perte de flotte, la fatigue, peuvent jouer grandement sur la balance.
Ben ça dépend d’où il part et son BF de départ.
Franchement une perte de poids importante sur les 2 premières semaines ça na rien de choquant, vu qu’il y aura pas mal de flotte...

@bucheron Les macros que tu indiques donnent 2555kcals donc tu t’es trompé quelque part...
Et évite d’éditer ton premier post sinon on ne peut jamais comparer les différents changements que tu opères sur ta diète.
 
me suis trompé quelques part lol rien d'étonnant a cela
je pensais bien faire en éditant le premier post pour ne pas trop polluer le sujet
en fait en août 2017 j'était a 32% de bf mesuré par un ami , mesure prise sur le dos, le ventre les cuisses et les bras
j'ai perdu 17 cm de tour de taille en 5 mois et 12 kg
j'ai fait un break dans cette diète pour reprendre il y a 15 jours avec un bf actuel de 19% mesuré par la même personne
j'aimerai atteindre les 12% de bf ce qui a mon age serait déjà une belle réussite
je suis tétu, je ne rechigne pas sur le taf ni a la salle ma vie est faite de courbatures perpétuelle mais bon vous savez de quoi je parles ici ;-)
je pratique la muscu depuis 5 ans et plus intensivement depuis 2 ans mes résultats me motive d'autant plus je précise que je suis Natty
ma force est en constante progression également surtout sur les jambes
je squatt sans soucis a 160 kg , front squatt a 120 kg et les fentes a la smith avec 120 kg
pour un "petit vieux" je suis très satisfait
je suis la mascotte des jeunots a la salle et surtout de mes deux fils qui pratiquent aussi avec moi et eux ils sont ma fierté
désolé pour le pavé hein
 
Ben ça dépend d’où il part et son BF de départ.
Franchement une perte de poids importante sur les 2 premières semaines ça na rien de choquant, vu qu’il y aura pas mal de flotte...

@bucheron Les macros que tu indiques donnent 2555kcals donc tu t’es trompé quelque part...
Et évite d’éditer ton premier post sinon on ne peut jamais comparer les différents changements que tu opères sur ta diète.
Oui mais il ne faut pas que çà dure comme tu les précises. Sur ce régime de perte, la libido, et les niveaux de testo risques d'en prendre un sacré coup et ensuite c'est beaucoup plus long à corriger.
Pour sa diète de toute manière avant que son métabolisme tape dans le muscle, y a de la marge;)
 
me suis trompé quelques part lol rien d'étonnant a cela
je pensais bien faire en éditant le premier post pour ne pas trop polluer le sujet
en fait en août 2017 j'était a 32% de bf mesuré par un ami , mesure prise sur le dos, le ventre les cuisses et les bras
j'ai perdu 17 cm de tour de taille en 5 mois et 12 kg
j'ai fait un break dans cette diète pour reprendre il y a 15 jours avec un bf actuel de 19% mesuré par la même personne
j'aimerai atteindre les 12% de bf ce qui a mon age serait déjà une belle réussite
je suis tétu, je ne rechigne pas sur le taf ni a la salle ma vie est faite de courbatures perpétuelle mais bon vous savez de quoi je parles ici ;-)
je pratique la muscu depuis 5 ans et plus intensivement depuis 2 ans mes résultats me motive d'autant plus je précise que je suis Natty
ma force est en constante progression également surtout sur les jambes
je squatt sans soucis a 160 kg , front squatt a 120 kg et les fentes a la smith avec 120 kg
pour un "petit vieux" je suis très satisfait
je suis la mascotte des jeunots a la salle et surtout de mes deux fils qui pratiquent aussi avec moi et eux ils sont ma fierté
désolé pour le pavé hein
Super poto et belles perf;)
Ton corps et ton système cardio-vasculaire vont te remercier pour tes investissements, il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions:D
 
me suis trompé quelques part lol rien d'étonnant a cela
je pensais bien faire en éditant le premier post pour ne pas trop polluer le sujet
en fait en août 2017 j'était a 32% de bf mesuré par un ami , mesure prise sur le dos, le ventre les cuisses et les bras
j'ai perdu 17 cm de tour de taille en 5 mois et 12 kg
j'ai fait un break dans cette diète pour reprendre il y a 15 jours avec un bf actuel de 19% mesuré par la même personne
j'aimerai atteindre les 12% de bf ce qui a mon age serait déjà une belle réussite
je suis tétu, je ne rechigne pas sur le taf ni a la salle ma vie est faite de courbatures perpétuelle mais bon vous savez de quoi je parles ici ;-)
je pratique la muscu depuis 5 ans et plus intensivement depuis 2 ans mes résultats me motive d'autant plus je précise que je suis Natty
ma force est en constante progression également surtout sur les jambes
je squatt sans soucis a 160 kg , front squatt a 120 kg et les fentes a la smith avec 120 kg
pour un "petit vieux" je suis très satisfait
je suis la mascotte des jeunots a la salle et surtout de mes deux fils qui pratiquent aussi avec moi et eux ils sont ma fierté
désolé pour le pavé hein
Tes macros ça donne ça:
R1: 754kcals, 33p, 70g, 38l
R2: 405kcals, 28p, 44g, 13l
R3: 723kcals, 64p, 83g, 15l
R4: 410kcals, 36p, 26g, 18l
Intra: 88kcals, 0p, 22g, 0l
R5: 464kcals, 47p, 42g, 12l
R6: 56kcals, 0p, 14g, 0l
R7: 244kcals, 39p, 22g, 0l
=> 3144kcals, 247p, 323g, 96l

Tu fais dans les 95kgs à 20% de BF environ c'est ça?
Dans ce cas j'ai du mal à voir comment tu vas sécher en étant aussi haut en kcals / hydrates.

Ta maintenance doit être dans les 3200kcals si tu as un boulot vraiment physique, sinon on serait plutôt dans les 3000kcals max je pense.
Bref, commence par viser un déficit de 500kcals et ajuste en fonction de la perte de poids et de la progression visuelle.
En gros, tu pars sur 2500kcals, et niveau macros:
- Protéines: entre 2.0-2.5g/kg de LBM =>200g
- Lipides: entre 0.8-1.2g/kg => 100g
- Glucides: 200g
 
mon taf est vraiment physique, je suis bucheron , je refends sur place a l'ancienne au merlin et même par -10 je transpire pas mal
mon poids actuel est de 98 kg pour un bf de 19%
donc je descend de 500 kcal jour en supprimant une partie d'hydrates
je sais que la balance ne reflète pas la réalité seul les différentes mesure et photos m'indiqueront si je suis dans le vrai
un grand merci a l'équipe pour l'aide apportée
 
mon taf est vraiment physique, je suis bucheron , je refends sur place a l'ancienne au merlin et même par -10 je transpire pas mal
mon poids actuel est de 98 kg pour un bf de 19%
donc je descend de 500 kcal jour en supprimant une partie d'hydrates
je sais que la balance ne reflète pas la réalité seul les différentes mesure et photos m'indiqueront si je suis dans le vrai
un grand merci a l'équipe pour l'aide apportée
j'ai arrêté les balances qui sont pas fiable, hormis le poids, et je suis passé a la pince a pli cutané qui reste a mon plus proche du vrai.
et le miroir aussi ! :D
 
oui tout a fait , la balance est juste un repère non fiable , la pince et le miroir quand a eux sont implacable :mad::D:D
juste pour info (pour moi ne pas oublier la date de début ) je tourne a 2400 kcal le tout répartis en 210 p 200 g et 110 l depuis le mercredi 2 mai matin a suivre
je posterai l'évolution chaque semaine et j'adapterai aux besoin si nécessaire
a bientôt
 
oui tout a fait , la balance est juste un repère non fiable , la pince et le miroir quand a eux sont implacable :mad::D:D
juste pour info (pour moi ne pas oublier la date de début ) je tourne a 2400 kcal le tout répartis en 210 p 200 g et 110 l depuis le mercredi 2 mai matin a suivre
je posterai l'évolution chaque semaine et j'adapterai aux besoin si nécessaire
a bientôt
viper lui te conseillera sans soucis, il mon coach et c'est parfait coté diet, je te le recommande les yeux fermés.
 
oui oui pour Viper il a déjà modifié certain point et m'a bien aidé je suis a l'écoute de tout les conseils maintenant a moi de bien les suivre et mes résultats suivront
 
en 6 jours, +400 gr et 18% de bf et le plus surprenant est la force qui augmente .....:rolleyes::rolleyes:
exemple, avant 3 séries de 8 rep en dc a 100 kg (dur dur) et hier 2 series de 10 et une de 9 je comprends plus rien
j'ai perdu 1% de bf et j'ai pris 400 gr
mesure a la pince sur 5 points prise toujours par la même personne il était pas dispo demain
 
T es en bonne voie poto.

Moi pendant un mois j ai pas bouger niveau poids en seche par contre visuellement :cool:.

Continues de suivre ta diète.

Quand tu verras que ton bf ne bouge plus tu baisseras les apports.
 
Salut tu es beaucoup trop bas en lipides, attention à ne pas faire l'erreur de se dire je veux perdre du gras alors j'arrête de manger gras c'est une énorme bêtise surtout si tu es Natty , la c'est crash hormonal à coup sûr avec tout ses désagrément.... Fonte musculaire perte de libido ect ect.


Pour les glucides je te trouve très haut pour une perte de gras, tu aura aussi de meilleurs résultats en rassemblant tes glucides autour de l'entrainement


moi j'ai fais cette connerie en effet .... j'ai tellement baissé les lipides l'année dernière que j'en paye encore les conséquences aujourd'hui ....
ma cure me permet en fait de rattraper le niveau normal hormonal je pense
 
les lipides sont a ce point important qu'ils dérèglent le système hormonal si on en prends pas assez ?
sur les conseils de viper je suis monté a 110 gr de lipide et pour le reste je suis a 210 de prot et 200 de glucide ceux ci sont répartis pour la plupart avant entrainement et juste après
merci les passionnés ;-)
 
les lipides sont des boosters de testo naturel,
moi, pendant presque, voir même minimum 2 ans j'ai évité au max les lipides et les glucides, peur de faire du fat,
parallèlement je faisait beaucoup de cardio (2/3) et moi de muscu (1/3),
alors effectivement tu sèches en faisant comme ça, mais jusqu’à un certain point,
à un moment ça ne bouge plus ....
et au mois de décembre dernier, disons que c'est à ce moment que j'm'en suis aperçu, mais plus de libido, plus d'envie, rien ....
et pire, ça faisait déjà un moment que je me sentais "mou", plus d’entrain, moins de joie de vivre, etc ......
et fin décembre j'ai décidé de me faire une petite cure de testo, ma première,
allant sur mes 39 ans, je me suis dis pourquoi pas, etj'en avais envie en plus, et toujours maintenant !!!
et mon coach m'a demandé une pds,
et la j'ai compris .....
mon taux d'eustro était 2x supérieur à la normal .....et testo en dessous de la norme ..
j'ai pas mis longtemps à trouver pourquoi,
étant natty, à part les lipides que je squeezé je ne voyais pas autre chose .....
je refais une pds cette semaine donc je vais pouvoir voir l’évolution de la chose
 
c'est fou ca , le corps humain est une machine de guerre mais si un truc ne convient pas c'est directo la correctionnelle
décidément j'en apprends toujours un peu plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut