Aide première cure soft

Bonjour, voilà ma présentation: http://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-natty-24ans.20166/

Je n'est jamais pris aucun produit et j'ai absolument aucune information dessus, j'ai commencé a lire pas mal de topic sur le forum

Mon objectif est de gagner en masse et force, avec le moins de risque possible

Je me suis renseigné sur les cures courtes (4semaines) et sur les sarms et également le ghrp-2 au vu des qualités sans les effets secondaires

Je partais sur de l'ostarine et du ghrp-2 pendant 4 semaines avec une pause de 8 semaines et un second cycle ensuite de 4 semaines

Des avis dessus? Comment l'optimiser? Sinergies possible avec d'autres produits? Posologie et durée ? PCT obligatoire ?

L'ostarine est comparable aux stéroïdes? A combien de % est elle aussi puissante qu'une cure sous stéroïdes? Moitié moins ?

Y'a t'il des sarms avec un meilleur ratio résultat/risque?

Merci a vous

Bonjour,

Pour ma part je pense que tu devrais revoir tes objectifs et renoncer à la chimie pour l’instant.

A 23 ans, avec seulement 2 ans d’entraînement et un ratio poids taille négatif, tu as encore beaucoup de marge pour progresser naturellement.

Si tu as cependant envie de continuer, je t’invite à nous présenter un plan de cure détaillé fruit de tes recherches, et à préciser diete et entraînement également.

Merci pour la réponse

Les sarms sont a ce point comparable a la testo en terme de risques?

Et quant aux xenos androgènes, ce n'est pas considéré comme un dopant, ça peut être intéressant d'en prendre?

A vrai dire je voudrais juste booster mon gain de muscle avec mon entrainement, je ne recherche pas a prendre 10kg en 3 mois, mais si je prend 2-3kg d'ici la fin de l'année je serais content

Les sarms sont ils des produits "safe" pour une utilisation raisonné avec des cures courtes et de longue pause sur la longueur ?

Et des fois même plus risqués, souvent c'est suppressif et ça demande une PCT à la fin, troubles de vision, maux de tête, gynécomastie, montée des valeurs de foie...
Et encore si tu tombes sur des sarms de mauvaise qualité par exemple coupés aux stéroïdes, ce qui est très fréquent, tu risques autant qu'avec une cure, donc réfléchis bien avant de franchir le pas, et continues à te documenter.

@Freezer 2 ans ça reste mieux que 2 mois :D:D

Pour les xeno regarde sur le forum il a des topics dessus :)

Pour le reste je suis d accord avec Viper, cherche dans les journaux de cycle tu trouveras des exemples de cure etc.

C'est vrai que je n'est pas atteind ma limite Natty et j'en suis loin, mais ses derniers temps j'ai l'impression de stagner, j'aimerais juste une boost temporaire, même minime, si ce n'est que 4x moins puissant qu'une vrai cure, je prend quand même si c'est moins risqué

Je dit 2ans et demi de salle, mais je me muscle chez moi depuis plus longtemps, en comptant ça disont environ 4ans (abdos pompes tractions)

Par contre si vous me dites que même l'osterine est dangereuse et ne vaux pas le coup, et que les xenox androgènes sont inutile, je vais me raviser.

Ce forum a quand même l'air intéressant en terme de documentation et conseils en général de toute façon

C'est vrai que je n'est pas atteind ma limite Natty et j'en suis loin, mais ses derniers temps j'ai l'impression de stagner, j'aimerais juste une boost temporaire, même minime, si ce n'est que 4x moins puissant qu'une vrai cure, je prend quand même si c'est moins risqué

Je dit 2ans et demi de salle, mais je me muscle chez moi depuis plus longtemps, en comptant ça disont environ 4ans (abdos pompes tractions)

Par contre si vous me dites que même l'osterine est dangereuse et ne vaux pas le coup, et que les xenox androgènes sont inutile, je vais me raviser.

Ce forum a quand même l'air intéressant en terme de documentation et conseils en général de toute façon
Une fois que tu cure tu stagnes ensuite toujours si tu redeviens natty, pire tu reperds tes gain après un certain temps.
Change ta diète et ton training pour continuer à progresser.

Pas vraiment sachant que je m'entraîne 5x par semaine et que je respecte le principe de surcharge progressif, faudrais vraiment que je sois bête pour perdre mes gains

Puis même si je fait une pause, il y'a le principe de mémoire musculaire qui m'aiderais a remonter rapidement a un certain niveau, + la vascularisation qui ne se perd pas

Comment puis-je optimiser mon gain musculaire naturellement dans ce cas?

Mon alimentation est exemplaire, je ne mange jamais de produit transformé et encore moins au fastfood, je compte mes macro tout en prenant soin d'avoir les bons micro nutriments également, je mange principalement de l'avoine, des amandes et des noix, avec du boughour, lentilles et riz et pâtes complete avec beaucoup de fruits et légumes, pour les lipides j'utilise de l'huile d'olive, et des avocats en plus des amandes et noix

Je dort jamais moins de 8h, mon entrainement est régulier avec une bonne exécution et des séries de travail entre 8-10rep avec des séries de force quelques fois en 4-6reps, je fait principalement du poly articulaire, j'évite l'isolation même.

Pas vraiment sachant que je m'entraîne 5x par semaine et que je respecte le principe de surcharge progressif, faudrais vraiment que je sois bête pour perdre mes gains

Puis même si je fait une pause, il y'a le principe de mémoire musculaire qui m'aiderais a remonter rapidement a un certain niveau, + la vascularisation qui ne se perd pas

Mon alimentation est exemplaire, je ne mange jamais de produit transformé et encore moins au fastfood, je compte mes macro tout en prenant soin d'avoir les bons micro nutriments également, je mange principalement de l'avoine, des amandes et des noix, avec du boughour, lentilles et riz et pâtes complete avec beaucoup de fruits et légumes, pour les lipides j'utilise de l'huile d'olive, et des avocats en plus des amandes et noix

Je dort jamais moins de 8h, mon entrainement est régulier avec une bonne exécution et des séries de travail entre 8-10rep avec des séries de force quelques fois en 4-6reps, je fait principalement du poly articulaire, j'évite l'isolation même.
Pourrais-tu poster de manière detaillee ta diete (repas avec quantités, kcals et macros) et ton programme (exos, sets, reps) stp?

Du moment que tu dépasses ton potentiel natty, tu peux faire ce que tu veux, tu régresse une fois que tu stoppes les stéroïdes.
Le zinc avec du tribulus et de l'extrait d'ortie pour stimuler la production naturelle de testo marche vraiment ou c'est des conneries ?
C'est des conneries, ça améliore un peu la qualité des érections et la libido par ce fait mais c'est tout.

Mdr tu n'as pas atteint ta limite Natty mais tu nous dis stagner en t'entraîner a la perfection et avec une diète exemplaire. Je ne te suis pas mais post tout ça et a mon avis il n'y a rien d'exemplaire

Pourrais-tu poster de manière detaillee ta diete (repas avec quantités, kcals et macros) et ton programme (exos, sets, reps) stp?

Le matin:

- 1l de lait d'amande et 80-100gr d'avoine
700kcal pour 30gr de prot

Le midi 200gr de féculent (pâtes riz complet ou boulgour, parfois associé a des lentilles) avec des oignons poivrons courgettes sautés 850kcal pour 40gr de prot

En collation des bananes et fruits avec 80-100gr d'amandes, 600kcal pour 25gr de prot

Le soir 150-200gr de féculents ou légumineuses comme le midi avec des légumes ou de la soupe de légumes pour 650kcal et 30gr de prot

Total: 2800kcal et 125gr de prot, environ 300 de glucides et 50-80 de lipides

Pour l'entraînement:

Lundi 4x10 de DC, Dch, dips lesté, pec fly
Mardi 4x10 de traction lesté, poulie haute, tirage horizontal, presse épaule
Mercredi 4x10 d'extension de mollet, poulie quadriceps, squat ou presse, et poulie sur le ventre pour l'arrière des jambes
Jeudi: même chose que lundi
Vendredi: même chose que mardi
Samedi et dimanche repos

Je précise que je vais a l'échec sur chaque série, j'ai mis 4x10 mais il m'arrive de faire entre 4-5 série de 8-10reps, je fait 10min d'abdos a chaque fin de séance

Le matin:

Le midi 200gr de féculent (pâtes riz complet ou boulgour, parfois associé a des lentilles) avec des oignons poivrons courgettes sautés 850kcal pour 40gr de prot

En collation des bananes et fruits avec 80-100gr d'amandes, 600kcal pour 25gr de prot

Le soir 150-200gr de féculents ou légumineuses comme le midi avec des légumes ou de la soupe de légumes pour 650kcal et 30gr de prot

Pour l'entraînement:

Mercredi 4x10 d'extension de mollet, poulie quadriceps, squat ou presse, et poulie sur le ventre pour l'arrière des jambes
Samedi et dimanche repos

Je précise que je vais a l'échec sur chaque série, j'ai mis 4x10 mais il m'arrive de faire entre 4-5 série de 8-10reps, je fait 10min d'abdos a chaque fin de séance

Ne cure pas tu as ton problème. Mais ça faire un tour sur le forum rien ne vas a mon sens

Mdr tu n'as pas atteint ta limite Natty mais tu nous dis stagner en t'entraîner a la perfection et avec une diète exemplaire. Je ne te suis pas mais post tout ça et a mon avis il n'y a rien d'exemplaire
Stagner je me comprend, j'évolue toujours mais de façon plus lente, j'ai des palliers de perfs ou je peux bloquer quelques temps dessus sans évolution et c'est frustrant

Je ne veux pas être énorme, juste un poil plus plein et sec que maintenant, histoire de gagner 1ans de training en quelques mois

Le matin:

Pour l'entraînement:

Samedi et dimanche repos

Tout est à revoir quand je vois 100gr d’amande c’est beaucoup trop

Publicité Stéroïdes