Aide relance après 15 mois de B&C

Ragnarok

Active Member
Bonjour, voilà après 15 mois sous b&c je souhaite relancer et stop les stéros un moment, je me rend compte que mon corps fatigue malgré les bonnes prises de sang et récemment l'acné que m'a donné l'anadrol est insupportable.
Le projet est pour début février.
Actuellement je suis sous 375mg de susta et 375 de deca.
Je vais stop le deca à partir de la semaine prochaine et baisser le susta à 250 puis à 125 la semaine suivant.
Nous seront donc la semaine du 9 janvier et j'arrêterai les injections.

Durant 4 semaines je veux tourner à 2500ui d'HCG par semaine, avec de l'HMG (aucune connaissance des dosages suggéré)

Le 6 février je vais officiellement commencer la relance, je suis jeune (24 ans) et je souhaite essayer de prendre le moins possible au niveau du clomid dû au effet secondaire horrible.

S1 :
2x 2500ui d' HCG
50 mg clomid ED
20 mg de nolva ED

puis faire la même pendant 3 semaine sans l'HCG.

Complément en zinc, vitamine, minéraux.

Qu'en pensez-vous ? Faisable ? J'espère ne pas avoir dis de bêtise car justement je préférais cruise pour éviter ses galères.

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour à toi,


Je te donne 1 point de vue.

Deca...laisse des traces et freine les relance et la chance de ré usite pendant 18mois....

Donc....il.aurait fallu prendre du hcg durant la cure.

Point A , pds. Lh, fsh tu seras à zéro à mon avis....


Point B...rester sous testo encore un.bout de temps en trt low dosage....le temps d'éliminer les métabolites du deca.


Point C , associé HcG et HMG top
Il existe menopure 600ui qui fait cela. avec hcg.

Dosage....pds....voir où tu es...zéro, un peu plus, atrophie testiculaire ou pas..?

Sinon , hcg max 500ui tt les 3 jrs avec 75 ui de hmg. Et 10 à 20 mg de nolva. Voir pds pour œstrogènes.

Ensuite ....pds car le.hcg seul.ne relance pas....

Voir avec des membres plus enclins en fonctions de ton états les.power pct. Les postes à se sujets existent
;)

Sportivement .

Ps moi hmg et hcg égal ma fille maos bon je suis resté en trt après....testo gel...sustanon, même nebido avec Andocrino. Tout de pharma et tout avec pds et dosages Light. Donc fourchettes en dessous du haut..

Bien à toi.
 
Bonjour à toi,


Je te donne 1 point de vue.

Deca...laisse des traces et freine les relance et la chance de ré usite pendant 18mois....

Donc....il.aurait fallu prendre du hcg durant la cure.

Point A , pds. Lh, fsh tu seras à zéro à mon avis....


Point B...rester sous testo encore un.bout de temps en trt low dosage....le temps d'éliminer les métabolites du deca.


Point C , associé HcG et HMG top
Il existe menopure 600ui qui fait cela. avec hcg.

Dosage....pds....voir où tu es...zéro, un peu plus, atrophie testiculaire ou pas..?

Sinon , hcg max 500ui tt les 3 jrs avec 75 ui de hmg. Et 10 à 20 mg de nolva. Voir pds pour œstrogènes.

Ensuite ....pds car le.hcg seul.ne relance pas....

Voir avec des membres plus enclins en fonctions de ton états les.power pct. Les postes à se sujets existent
;)

Sportivement .

Ps moi hmg et hcg égal ma fille maos bon je suis resté en trt après....testo gel...sustanon, même nebido avec Andocrino. Tout de pharma et tout avec pds et dosages Light. Donc fourchettes en dessous du haut..

Bien à toi.
Je suis d'accord avec toi, cependant j'aimerais essayer de relancer la machine avant et arrêter avec tout ça, je suis jeune j'espère donc que la relance se fera malgré le deca, aucune atrophie, je suis sous HCG depuis 1 mois, niveau pds toujours tout niquel mais il est vrai j'ai pas fait la LH et FSH dernièrement..

Dans tout les cas dans 2 semaines, je m'injecterai plus aucun stero.
 
Alors gère la fréquence d'injection.

Il y a un tableau à cet effet.


Quand au dosage. T.e ou tc. 125mg sera très bien pour ne pas partir en cacahouète, on en a déjà vu.
Même un ancien.du forum iiba finiba la rue....

La trt pour papy qui a 70ans c'est très bien mais passe.

Et le hcg. 250 ui tt les 3jrs. Pds et surveille les e2. Qui pourraient aussi freiner une relance plus tard.

Sportivement.
 
Alors gère la fréquence d'injection.

Il y a un tableau à cet effet.


Quand au dosage. T.e ou tc. 125mg sera très bien pour ne pas partir en cacahouète, on en a déjà vu.
Même un ancien.du forum iiba finiba la rue....

La trt pour papy qui a 70ans c'est très bien mais passe.

Et le hcg. 250 ui tt les 3jrs. Pds et surveille les e2. Qui pourraient aussi freiner une relance plus tard.

Sportivement.
Oui je gère bien la fréquences d’injections y’a aucun soucis. Je pense partir sur ça alors .. vous pensez aussi que mon acné sur le dos va partir ? Car là en une semaine c’est une cata depuis que j’ai ajouté du anadrol
 
L acné c'est propre à chacun. Mais arrêter ce qui l'a faite commencée est un bon début. ;)

À suivre. Sinon médecin.

Sportivement.
 
La trt pour papy qui a 70ans c'est très bien mais passe.
Je suis pas d’accord. Premièrement il n y a pas de TRT de papy ou autre. Il y a TRT pour palier au manque de testostérone et rester dans les normes. C’est tout. Ensuite lui il veut arrêter. Il n y a aucun intérêt à ce qu’il reste dans la fourchette haute ou niveau supra physiologique. Au contraire, faut retrouver un niveau normal pour lui s’il veut arrêter.
 
On sera rarement d'accord @Matsor .

Une orlogerie , le corps humain.

Des normes haute, et non supra physiologie vont lui permettrent psychologiquement de passer ces mois à laisser la 19 nnor disparaître.

D'autant que l'on connaît l'impact de ces d'entiers sur le psy...

Ensuite, si naturellement tout le monde avaient des taux fourchette basse, il cliar que d'autres problématiques se présenteraient.

Je sais, pour toi, il y a certaines choses comme la libido qui n'en sont pas.

Je suppose aussi que le vieillissement tu l'accepte c'est très bien.

Chacun ses choix et sa façon de se voir 65 ou 70ans... sachant que l'ont pert 1% de production hormonal par ans après 30 ans et parfois même avant.

Laissez les choses entre les mains de Dieux est une choses.

Mais la cohérence voudrait que chacun voit midi à sa porte.

Quand au trt, oui elle varie en fonction de ton âge...d'autant que l'absence de testostérones dans le corps pu de faibles quantités chez mes personnes âgées provoquent une montée des œstrogènes et les rares cas de gynecomastie et cancer du sein chez l'homme....Viennent de là et oui...

Il y a bien lien de cause à effet.

Entre l'ostéoporose et la perte hormonal également.

Mais je stop ce HS.

L'auteur du poste ferra ses choix et moi j'ai d'autres choses à faire que de lire un discours unilatéral.

Bien cordialement.
 
Effectivement on sera pas d’accord d’autant que tu ne fais que répéter toujours les mêmes arguments sans aucune preuve scientifique et en parlant que des ressentis. Moi ce qu’il m’intéresse c’est qu’il se rapproche le plus possible à son état naturel avant d’arrêter. Puisque son but est justement d’arrêter les produits. Toi visiblement tu reste dans l’optique de optimisation /dopage.
 
Non pas du dopage. Merci, dans son cas de passer les métabolites 19 nor = deca qui vont rendre sa pct compliquée. Voir très difficile.

Et j'espère que l'idée ce n'est pas de lui dire de se passer d'une pct.....

Ensuite article scientifique, écoute les tiens vont dans un sens ,les experts...ceux qui ont la paroles ont les connais et si ne pas vouloir veiller trop vite et trop mal est un crime et bien dommage.

Son états naturel, aujourd'hui suite au deca,
c'est minimum des mois, mais là tu.ne réagis pas.

Sur le forum, nous avons eu droit à un Appel à l'aide d'un membre qui avait tout stoper et avait craquer.....sdf....un autre membre nous a mis au courant pour voir comment l'aider.

Enfin c'est lourd de voir quelqu'un qui transforme mes propos. La normes haute c est la normes. Le dopage c'est autre chose.

À l'avenir je te serais reconnaissant de ne plus.confondre les deux.

Et pour clôturer définitivement : si TOI ,tu décidés pour TOI de laisser la 'nature' ce charger de ton cas, c'est ton histoire.

Tu la partages parfait. Merci , on a compris


Mais aucuns documents ne donnent la testo comme cause de cancer ou autre quand les bénéficiaires de ces soins sont dans les normes et sans soucis de bases....

Diaboliser des thérapies au profit du pseudo naturel me fait rire.

Et les normes sont baissées par ceux qui les mesures.....déjà discutés.

Allez reste bien , en.forme je te le souhaite.

Et pour notre ami, qu'il n oublie pas les relances après deca ne sont pas les mêmes.

Des post sont fait , épinglés par des modos....je suppose que tu ne les remets pas en questions?....

Enfin....

Ainsi soit il [ ^]

Sportivement.
 
Tu mélanges tout. Tout comme tu avais fait entre l’histoire des normes, les médecins, et la maladie de ta femme. Je ne vois aucun intérêt de continuer.

Je lui ai dis ce que je pense. Toi aussi. A lui de décider.
 
Je ne mélange pas dopage et norme haute 1

2 il est effectivement plus simple d'arrêter là. T'es arguments confondus partent dans le dénigrement.

3. Avec ma femme , qu'une confusion. Le bien être du patient et sa prise en compte fonds partie de sa guérison, de ses soins. ...

Heureusement que d'autres pays offrent une optique de soins différents.

Donc inutile de relever ici ,un.sujet ,ma femme, abordé ailleurs. Et suite à ton intervention , auxquels j'ai décidés de ne pas donné suite à ce moment là.

Fin.HS
 
Je ne mélange pas dopage et norme haute 1
Voila pourquoi tu mélanges. Pour arrêter il ferait mieux de trouver SON niveau normal plutôt que de garder un taux haut que ca soit dans la fourchette ou au dessus artificiellement. Mais bon cette notion ne t’intéresse pas.
Heureusement que d'autres pays offrent une optique de soins différents.
Non je t’assure les choses ne sont ps différentes l. Les moyens oui mais les vrais protocoles médicaux non. D’ailleurs les normes ne sont pas propres à la France .
 

Publicité Stéroïdes

Haut