Ragnarok
Active Member
Bonjour, voilà après 15 mois sous b&c je souhaite relancer et stop les stéros un moment, je me rend compte que mon corps fatigue malgré les bonnes prises de sang et récemment l'acné que m'a donné l'anadrol est insupportable.
Le projet est pour début février.
Actuellement je suis sous 375mg de susta et 375 de deca.
Je vais stop le deca à partir de la semaine prochaine et baisser le susta à 250 puis à 125 la semaine suivant.
Nous seront donc la semaine du 9 janvier et j'arrêterai les injections.
Durant 4 semaines je veux tourner à 2500ui d'HCG par semaine, avec de l'HMG (aucune connaissance des dosages suggéré)
Le 6 février je vais officiellement commencer la relance, je suis jeune (24 ans) et je souhaite essayer de prendre le moins possible au niveau du clomid dû au effet secondaire horrible.
S1 :
2x 2500ui d' HCG
50 mg clomid ED
20 mg de nolva ED
puis faire la même pendant 3 semaine sans l'HCG.
Complément en zinc, vitamine, minéraux.
Qu'en pensez-vous ? Faisable ? J'espère ne pas avoir dis de bêtise car justement je préférais cruise pour éviter ses galères.
Merci d'avance
Le projet est pour début février.
Actuellement je suis sous 375mg de susta et 375 de deca.
Je vais stop le deca à partir de la semaine prochaine et baisser le susta à 250 puis à 125 la semaine suivant.
Nous seront donc la semaine du 9 janvier et j'arrêterai les injections.
Durant 4 semaines je veux tourner à 2500ui d'HCG par semaine, avec de l'HMG (aucune connaissance des dosages suggéré)
Le 6 février je vais officiellement commencer la relance, je suis jeune (24 ans) et je souhaite essayer de prendre le moins possible au niveau du clomid dû au effet secondaire horrible.
S1 :
2x 2500ui d' HCG
50 mg clomid ED
20 mg de nolva ED
puis faire la même pendant 3 semaine sans l'HCG.
Complément en zinc, vitamine, minéraux.
Qu'en pensez-vous ? Faisable ? J'espère ne pas avoir dis de bêtise car justement je préférais cruise pour éviter ses galères.
Merci d'avance
Dernière édition: