aide sur première vraie sèche

J'ai fait le test, je suis en cétose. :)
Même sans pouvoir faire le test, j'aurai pu le deviner. Les ES sont bien présents: urine foncée qui pue un max (j'avais jamais eu une urine avec sale odeur comme ça), couleur de peau dégueux et tout le monde qui pense que je suis malade.
Côté sensation, je n'ai pas vraiment la pêche et j'attends avec impatience le glucose de l'intra-training. Durant la séance tout va bien, les charges ne bougent pas et la récup est correcte.
Visuellement j'ai l'impression que la sèche se poursuit mais rien de miraculeux. Ce n'est que la première semaine en cétogène, je pense que je commencerai à bien voir les résultats au bout de 15 jours.

Le plus dur c'est de ne pas trouver de coca light dans mon bidonville, ça me ferait énormément de bien au niveau psycho.

J'avais oublié les ES les plus pénibles: maux de tête et fièvre!!
Les ES commencent à s'estomper. D'après ce que j'ai lu après que le corps se soit habitué, être en cétose est plutôt positif: meilleure training et meilleure récupération et en plus c'est bon pour la santé.
Si cela se confirme, je pense rester en cétose pour mon lean mass et tenter une cure de bulk en cétogène. Il faut encore que je me renseigne un peu.

Cela fait maintenant 10 jours que je suis en cétose (je ne compte pas les 4-5 jours d'adaptation) et malgré le fait que je n'ai pas pu m'entraîner car la salle est fermée pour raison inconnue, j'ai perdu 1,5 cm de tour de taille. Le dessin continue de s'améliorer, les veines sont de plus en plus apparentes. Plusieurs potos m'ont demandé si je prépare un concours.o_O
J'espère que cette semaine de repos forcé ne va pas faire chuter mes perfs à la salle, j'en stresse par avance.:D

Ca sent les pompes et les tractions pendant une semaine çà ahah. Content de voir que çà fonctionne comme il faut ta diete keto ;)

La salle est toujours fermée. Cela fait donc plus de 15 jours que je n'ai pas pu m'entraîner correctement.:(
J' ai trouvé d'autres salles mais elles sont vraiment nulles. Cet aprem je vais visiter une dernière salle en espérant qu'elle soit correcte.
Résultat, je n'ai pas séché cette semaine et je pense que mes perfs ont pris une sacré claque même si visuellement je n'ai pas bougé.

Je viens de tester une nouvelle salle. Toujours un peu difficile le premier jour pour trouver ses marques mais un bon training dans l'ensemble malgré une chaleur accablante et un manque d'oxygène vraiment épuisant.

Par contre j'ai remarqué une vascularité vraiment impressionnante. Malgré la petite bouée toujours présente, la sèche est efficace. Je pense que fin mai je serai bien sec de partout:).

Je viens de tester une nouvelle salle. Toujours un peu difficile le premier jour pour trouver ses marques mais un bon training dans l'ensemble malgré une chaleur accablante et un manque d'oxygène vraiment épuisant.

Par contre j'ai remarqué une vascularité vraiment impressionnante. Malgré la petite bouée toujours présente, la sèche est efficace. Je pense que fin mai je serai bien sec de partout:).
Content si tout se passe bien pour toi poto :)

Faudra nous mettre des photos à l'occasion ;)

-pas d'internet haut débit
-pas de frigo
-pas de clim
-chaleur étouffante
-Plus certains aliments introuvables

À ce stade, c'est plus de l'adaptation,
c'est de la survie. ..

Dernière édition:
Cela fait une dizaine de jours que je ne sèche plus, en tout cas visuellement je n'observe pas de changement. Je vais donc mettre en place l'IF dès lundi prochain. D'après ce que j'ai lu combiné avec une diète cétogène, c'est le top.

J'ai pris mon tour de taille après 3 mois de sèche OFF, résultat -9 cm. Plutôt content mais j'étais grassouillet, encore 2 cm et ce sera top.
Avec la pince à graisse avec la mesure en 3 points, je suis à 11% mais il reste encore un peu de gras au-dessus des hanches, c'est moche surtout quand je mets un 501 coupe droite... Et franchement, ça m'étonnerait que je sois à 11% car mes cuisses ne sont pas bien dessinées.

Salut @heyachi hi , content pour toi çà avance bien . Pour la pince , 3 points c'est le minimum, prends en plus pour avoir une mesure correcte.

Ok, je vais voir ce que je trouve comme autre protocole sur internet pour la pince à graisse.

La chaleur est terrible actuellement, je ne dors pas depuis 3 jours et je n'ai pas pu m'entraîner aujourd'hui. J'ai passé un entretien pour un taf dans un pays super agréable, il me tarde d'avoir la réponse.

Petit up
J'ai remplacé le beurre d'arachide par 1/2 avocat et baissé l'apport en lipides et protéines. J'ai encore perdu 2 cm de tour de taille cette semaine. En 3 mois et demi cela fait -11 cm de tour de taille et -9 cm de tour de hanche. Toujours les mêmes mensu au niveau des bras, la force se maintient du tout bon.
Mai sera mon dernier mois de sèche, j'ai déjà quasiment atteint mes objectifs et je ne veux pas prendre le risque de perdre du muscle.
Sur ce dernier mois je vire le glucose en intra-training, continue l'IF avec un entraînement à jeun le matin et j'attendrais 45 min après les 20 min de cardio pour prendre le post-training. Je compte sur le pic de GH pour sécher et maintenir la masse musculaire.

J'étais seul à la salle ce matin, comme l'éclairage est pas trop mal, je me suis désapé, le résultat est vraiment top! Dos génial et de face cela me fait un physique "old school" avec une taille super fine, des abdos bien dessinés mais pas épais. Je suis trop content de mon travail.
Encore un lean mass pour gagner un peu au niveau des bras et je me contenterais de faire de la maintenance en travaillant la qualité.

J'étais seul à la salle ce matin, comme l'éclairage est pas trop mal, je me suis désapé, le résultat est vraiment top! Dos génial et de face cela me fait un physique "old school" avec une taille super fine, des abdos bien dessinés mais pas épais. Je suis trop content de mon travail.
Encore un lean mass pour gagner un peu au niveau des bras et je me contenterais de faire de la maintenance en travaillant la qualité.
Pas de photo ? :( En tout cas bravo c'est super si tu as atteint ton objectif

Bien joué !!!
Ça fait plaisir de voir quelqu'un atteindre son objectif et surtout se plaire.

Publicité Stéroïdes