heyachi
Well-Known Member
Merci les potos, vous m'avez bien motivé depuis que je suis inscrit sur fofo pour atteindre mes objectifs.
Et bah 1500 calories ça fait pas bcp. Bon courage mon ami au vu des retours c'est tout bonMDR, aujourd'hui j'ai rencontré des amis que je n'avais pas vu depuis 3 semaines. En me voyant, ils ont fait une tête d'enterrement et pensaient que j'avais chopé une grave maladie tellement mon visage est émacié. Quand je leur ai dit: tout va bien je fais juste une sèche, l'un d'eux m'a dit, tu prépares un concours? Je suis sur le bon chemin.
Je suis toujours en cétogène et IF, 3 repas par jour. Je commence à avoir faim H24, je suis à 1500KJ/jour, c'est franchement dur.
La force ce maintient mais depuis le début de la sèche j'ai perdu 1,5 cm de tour de bras. Pourtant ils paraissent plus volumineux à cause du dessin qui devient vraiment bien. La veine sur le biceps gauche est de plus en plus visible donc je pense que je continue de sécher même si la progression est de plus en plus lente.
Tu es vraiment bas en kcals poto, ne va pas descendre trop bas non plus cela serait contre-productif.MDR, aujourd'hui j'ai rencontré des amis que je n'avais pas vu depuis 3 semaines. En me voyant, ils ont fait une tête d'enterrement et pensaient que j'avais chopé une grave maladie tellement mon visage est émacié. Quand je leur ai dit: tout va bien je fais juste une sèche, l'un d'eux m'a dit, tu prépares un concours? Je suis sur le bon chemin.
Je suis toujours en cétogène et IF, 3 repas par jour. Je commence à avoir faim H24, je suis à 1500KJ/jour, c'est franchement dur.
La force ce maintient mais depuis le début de la sèche j'ai perdu 1,5 cm de tour de bras. Pourtant ils paraissent plus volumineux à cause du dessin qui devient vraiment bien. La veine sur le biceps gauche est de plus en plus visible donc je pense que je continue de sécher même si la progression est de plus en plus lente.
Le helios c'est top pour s'attaquer à cette partie làIl me reste 10 jours de sèche avant remonter les Kcal tranquillement.
J'ai atteins mes objectifs: 11-12% de BF, super physique mais il me reste un semblant de poignée d'amour aux hanches. Est-ce qu'il existe un HGH frag ou autre mais soft qui permet de virer la graisse localement?
Content pour toi l'ami si les objectifs sont atteintsIl me reste 10 jours de sèche avant remonter les Kcal tranquillement.
J'ai atteins mes objectifs: 11-12% de BF, super physique mais il me reste un semblant de poignée d'amour aux hanches. Est-ce qu'il existe un HGH frag ou autre mais soft qui permet de virer la graisse localement?
Ca marche poto, d’ici la continue à tout donner au trainingJe mettrai des tofs si je déménage.
L' avantage d'être haut en hydrates c'est le bilan azoté positifJ'ai commencé doucement à remonter les Kcal. Je reste en cétogène et IF cette semaine mais je passe de 18h de jeun à 16h et la semaine prochaine je prends 40g de glucose en intra.
Après un mois c'est à dire à la mi-juin je souhaite repartir sur une sèche après avoir rebooster mon métabolisme. Le but: être à 9% avant d'entamer ma PDM en septembre.
@Viper et les autres, est-ce qu'il y a un risque de fonte musculaire à descendre à 9% de BF en restant OFF?