aide sur première vraie sèche

MDR, aujourd'hui j'ai rencontré des amis que je n'avais pas vu depuis 3 semaines. En me voyant, ils ont fait une tête d'enterrement et pensaient que j'avais chopé une grave maladie tellement mon visage est émacié. Quand je leur ai dit: tout va bien je fais juste une sèche, l'un d'eux m'a dit, tu prépares un concours? Je suis sur le bon chemin.

Je suis toujours en cétogène et IF, 3 repas par jour. Je commence à avoir faim H24, je suis à 1500KJ/jour, c'est franchement dur.
La force ce maintient mais depuis le début de la sèche j'ai perdu 1,5 cm de tour de bras. Pourtant ils paraissent plus volumineux à cause du dessin qui devient vraiment bien. La veine sur le biceps gauche est de plus en plus visible donc je pense que je continue de sécher même si la progression est de plus en plus lente.

MDR, aujourd'hui j'ai rencontré des amis que je n'avais pas vu depuis 3 semaines. En me voyant, ils ont fait une tête d'enterrement et pensaient que j'avais chopé une grave maladie tellement mon visage est émacié. Quand je leur ai dit: tout va bien je fais juste une sèche, l'un d'eux m'a dit, tu prépares un concours? Je suis sur le bon chemin.

Je suis toujours en cétogène et IF, 3 repas par jour. Je commence à avoir faim H24, je suis à 1500KJ/jour, c'est franchement dur.
La force ce maintient mais depuis le début de la sèche j'ai perdu 1,5 cm de tour de bras. Pourtant ils paraissent plus volumineux à cause du dessin qui devient vraiment bien. La veine sur le biceps gauche est de plus en plus visible donc je pense que je continue de sécher même si la progression est de plus en plus lente.
Et bah 1500 calories ça fait pas bcp. Bon courage mon ami au vu des retours c'est tout bon :)

Tu es vraiment bas en kcals poto, ne va pas descendre trop bas non plus cela serait contre-productif.

@Viper, c'est sur je ne vais (peut) pas descendre plus bas. Vivement la fin du mois que je puisse remonter les Kcals. Après je vais essayer de trouver ma maintenance qui doit être beaucoup moins haute qu'après les crazy bulk que j'ai faites.

Ce matin des potos m'ont dit que j'avais pris du muscle durant ma sèche. C'est possible, mais ce devait être en février parce qu'après j'étais trop bas en BF et Kcal pour faire de la viande.

Il me reste 10 jours de sèche avant remonter les Kcal tranquillement.

J'ai atteins mes objectifs: 11-12% de BF, super physique mais il me reste un semblant de poignée d'amour aux hanches. Est-ce qu'il existe un HGH frag ou autre mais soft qui permet de virer la graisse localement?

J'ai atteins mes objectifs: 11-12% de BF, super physique mais il me reste un semblant de poignée d'amour aux hanches. Est-ce qu'il existe un HGH frag ou autre mais soft qui permet de virer la graisse localement?
Le helios c'est top pour s'attaquer à cette partie là

Content pour toi l'ami si les objectifs sont atteints ;)

Tu as moyen de nous mettre quelques photos?

J'ai commencé doucement à remonter les Kcal. Je reste en cétogène et IF cette semaine mais je passe de 18h de jeun à 16h et la semaine prochaine je prends 40g de glucose en intra.

Après un mois c'est à dire à la mi-juin je souhaite repartir sur une sèche après avoir rebooster mon métabolisme. Le but: être à 9% avant d'entamer ma PDM en septembre.

@Viper et les autres, est-ce qu'il y a un risque de fonte musculaire à descendre à 9% de BF en restant OFF?

J'ai commencé doucement à remonter les Kcal. Je reste en cétogène et IF cette semaine mais je passe de 18h de jeun à 16h et la semaine prochaine je prends 40g de glucose en intra.

Après un mois c'est à dire à la mi-juin je souhaite repartir sur une sèche après avoir rebooster mon métabolisme. Le but: être à 9% avant d'entamer ma PDM en septembre.

@Viper et les autres, est-ce qu'il y a un risque de fonte musculaire à descendre à 9% de BF en restant OFF?
L' avantage d'être haut en hydrates c'est le bilan azoté positif
En réduisant de manière drastique les hydrates, il faut rétablir la balance en augmentant les bonnes graisses et les protéines
Bien évidemment, il y a un risque

Bonne nouvelle, malgré l'augmentation des Kcal je continue de sécher, c'est tout bon.
La semaine prochaine je réintroduis les glucides en intra. Pour être honnête, je flippe de reprendre du fat et de ne plus avoir la méga wash au training, j'ai les boules de laisser tomber la diète cétogène... d'autant plus que je me suis concocté des repas trop délicieux.

Petit UP,

Je n'ai pas été très présent sur le fofo parce que j'ai taffé un max pour trouver un autre boulot dans un pays sympa. Mission accomplie: j'ai trouvé du travail dans le pays le plus étrange du monde et cerise sur le gâteau, les roro's sont en vente libre dans les pharma sans ordonnance... C'est le pied, j'en dors pas la nuit tellement j'ai hâte d'y être...

Concernant ma diète, je suis reparti sur une sèche après 1 mois et demi de maintenance. Les résultats sont nickels, encore 2 cm de tour de taille de perdu, la force se maintient et j'ai des veines qui apparaissent de partout.

Publicité Stéroïdes