ajouté du dmaa a mon fatburner

jesse-hunter

Well-Known Member
bonjour
tout d'abord j’utilise 2 formules la premiere lipo6 maximum strengh :
  1. Caféine anhydre – déclenche la lipolyse (dégradation des acides gras) et accroît le flot urinaire pour éliminer les fluides corporels excessifs
  2. Yohimbine HCL – possède un effet lipolytique sur le corps, et améliore votre acuité mentale
  3. Coleus Forskohlii – stimule les enzymes brûleuses de graisse et la production d’hormones qui contribuent à une perte de poids efficace
  4. Synaphrine HCL – un composé lipolytique et thermogénique qui booste votre métabolisme, accroit la dépense calorique et diminue votre appétit
  5. Guggulesterones – booste le métabolisme et diminue vos niveaux de mauvais cholestérol et de triglycérides
  6. BioPerine – extrait de poivre noir breveté qui induit la thermogénèse et améliore l’absorption des nutriments de votre corps afin de renforcer l’efficacité de Lipo-6. Il stimule également la thyroïde afin de réduire la graisse corporelle et de réguler les niveaux d’insuline.

    la 2 eme ripped freak protein formula :
    ch-19 sweet red pepper
    raspberry ketone
    l-carnitine tartrate
    extract green tea
    pour le dmaa j'ai reçu avis d'arrivée du colis aujourd'hui je le récupère demain
    si j'ultilise le dmaa est ce que ça serai pas mauvais de garder mes 2 formules brule graisse
    merci pour votre aide
 
Un fat burner n'est qu'un petit coup de pouce dans une diète très structurée, il ne faut pas s'attendre à des merveilles grâce à ces pilules dont la réputation est complètement sur-évaluée.

Niveau diète ça donne quoi?
 
Un fat burner n'est qu'un petit coup de pouce dans une diète très structurée, il ne faut pas s'attendre à des merveilles grâce à ces pilules dont la réputation est complètement sur-évaluée.

Niveau diète ça donne quoi?
je sais sans dmaa ça m'a donné un enorme coup de pouce pour perdre du poids
quand je termine mon lipo6 je prendrai du guggul + ashwagandha en poudre
ça me reviendra moins cher
j'aimerai juste savoir si j'ajoute du dmaa j'aurais des ineraction avec ce que je repnds deja
 
j'ai commandé sur aliexpress je l'ai reçu, je l'ai eu avec un papier ecrit qu'il est pure a 95 %
le probleme ce qui ma surpris c'est qu'il a une couleur marron et une odeur un peut bizzare et forte dommage je peux pas envoyé de lien
pour le prix c'est 56 usd 500 g
je viens de le tester ça stimule le cerveau je suis trés focus et concentré comme un robot et j'ai une petite migraine, si je passe les partiels du s2 avec ça je fini major direct
ps: sur le paquet il est ecrit extract geranium powder
 
Dernière édition:
j'ai déja testé le dmaa seul..........au début j'ai pas trop ressenti, et puis sur une bonne dose j'ai bien ramassé, limite je me croyais sous exta.......j'ai pas pu finir ma seance.

Je pense que ça agit mais faut trouver le bon dosage entre la qualité du prod et la tolérance personnelle.

J'émet des réserves avec ce types de prods, car déja avec de simples boosters on a vite fait de ne plus être capable de rien sans en prendre au bout d'un moment...mais avec ça ce serai pire à mon humble avis.
 
trés bone seance mais c'est normal de ne pas bander sur les bonasse en leggingn popole n'a pas bouger d'un millimètre, je me sens aussi euphorique diabolo77 surtout qu'avant de prendre le dmaa j'etais limite depressive
 
Dmaa a des propriétés similaires aux amphet donc pour L erection cest pas le mieux : /
 
trés bone seance mais c'est normal de ne pas bander sur les bonasse en leggingn popole n'a pas bouger d'un millimètre, je me sens aussi euphorique diabolo77 surtout qu'avant de prendre le dmaa j'etais limite depressive
L'amp citrate me fait le même effet, j'ai eu le malheur d'en prendre avant un rendez-vous coquin...
 
je connais ce fat burner qui est déjà bien charger en dmaa "HYDROXYELITE BY HI-TECH PHARMACEUTICALS"

et ce booster dmaa aussi qui focus bien pendant les séances "MESOMORPH BY APS NUTRITION" (vrai version sur strongsupplement car y'a une version sans dmaa)
 
juste aprés la prise sensation au coeur et thorax ça part aprés quelque instant .
ça me donne envie de reviserms cours, avant meme pour reviser avant les partiels me donnait envie de me pendre .
le dmaa c'est une merveille mais dommage que ça soit dangereux,
mais je trouve la creatine plus dangereux pendant ma periode creatine j'avais des douleurs aigues au reins. les douleurs se sont arrêté avec la l'arret de la creatine drole de coïncidence
 
svp quelqu'un peut nous donner la demi vie du dmaa et la demi vie du dmaa avec la caffeine svp
parceque plus je prends du dmaa plus je sens effet, ce qui signifie qu'il a une grande demi vie
je prends du dmaa 2 fois par jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut