jesse-hunter
Well-Known Member
bonjour
tout d'abord j’utilise 2 formules la premiere lipo6 maximum strengh :
tout d'abord j’utilise 2 formules la premiere lipo6 maximum strengh :
- Caféine anhydre – déclenche la lipolyse (dégradation des acides gras) et accroît le flot urinaire pour éliminer les fluides corporels excessifs
- Yohimbine HCL – possède un effet lipolytique sur le corps, et améliore votre acuité mentale
- Coleus Forskohlii – stimule les enzymes brûleuses de graisse et la production d’hormones qui contribuent à une perte de poids efficace
- Synaphrine HCL – un composé lipolytique et thermogénique qui booste votre métabolisme, accroit la dépense calorique et diminue votre appétit
- Guggulesterones – booste le métabolisme et diminue vos niveaux de mauvais cholestérol et de triglycérides
- BioPerine – extrait de poivre noir breveté qui induit la thermogénèse et améliore l’absorption des nutriments de votre corps afin de renforcer l’efficacité de Lipo-6. Il stimule également la thyroïde afin de réduire la graisse corporelle et de réguler les niveaux d’insuline.
la 2 eme ripped freak protein formula :
ch-19 sweet red pepper
raspberry ketone
l-carnitine tartrate
extract green tea
pour le dmaa j'ai reçu avis d'arrivée du colis aujourd'hui je le récupère demain
si j'ultilise le dmaa est ce que ça serai pas mauvais de garder mes 2 formules brule graisse
merci pour votre aide