Putain ta faim toi tu vas me coûter cherAller je suis partant pizza après sushi et après donuts et ben n jerry
Putain ta faim toi tu vas me coûter cherAller je suis partant pizza après sushi et après donuts et ben n jerry
Putain ta faim toi tu vas me coûter cher
Je regardais sur alibaba c'est quand meme un truc de malade c'est censé etre illégal et ils te vendent de la Gh normal apres on vient nous casser les burnes pour 5 fioles de testo saisie mais ou va ton
Justement bon la question était... Est ce la même que celle vendue par MF par exemple ? Bon je me risquerai jamais à commander sur alibaba lol mais bon GODT arrive bien à destinationPar contre le pays d'envoi et chaud c'est à éviter il y a énormément de contrôle car il y a beaucoup de contrefaçon qui part de là-bas
A bas c'est clair que la c'est quite ou doublePar contre le pays d'envoi et chaud c'est à éviter il y a énormément de contrôle car il y a beaucoup de contrefaçon qui part de là-bas
je ne savais pas ça pour Billy
En 10x sans frais merciAller je suis partant pizza après sushi et après donuts et ben n jerry
Justement bon la question était... Est ce la même que celle vendue par MF par exemple ? Bon je me risquerai jamais à commander sur alibaba lol mais bon GODT arrive bien à destination
Je tenais a m'excuser de mon comportement avec @hardcoreJo @Néo et @franco. J'ai pas été des plus tendre, j'ai pas d'excuses juste un peu a bout.
Un peu de vacances ne m'ont pas fait de mal.