Putain ta faim toi tu vas me coûter cherAller je suis partantpizza après sushi et après donuts et ben n jerry
![]()
Putain ta faim toi tu vas me coûter cherAller je suis partantpizza après sushi et après donuts et ben n jerry
![]()
Putain ta faim toi tu vas me coûter cher![]()
Je regardais sur alibaba c'est quand meme un truc de malade c'est censé etre illégal et ils te vendent de la Gh normal apres on vient nous casser les burnes pour 5 fioles de testo saisie mais ou va ton
Justement bon la question était... Est ce la même que celle vendue par MF par exemple ? Bon je me risquerai jamais à commander sur alibaba lol mais bon GODT arrive bien à destinationPar contre le pays d'envoi et chaud c'est à éviter il y a énormément de contrôle car il y a beaucoup de contrefaçon qui part de là-bas
A bas c'est clair que la c'est quite ou doublePar contre le pays d'envoi et chaud c'est à éviter il y a énormément de contrôle car il y a beaucoup de contrefaçon qui part de là-bas
je ne savais pas ça pour Billy![]()
En 10x sans frais merciAller je suis partantpizza après sushi et après donuts et ben n jerry
![]()
Justement bon la question était... Est ce la même que celle vendue par MF par exemple ? Bon je me risquerai jamais à commander sur alibaba lol mais bon GODT arrive bien à destination
Je tenais a m'excuser de mon comportement avec @hardcoreJo @Néo et @franco. J'ai pas été des plus tendre, j'ai pas d'excuses juste un peu a bout.
Un peu de vacances ne m'ont pas fait de mal.