franco
Well-Known Member
mon colis a etait saisi en douanes le 24 decembre 85 euro pour rien je suis deg je risque quoi? Et a qui c'est déjà arrivé merci j'ai cru voir que beaucoup colis de se site se font toujours saisir en douane
J'ai commander des 10 ene de stzroid jamais rien eu et un pauvre colis de clomid finasteride dostinex a 85 balles saisi pffff
Donc je peut me faire une commande dans une source ici sans être black liste par la douane?? Et tu avait commander chez qui
Au culo à la pharma. Jvien d'acheter de laromasin au culoSa ma refroidit quand même en plus le 24 decembre ou sa déborde de colis je passe la douane USA Australie et mon colis se fait stop a 10km de chez moi .....dommage c'est des bon produit ou je pourrais me procurer du dostinex pas chère Alor
Sa ma refroidit quand même en plus le 24 decembre ou sa déborde de colis je passe la douane USA Australie et mon colis se fait stop a 10km de chez moi .....dommage c'est des bon produit ou je pourrais me procurer du dostinex pas chère Alor
franchement,tu t’étonnes de te faire saisir avec les infos que tu donnes?Sa ma refroidit quand même en plus le 24 decembre .....dommage c'est des bon produit ou je pourrais me procurer du dostinex pas chère Alor