Alldaychemist

franco

Well-Known Member
mon colis a etait saisi en douanes le 24 decembre 85 euro pour rien je suis deg je risque quoi? Et a qui c'est déjà arrivé merci j'ai cru voir que beaucoup colis de se site se font toujours saisir en douane
 
Salut,

Tu n'as pas reçu de courrier, donc si ça se passe comme moi, destruction de ton matos. Pas d'amende ni convocation, mais ton nom/adresse sur le fichier. Voilà pour mon expérience avec les copains en bleus.
:)
 
Après c'était un petit colis 85 dollar dostinex finasteride et clomid se qui veut dire que je suis ficher si je commande des steroid sur un site????
 
Idem. C'était une petite commande (120€).
Par contre, moi c'était des huiles. Je n'ai jamais eu de retour de leurs parts, si ce n'est un courrier attestant de la retenue de mon plis, et de mon inscription sur leurs fichiers.
 
Jusqu'a preuve du contraire, ça sent bon pour toi. Ya la possibilité qu'ils ont détruit ton colis, sans faire suite. Ça reste des medocs ton colis. Moi il y avait des huiles.

Mon experience, est à prendre au conditionelle.;)
(Ce n'est pas marqué que le colis est en douane?) . Aussi bien, ton colis est juste bloqué, et peux arriver.
 
J'ai commander des 10 ene de stzroid jamais rien eu et un pauvre colis de clomid finasteride dostinex a 85 balles saisi pffff
 
Je voulais faire une grosse cur maintenant j'ose pas commander mon Testo deva diana car maintenant je suis blackliste??
 
Blacklist oui d'un côté, mais uniquement chez eux. En fait, ils gardent ta traçe sur leurs fichiers, et verront si ils te contrôle à nouveaux qu'à tel date, ils t'ont saisi tel produits.
Ya aussi le fait que tu ne sois pas fiché. Ce n'est pas automatique, surtout pour un clomid.

Moi oui, car c'était des anabos.
 
Donc je peut me faire une commande dans une source ici sans être black liste par la douane?? Et tu avait commander chez qui
 
Sa ma refroidit quand même en plus le 24 decembre .....dommage c'est des bon produit ou je pourrais me procurer du dostinex pas chère Alor
 
Dernière modification par un modérateur:
Sa ma refroidit quand même en plus le 24 decembre ou sa déborde de colis je passe la douane USA Australie et mon colis se fait stop a 10km de chez moi .....dommage c'est des bon produit ou je pourrais me procurer du dostinex pas chère Alor
Au culo à la pharma. Jvien d'acheter de laromasin au culo
 
Sa ma refroidit quand même en plus le 24 decembre ou sa déborde de colis je passe la douane USA Australie et mon colis se fait stop a 10km de chez moi .....dommage c'est des bon produit ou je pourrais me procurer du dostinex pas chère Alor

Il y a une source en banniere FR qui en vends.
 
C'est marquer dans mon suivit colis receveur douanes 24/12/15 peut être il se débloquera mais je rêve trop lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut