Allons enfants de la patrie, le jour de se charger est arrivé.

melvyn06

Active Member
Le jour est arrivé... oui. Prématurément? Sûrement! :D Avec objectif de compétition pour 2026? Assurément !

Bonjour à tous, je viens vous détailler diet et entrainement. Le nombre de fois que je l'ai lu sous des topics n'ont pas pu me faire passer à côté de cette étape :)

22 ans, 1m80, 77 kg. (Je suis sorti de sèche il y a pas longtemps). M'engueulez pas pour le PDC - 3.
Vis-à-vis de l'entrainement, je suis le prog de John Jeeves. Je pense qu'on peut tous s'accorder sur le fait qu'il n'y a rien à redire dessus.

J'ai fait une PDS il y a à peu près 2 semaines si ma mémoire est bonne. R.A.S. Cholestérol assez bas, sinon rien d'inquiétant.
Petit problème "nerveux", je ne pouvais plus m'entrainer, ni faire une activité physique régulière il y a de ça pas longtemps. Batterie de test. Test d'effort, auscultation, echographie cardiaque, echographie 3D, radiographie pneumo-thorax, ECG. Rien à signaler. Je peux me re-entrainer depuis, j'en ai conclu à un sur-entrainement.

Je commencerai ma cure dans quelques semaines. Je mesure ma tension tous les jours, en attendant, pour être sûr qu'aucun problème ne viendrait perturber mon cycle.

Détail nutrition (Maintien calorique)

Petit Déjeuner (8h)Calories
kcal
Glucides
g
Lipides
g
Protéines
g
Prozis - Instant Oats, 100 g38569612
Oeuf - 1 Oeuf, 4 oeuf, 60 g36022824
745713436

Avoine instantané ayant un IG haut, les 4 oeufs avec ma prochaine collation harmonisent ça.

Totaux2 80039857177
Calories
kcal
Glucides
g
Lipides
g
Protéines
g

(Bas en lipide mais je n'ai pas compté la cuisson à l'huile d'olive.)

Place à la cure
PDS pre-cure :

1717445955900.png

1717447306840.png
1717447319655.png
1717447331779.png

Je vais partir sur 12 semaines de testo E, à raison de 500 mg par semaine, divisés en 3 doses. Le lundi, le mercredi, et le vendredi.
Mention spéciale à Kaghatos dont j'ai suivi le journal de près.

HCG 2x150ui par semaine à partir de la troisième semaine. J'ai lu que ça pouvait induire la gynécomastie, je vais devoir faire gaffe, même si le dosage est faible.

Nolva pour la relance au bout des 12 semaines (en attendant bien entendu que mes taux ont baissé avant de relancer.) J'ai entendu pas mal d'avis négatifs sur le clomid.

PDS bilan complet semaine 3. Je vais payer de ma poche l'oestradiol et la prolactine pour le dosage d'aromasin si jamais... Je n'ai jamais vraiment eu de gyno mais j'ai une boule sur les deux à la palpation. Je vais pas tenter le diable.

Produits de chez Roidbuddy (hilma)

J'ai du 0.8*40mm pour les aiguilles, dans les fessiers. Seringe à insuline pour le HCG.

Est-ce possible de prendre celles à insuline pour les quadri, delto? J'ai acheté celle pour les fessiers ça fait flipper lol

Au plaisir de pouvoir entretenir ce journal, lorsque je commencerai et vous faire part de mon avancée, de mes questions, mes doutes, mes réussites, mes échecs et l'accomplissement de ces 12 semaines :)

Mel

Petit problème "nerveux", je ne pouvais plus m'entrainer, ni faire une activité physique régulière il y a de ça pas longtemps. Batterie de test. Test d'effort, auscultation, echographie cardiaque, echographie 3D, radiographie pneumo-thorax, ECG. Rien à signaler. Je peux me re-entrainer depuis, j'en ai conclu à un sur-entrainement.
j'avais lu ton problème, bien flippant tout de même, à surveiller donc :cool:

j'avais lu ton problème, bien flippant tout de même, à surveiller donc :cool:
Tu peux le dire ça m’a foutu un sacré stress. Tous les examens m’ont bien rassuré, j’ai aussi arrêté le pré workout. Je mettrais à jouer le journal tous les soirs.

Voilà pour le physique actuel

Pièces jointes

• IMG_2325.jpeg
    IMG_2325.jpeg
    227.8 KB · Affichages: 73
  • IMG_2326.jpeg
    IMG_2326.jpeg
    325.9 KB · Affichages: 75
  • IMG_2327.jpeg
    IMG_2327.jpeg
    269.8 KB · Affichages: 77
Salut @Melvyn alors ca yvest tu te lance.
22ans c'est quand meme vachement jeune mais bon tu as pris ta decision deja.

Nolva pour la relance au bout des 12 semaines (en attendant bien entendu que mes taux ont baissé avant de relancer.) J'ai entendu pas mal d'avis négatifs sur le clomid.
Detail ta relance stp car la tu dis juste nolva apres 12 semaines ca ne veut rien dire et on commence pas sa relance directe apres les 12 semaines renseigne toi bien.

PDS bilan complet semaine 3. Je vais payer de ma poche l'oestradiol et la prolactine pour le dosage d'aromasin si jamais... Je n'ai jamais vraiment eu de gyno mais j'ai une boule sur les deux à la palpation. Je vais pas tenter le diable.
J'aurais ajouté SHBG et PSA

Est-ce possible de prendre celles à insuline pour les quadri, delto? J'ai acheté celle pour les fessiers ça fait flipper lol
Pour les delto/ventro gluteal perso je prend des 0,5*25mm. Les aiguilles a insuline c'est trop petit.
Les 0,8*40mm pour les fessiers c'est ce que j'utilise et je te comprend au debut ca me faisait fliper aussi mais tu verra c'est rien au final. Et puiq bon il faut bien soufrir pour etre belle ;)

Tu as un physique, par contre sans vouloir etre mechant on ne dirais pas un physique qui sort de seche comme tu l'as precisé, j'aurais degraissé encore avant de reprendre la PDM.

Sinon pour la diete je trouve que ca manque de fruit

Salut @Melvyn alors ca yvest tu te lance.
22ans c'est quand meme vachement jeune mais bon tu as pris ta decision deja.

Detail ta relance stp car la tu dis juste nolva apres 12 semaines ca ne veut rien dire et on commence pas sa relance directe apres les 12 semaines renseigne toi bien.

J'aurais ajouté SHBG et PSA

Pour les delto/ventro gluteal perso je prend des 0,5*25mm. Les aiguilles a insuline c'est trop petit.
Les 0,8*40mm pour les fessiers c'est ce que j'utilise et je te comprend au debut ca me faisait fliper aussi mais tu verra c'est rien au final. Et puiq bon il faut bien soufrir pour etre belle ;)

Tu as un physique, par contre sans vouloir etre mechant on ne dirais pas un physique qui sort de seche comme tu l'as precisé, j'aurais degraissé encore avant de reprendre la PDM.
Elles datent pas d’aujourd’hui (meme si récente) mais je t’assure que vis-à-vis du BF on est bon, j’ai pas mis des photos hier soir du jour meme je fais ça sans faute.

Pour la relance j’ai précisé que j’attendrais, après analyse, de ne plus avoir de produits dans le corps pour commencer la relance. J’ai pas mis 21j parceque je trouve ça bête étant donné que chacun est différent.

Pour la relance, j’avais bien regardé celle de Thor :

Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Mais comme je l’ai dis je prendrais pas de clomid mais que du nolva donc je partirais sur :

Semaine 1-2 : 20mg ed
Semaine 3-6: 10mg ed

Pour les aiguilles ouais je ferais ma propre expérience lol. Elles me paraissent gigantesques.

Merci beaucoup pour ta réponse! Ça fait plaisir de te voir sur mon journal. J’ai beaucoup aimé le tien et m’en suis inspiré.

Tout est relatif: il a peut être séché de 20% à 15% avant de repartir en PDM :D

Sinon @melvyn06 , ton poids n’a pas énormément bougé depuis ta première inscription - tu étais en seche ou PDM a ce moment?

Sinon @melvyn06 , ton poids n’a pas énormément bougé depuis ta première inscription - tu étais en seche ou PDM a ce moment?
J’étais en prise de masse en 2022, grosso modo j’ai pris depuis ce temps là 8 kg (83kg à mon plus gros poids) avant de re sécher derrière. Je trouve pas ça si déconnant, ça doit l’être ?

Oui bien sur mais ce que je sous entend c'est que pour moi il est encore trop haut en BF pour repartir sur une PDM propre.
Dans le cas ou tu descend de 20% a 15% si tu as mis trop de temps autant revenir doucement en maintient quelque temp puis repartir en deficit ensuite pour virer le reste. Plutot que de repartir en surplus derriere.

Enfin c'est ma vision des chose

Oui bien sur mais ce que je sous entend c'est que pour moi il est encore trop haut en BF pour repartir sur une PDM propre.
Dans le cas ou tu descend de 20% a 15% si tu as mis trop de temps autant revenir doucement en maintient quelque temp puis repartir en deficit ensuite pour virer le reste. Plutot que de repartir en surplus derriere.

J’envoie quand je reviens de la salle

IMG_2338.jpegIMG_2333.jpeg

Et ça c’était mon dos avant la sèche

IMG_2337.jpeg

La photo que vous avez vu ne date pas plus tard que la dernière fois que je l’ai posté sur le site lol c’est la lumière qui joue. Certes j’ai perdu du muscle.

Regarde la pièce jointe 44852Regarde la pièce jointe 44853

Et ça c’était mon dos avant la sèche

Regarde la pièce jointe 44854

La photo que vous avez vu ne date pas plus tard que la dernière fois que je l’ai posté sur le site lol c’est la lumière qui joue. Certes j’ai perdu du muscle.
Oui, tu as le physique d’une personne s’entraînant sérieusement depuis quelques années.
Est-ce un niveau correct? Oui, tu as eu selon moi une belle progression.
Est-ce un niveau suffisant pour justifier une cure car tu ne progresserais plus naturellement? Non, clairement pas à mon avis.

Publicité Stéroïdes