Alostil 5%

rien de tout ça, apres je vais seulement sur mes 23 ans donc c'est relativement jeune.
par contre finasteride j'avais choppé une gyno à gauche + perte libido

oui et la dermato m'a juste dit que il pouvait y avoir des problemes de libidos mais que cetait rare, j'ai du me renseigner moi meme pour comprendre ce qui allait pas (et j'aurais du le faire avant prendre le traitement).

+1 pas mals d’escrocs en dermatologie, un autre praticien m'a recu à peine minutes pour me claquer un antibio sans avoir pris le temps d'examiner mon dos ou demander mes antécédents...
ça fera 50 euros, enfoiré va

le finasteride est une vraie saloperie s'il nest pas couplé avec de lexemestane pour contrer les effets secondaires de ce médocs
Oui tout à fait, et c'est logique en fait. Quand on bloque la dégradation de la testo en DHT avec le finastéride, il faut s'attendre à une augmentation des oestrogènes via l'aromatase. D'où l'importance de gérer ces deux produits de dégradation de la testo en même temps.
Pour ma part, après 2 mois de finastéride, j'ai des résultats très encourageants en matière d'épaisseur des cheveux (la chute est stoppée); mais il est encore trop tôt pour parler de repousses. J'ai encore 3 mois de Rogaine à épuiser (minox) mais je pense stopper ce produit par la suite et maintenir la finastéride.
Mon protocole d'attaque est le suivant:
Finastéride 1mg/jour (passage au Proscar coupé en 4 bientôt, car moins cher)
Rogaine minox 5% matin et soir
Ketoderm 2% gel moussant 2 X par semaine
+ injection IM Biotine et Bépanthène 6 ampoules de chaque au début du traitement.

Alors des news ?
Ça ce passe bien ça pousse ? :D

Pas de problème ou ES ?

Parce que j'en ai de moins en moins du coup je voudrais essayer quelque chose de soft sans ES si possible

mais bon j'en vois un qui dit avoir failli mourir avec ça du coup ça motive pas trop lol

Alors des news ?
Ça ce passe bien ça pousse ? :D

Pas de problème ou ES ?

Parce que j'en ai de moins en moins du coup je voudrais essayer quelque chose de soft sans ES si possible

mais bon j'en vois un qui dit avoir failli mourir avec ça du coup ça motive pas trop lol
Salut, eh bien le BIG3 marche à fond pour moi. Les cheveux situés sur le dessus du crâne ne poussaient carrément plus au début de l'année, et là leur croissance est au top. Je suis en train d'améliorer le protocole en m'inspirant de celui d'un norvégien qui a retrouvé une tignasse spectaculaire en moins d'un an. Il y a une façon d'utiliser le minoxidil pour que ça marche et j'ai perdu 2 ans inutilement en me contentant de l'appliquer simplement sur le crâne. Laissez moi encore quelques mois pour les photos, car j'attends de voir les éventuelles repousses sur ma calvitie ce qui n'est pas encore gagné vu que j'ai 50 ans et que j'ai trop attendu, mes les premiers résultats sont très encourageants. En attendant voici le protocole BIG3 amélioré en question:

Chibro Proscar coupé en 4 (finastéride, 1.25 mg)
Minoxidil mousse Rogaïne 1X par jour le soir précédé de DERMAROLLER 1.5 mm sur toute la zone à sauver
Shampooing Regenapure DR 6jours sur 7 (mieux que le Nizoral 2X par semaine)
Extrait de Perilla (Allermin) 1gelule/jour
Lysine
Biotine
Huile de bourrache
Taurine
Levure de bière

Il faut agir sur la DHT ET sur l'inflammation d'où les extraits de Perilla Leaves.
Pas d'ES pour moi qui suis sous TRT permanente.
Du coup j'ai dû réduire ma dose de testo car je bloque sa dégradation des 2 côtés avec l'arimidex et la finaséride.

Salut, eh bien le BIG3 marche à fond pour moi. Les cheveux situés sur le dessus du crâne ne poussaient carrément plus au début de l'année, et là leur croissance est au top. Je suis en train d'améliorer le protocole en m'inspirant de celui d'un norvégien qui a retrouvé une tignasse spectaculaire en moins d'un an. Il y a une façon d'utiliser le minoxidil pour que ça marche et j'ai perdu 2 ans inutilement en me contentant de l'appliquer simplement sur le crâne. Laissez moi encore quelques mois pour les photos, car j'attends de voir les éventuelles repousses sur ma calvitie ce qui n'est pas encore gagné vu que j'ai 50 ans et que j'ai trop attendu, mes les premiers résultats sont très encourageants. En attendant voici le protocole BIG3 amélioré en question:

Chibro Proscar coupé en 4 (finastéride, 1.25 mg)
Minoxidil mousse Rogaïne 1X par jour le soir précédé de DERMAROLLER 1.5 mm sur toute la zone à sauver
Shampooing Regenapure DR 6jours sur 7 (mieux que le Nizoral 2X par semaine)
Extrait de Perilla (Allermin) 1gelule/jour
Lysine
Biotine
Huile de bourrache
Taurine
Levure de bière

Il faut agir sur la DHT ET sur l'inflammation d'où les extraits de Perilla Leaves.
Pas d'ES pour moi qui suis sous TRT permanente.
Du coup j'ai dû réduire ma dose de testo car je bloque sa dégradation des 2 côtés avec l'arimidex et la finaséride.

moi si je pars sur quelque chose ça sera uniquement minoxidil je suis quelqu’un de très sensible a tout les ES du coup c'est celui qui me parait le plus 'soft' ce qui m’inquiète un peu c'est l'effet ou au début on en perd beaucoup surtout si je ne le supporte pas au final il m'aura rien apporter et ca aura meme agraver le truc.. :(

si tu peu m'en dire un peu plus sur ta façon de l'utiliser ?

j’attends l'avis des autre aussi surtout sur minoxidil ou des petit truc naturel

merci ;)

la greffe de cheveux marche très bien et est abordable maintenant avec des superbes résultat ( les cheveux implanté n’en tombent pas ) 1600 euros en Turquie en moyenne . Nikola lozina matt pokora David beckham etc l’ont fait

Oui après je crois qu'il faut être bien attaqué avant de faire une greffe j'en ai encore pas mal mais ils sont bien plus fin

d'ailleurs c'est ce que je me demandais pourquoi y a autant de stars chauve avec l'argent qu'ils ont

Turquie sa me tente mais apres ta pas moyen recour au cas ou si cest mal fait je pense et faut voir la qualite auss cest moins chere mais ajoute lhotel avion bouffe je pense que sa revient au prix francais

Turquie sa me tente mais apres ta pas moyen recour au cas ou si cest mal fait je pense et faut voir la qualite auss cest moins chere mais ajoute lhotel avion bouffe je pense que sa revient au prix francais

j'ai vu un peu c'est entre 1500 et 2000e tout compris sauf l'avion et pour le max de greffons possible en France ca va jusque a 14 000€ (donc je suppose que c'est pour le max de greffons)

Et je vais te dire la qualitée doit limite être meilleur labas ils font que ca ils doivent avoir bien plus d’expérience qu'en france

La greffe c'est bien mais il faut garder en tête que l'alopécie androgénique, c'est 70% de risque cardiaque ischémique en plus.
Le risque de cancer de la prostate est de 50% plus élevé chez les hommes chauves, et ce risque augmente encore lorsque la calvitie est à développement rapide.
Ce n'est donc pas qu'un problème esthétique, mais bien un souci de santé. Donc pour moi, le choix est fait, la greffe sera l'ultime recours.
Il y a beaucoup de déçus du minoxidil, on en trouve partout sur les forums.
Cela tient au fait qu'on oublie sa fonction première : stimuler le follicule pour activer la repousse. Mais lorsqu'il y a un problème de DHT et d'inflammation sous jacent, le minoxidil ne marchera pas- au mieux il ralentira le processus.
Le problème est multicentrique, et bien souvent il faut attaquer sur les 3 fronts:
1- DHT
2- Inflammation
3- Repousse
Les compléments ne marcheront qu'en symbiose avec tout le reste; pris isolément, vous gaspillez votre argent.

Ce type a tout compris et je vous invite à lire son ebook et il a réussi avec seulement 0.5 mg de finastéride, son ebook ne coûte que 10 USD:
https://www.amazon.com/Somebodys-Me...&qid=1526537021&sr=8-1&keywords=somebody+alex

Il a aussi une chaine youtube.

Mes dosages sont:
finastéride 1.25 mg
>Biotine 5000 mcg (le complément Hair Plus de Country life en contient)
Lysine 500 mg (amplifie l'effet du fina)
Perilla 8g (Allermin, sur site finlandais, une gelule, ou acheter les feuilles sur amazon US- mais là il faut les réduire en poudre ...) anti inflammatoire
OMega 3 (EPA/DHA balance de Jarrows 2gel jour- anti inflammatoire)
Huile de bourrache 1200 mg Jarrow FOrmula
Shampooing kétoconazole Nizoral ou mieux Régénapure DR qui peut être utilisé tous les jours (anti DHT et anti inflammatoire)
Feuille d'ortie (NEttle leaves) 400 mg (anti DHT)
La levure de bière c'est en paillette à volonté sur les oeufs ou la salade
Minoxidil mousse Rogaïne, la seule sans propylène glycol, non grasse séchage rapide APRES passage de dermaroller 1.5 mm sur le cuir chevelu. Le dermaroller amplifie l'action du minox en le faisant pénétrer dans le cuir chevelu et permet de limiter la prise de minox en une seule fois par jour = économie. Dermaroller sur cuir chevelu propre après le shampooing. Désinfecter l'ustensile après usage.

PS je ne touche aucune com sur l'ebook que je vous conseille, ni sur les marques de suppléments que j'utilise.

D'ailleurs la question que je me pause aussi c'est comment certains a olympia par exemple ils ont encore des cheveux quoi..

Avec tout ce qu'ils s'envoient y en a ils ont une sacré tignasse et nous avec nos pauvres 500 mg de Testo en cure une deux fois dans l'année ça part en cou*lle..

D'ailleurs la question que je me pause aussi c'est comment certains a olympia par exemple ils ont encore des cheveux quoi..

Avec tout ce qu'ils s'envoient y en a ils ont une sacré tignasse et nous avec nos pauvres 500 mg de Testo en cure une deux fois dans l'année ça part en cou*lle..
Putain cest clzir cette injustice :D
Moi meme sans rien m envoyer ils m envoient me faire foutre mes tiff alors bon..

Pour ce qui est du minoxidil, j ai testé pendant plusieurs mois et j ai pas du tout aimé. Grosses baisse de performance sur mes séance de cardio, visage gonflé comme en cure de dianabol (j exagère un peu mais c était auand même flagrant), apparition de ride mais le pire c etait le cernes sous les yeux, on me disait tout le temps que j avais l air fatigué alors que c etait pas du tout le cas. Mais sinon l effet sur mes cheveux était spectaculaire

• Like
Réactions: zyk
Minoxidil est tres bien. Apres plusieurs mois d’utilisation, je suis pleinement satisfait.
J’ai lu. Comment beaucoup, j’ai pris du finasteride prescrit par un dermato comme traitement. C’etait là, une grosse erreur. Baisse libido, sperme pâteux, fatigue....
Finasteride n’a pas sa place pour traiter l’alopecie. Les benefices sont faibles.

Publicité Stéroïdes