Alostil 5%

Minoxidil est tres bien. Apres plusieurs mois d’utilisation, je suis pleinement satisfait.
J’ai lu. Comment beaucoup, j’ai pris du finasteride prescrit par un dermato comme traitement. C’etait là, une grosse erreur. Baisse libido, sperme pâteux, fatigue....
Finasteride n’a pas sa place pour traiter l’alopecie. Les benefices sont faibles.
Aucuns effets sur la peau du visage pour le minoxidil?

Pour ce qui est du finasteride cest une immense merde ce truc. tres efficace sur la chute mais peut potentiellement te supprimer toute virilité. Tu te coupes les couilles cest la meme chose. en plus sur le long terme ça peut down ton axe hpta

Aucuns effets sur la peau du visage pour le minoxidil?

Pour ce qui est du finasteride cest une immense merde ce truc. tres efficace sur la chute mais peut potentiellement te supprimer toute virilité. Tu te coupes les couilles cest la meme chose. en plus sur le long terme ça peut down ton axe hpta
Rien niveau peau.

Je prend du fina juste en cure
J'ai pensé à ça en prévention (je précise) mais il y a certains types d'AAS qui sont absolument incompatibles avec la fina, car ils jouent directement sur la DHT je crois. J'avais notamment entendu parler du primo.
Vous en savez plus sur les incompatibilités ?

Arkantos parlait de prendre de l'exemestane en même temps que la fina pour contrer les ES mais ça marche aussi avec un autre SERM (genre ari, femara etc.) ?

Merci

J'ai pensé à ça en prévention mais il y a certains types d'AAS qui sont absolument incompatibles avec la fina, car ils jouent directement sur la DHT je crois. J'avais notamment entendu parler du primo.
Vous en savez plus sur les incompatibilités ?
Et tu parlais de prendre de l'exemestane en même temps que la fina mais avec un autre SERM donc bloqueur d'oestro (genre ari, femara etc.) ça revient au même ?

Merci
Attention a l exemestane, il a un metabolite encore plus androgene que la dht, donc pour les cheveux cest a eviter

J'y comprends vraiment rien à la médecine :D mais de ce que j'ai lu sur le net la plupart des bloqueurs d'oestro utilisés pendant les cures ont souvent pour effet secondaire de faire tomber les cheveux, même chez les femmes qui l'utilisent (suite à un cancer par exemple) comme l'ari

Moi j'y comprends plus rien à ces put*n de cheveux j'en ai jamais autant perdu que maintenant que je suis en dosage trt à 140mg semaines..

alors qu'en pleine cure j'en perdais plus trop..

A un moment j'etais parano avec mes cheveux

Quand on étudie le cycle capillaire les cheveux qui cessent de pousser mettent plusieirs mois avant de tomber

D'un autre coté il y a des traitement qui provoquent au début un shedding limite instantané ... c'est ce qui m'avait fait arreter le minox (en plus de l'effet gras)

Quelqu'un qui s'y connait pourrait expliquer si a cause de la DHT les cheveux tombent direct ou bien ils meurent restent accrochés et tombent 3 mois plus tard?

Du coup ca pourrait expliquer pourquoi certains mecs qui stoppent les aas ou réduisent les doses perdrnt plus que en pleine cure

A un moment j'etais parano avec mes cheveux

Quand on étudie le cycle capillaire les cheveux qui cessent de pousser mettent plusieirs mois avant de tomber

D'un autre coté il y a des traitement qui provoquent au début un shedding limite instantané ... c'est ce qui m'avait fait arreter le minox (en plus de l'effet gras)

Quelqu'un qui s'y connait pourrait expliquer si a cause de la DHT les cheveux tombent direct ou bien ils meurent restent accrochés et tombent 3 mois plus tard?

Du coup ca pourrait expliquer pourquoi certains mecs qui stoppent les aas ou réduisent les doses perdrnt plus que en pleine cure

Oui c'est vrai que j'avais vu comme quoi un cheveux qui tombe est apparemment déjà mort depuis 3 mois donc Ouai la je doit payer pour ma cure :confused::mad:

Oui c'est vrai que j'avais vu comme quoi un cheveux qui tombe est apparemment déjà mort depuis 3 mois donc Ouai la je doit payer pour ma cure :confused::mad:
Je pense aussi mais du coup pourquoi certains traitements pour l'alopécie ont cet effet de shedding qui fait tomber direct beaucoup de cheveux?

Ca decapperait les cheveux morts et les detache d'un coup?

Pour ceux qui ont une dhermite seborhéique les shampoings au ketoconazol style nizoral ou ketoderm ont souvent cet effet de grosse chute aussi au 1er shampoing

Je pense aussi mais du coup pourquoi certains traitements pour l'alopécie ont cet effet de shedding qui fait tomber direct beaucoup de cheveux?

Ca decapperait les cheveux morts et les detache d'un coup?

Pour ceux qui ont une dhermite seborhéique les shampoings au ketoconazol style nizoral ou ketoderm ont souvent cet effet de grosse chute aussi au 1er shampoing

Je peu pas te l'affirmer mais je pense oui que ça fait tomber ceux qui sont déjà mort et qui auraient toute façon fini par tomber dans les 3 mois qui suivent

C'est vraiment mal fait quand même ce merdier

Ça te fait pousser des poils de partout (que tu rase) et ça te fait tomber les cheveux que tu veux garder

Sa pourrait pas faire l'inverse mdr:D

C'est vraiment mal fait quand même ce merdier

Ça te fait pousser des poils de partout (que tu rase) et ça te fait tomber les cheveux que tu veux garder

Sa pourrait pas faire l'inverse mdr:D

Comme pour les pecs : les AAs ca fait pousser des gyno aux mecs et fait fondre les seins des femmes c'est du délire lol

En Turquie pour 1600 balles , ils te greffent des cheveux partout , résultat permanent et t’as une chevelure de compétition c’est une meilleures option que tout ces traitements hasardeux et qui ne Font que ralentir le processus .

• Like
Réactions: zyk
En Turquie pour 1600 balles , ils te greffent des cheveux partout , résultat permanent et t’as une chevelure de compétition c’est une meilleures option que tout ces traitements hasardeux et qui ne Font que ralentir le processus .

Oui j'y songe mais en fait si tu veux je suis encore 'loin' d'être chauve j'ai perdu énormément d'épaisseur mais j'ai des cheveux partout

Ils sont assez fin devant et à l'arrière mais ça peu encore aller (même si ça me convient pas) du coup je me dis si je vais faire une greffe avec 'autant' de cheveux dans le futur je risque me retrouver avec des trou quand ceux qu'il me reste ce seront barrer

Et d'ailleurs si quelqu'un d'ici à déjà fait une greffe ça m'intéresse parce que j'aimerai savoir si on peu curer pendant les 1an ou on attend le résultat final et je suis dans tous les cas en TRT donc si ça pause pas de soucis pour la repousse ect ect..

Vous pensez que les BB pros prennent systematiquement des traitements pour les cheveux?

la plupart qu'on peut suivre sur youtube/instagram ont une chevelure de fou
A part les blacks qui sont souvent rasés eux je sais pas

En tout cas par rapport aux compet amateurs ou il y a parfois que des chauves sur scene et a ce que je vois du nombre de chauves dans nos salles je suis etonné qu'il y en ai pas plus de chauves que ca a ce niveau ou meme tous ces mecs aesthetics ils ont tous plein de cheveux

• Like
Réactions: zyk
Vous pensez que les BB pros prennent systematiquement des traitements pour les cheveux?

la plupart qu'on peut suivre sur youtube/instagram ont une chevelure de fou
A part les blacks qui sont souvent rasés eux je sais pas

En tout cas par rapport aux compet amateurs ou il y a parfois que des chauves sur scene et a ce que je vois du nombre de chauves dans nos salles je suis etonné qu'il y en ai pas plus de chauves que ca a ce niveau ou meme tous ces mecs aesthetics ils ont tous plein de cheveux

C'est clair..

Buendia, constance, terry ils ont plein de cheveux et niveau AAS ils doivent pas y aller avec le dos de la cuillère..

Et les men's physique ont souvent de belles chevelures, d'ailleurs je crois que dans ces caté il conseillé d'avoir une belle gueule alors que les gros BB s'ils ont une tête de tueur ça doit pas trop pénaliser

Publicité Stéroïdes