alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous recevez direct en boîtes aux lettres ou livreur qui vous appelle ?
Livreur pour ma pars, colis un peu niqué, j’ai demandé à alpha de scotcher le tour du colis pour qu’il soit plus solide pour les prochains envois et que les livreurs ne jettent pas un œil dans le colis
 
Pour ce qui est du laboratoire OmegaMeds des potes on tournée avec et c’est un bon labo surtout pour la Tren à ce que j’ai entendu
On pourras vérifier l’authenticité des produits sur le site de OmegaMeds donc c’est top

A voir si Raw Pharma et Military ont une fonction de vérification de l’authenticité :)
 
Pour ce qui est du laboratoire OmegaMeds des potes on tournée avec et c’est un bon labo surtout pour la Tren à ce que j’ai entendu
On pourras vérifier l’authenticité des produits sur le site de OmegaMeds donc c’est top

A voir si Raw Pharma et Military ont une fonction de vérification de l’authenticité :)

Merci pour ton retour sur le labo OmegaMeds, je vois qu'il y a des doutes sur les produits pharma, si les retours sur les produits UG sont bon c'est top ;)
 
Merci pour ton retour sur le labo OmegaMeds, je vois qu'il y a des doutes sur les produits pharma, si les retours sur les produits UG sont bon c'est top ;)
Exact omegameds c’est sûr que c’est du bon
Ensuite raw pharma j’ai fait quelques recherche aucun site trouvée c’est peut être une filiale de cooper pharma sa m’étonnerait pas
Et pour military pharma ils ont un site sans vérification de produit mais avec comme vendeur principale AlphaRoids
Donc à voir pour les deux labos military ainsi que raw pharma :)

je posterais un retour dès réception j’ai quelques produits de chaque marque et je vérifierai sur le site oméga si c du vrai :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut