Helloall
New Member
C’est fais, je n’y avais pas penséEnlève le pays d'envoie , c'est un forum public
C’est fais, je n’y avais pas penséEnlève le pays d'envoie , c'est un forum public
Livreur pour ma pars, colis un peu niqué, j’ai demandé à alpha de scotcher le tour du colis pour qu’il soit plus solide pour les prochains envois et que les livreurs ne jettent pas un œil dans le colisVous recevez direct en boîtes aux lettres ou livreur qui vous appelle ?
C’est fais, je n’y avais pas pensé
C’est fait car il me l’a demandé lolC est fait car je l ai viré surtout
C’est fait car il me l’a demandé lol
Ah oui je viens de voir, il l’emporte alors c’est pas ce que j’ai modifié lolVous avez dû faire un édit a peu près au même moment, pas de litige
Je gagne toujours puisque j ai un bouton bannissement
Pour ce qui est du laboratoire OmegaMeds des potes on tournée avec et c’est un bon labo surtout pour la Tren à ce que j’ai entendu
On pourras vérifier l’authenticité des produits sur le site de OmegaMeds donc c’est top
A voir si Raw Pharma et Military ont une fonction de vérification de l’authenticité
Exact omegameds c’est sûr que c’est du bonMerci pour ton retour sur le labo OmegaMeds, je vois qu'il y a des doutes sur les produits pharma, si les retours sur les produits UG sont bon c'est top
2mg de tren oralJ'ai aussi prit du omegameds, @AlphaRoids ma conseillé cette marque J'ai aussi prit du tren oral de pharmtec pour voir la qualité et de l'éphédrine sopharma pour tester aussi.
On saura vite si c'est du vrais, si on lis dans le journal qu'un bodybuildeur français à commis un viol, c'est du vrais, dans le cas contraire, oublie.2mg de tren oral
Tu nous diras tout ça lol hâte de voir
On saura vite si c'est du vrais, si on lis dans le journal qu'un bodybuildeur français à commis un viol, c'est du vrais, dans le cas contraire, oublie.
Pourquoi c’est plus puissant que l’injectable ??On saura vite si c'est du vrais, si on lis dans le journal qu'un bodybuildeur français à commis un viol, c'est du vrais, dans le cas contraire, oublie.