alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tqt il est sérieux le man j'ai la même avec le suivi c'est un soviét ils sont bien souvent carré j'ai pas encore payé alors qu'il a déjà envoyé il veut faire ses preuves laissons lui le temps et amen
Je sais bien que les soviet sont carré poto tqt pas pour ça ;)
Et oui j’ai eu actualisation sur le suivi comme quoi il a été poster donc nickel hâte de recevoir les produits et tester très content de la communication :)
 
Messieurs revenons en au sujet de la source
C est super intéressant mais pas trop en lien avec le sujet de base
N hésitez pas à créer un topic sur le cryptage des données mais pas la
 
Je comprends ce que veut dire @Batigol54 , les risques ont été cité par certains membres du forum, maintenant laissons les gens qui ont commandé se faire leur propre avis et faire leurs retours. Tout le monde a dit ce qu'il pensait maintenant inutile de débattre plus longtemps.

Le mieux étant d'attendre une semaine ou deux, meme trois avec le coronavirus histoire de voir ce que donne les produits et si possible les PDS des membres ayant commandé.
 
Exactement on doit tous essayer de lui faire confiance en premier temps et ça va le faire il m'a envoyé une photo des produits que je devrais recevoir prochainement keeep cool les gars

yiAU2Gg.jpg

Jolie packaging, je ne connaissais pas du tout cette marque avant
 
Je ne parle que de supposition, ce sont des pratique déjà vue sur le darknet.
Je confirme.
Déjà acheté de la coke à un vendeur hollandais. Il demandais le déblocage des fond et un bon avis avant denvoyer la commande.... Pourtant elle était bonne......
 
Je confirme.
Déjà acheté de la coke à un vendeur hollandais. Il demandais le déblocage des fond et un bon avis avant denvoyer la commande.... Pourtant elle était bonne......

Yeeeep carrément en attendant notre pote le soviet c'est pareil il porte ses grosses couilles il y va le FE il connait il l'utilise la preuve il m'envoie une commande de 350€+ gratos sans broncher sans rien demander je vois pas ou est le soucis il a l'air fiable et c'est le cas, beau packaging des produits en vials ampoules et co un large choix y'a de quoi essayer pour le moment moi si j'ai une chose à dire c'est allez discuter avec lui point à la ligne
 
Yeeeep carrément en attendant notre pote le soviet c'est pareil il porte ses grosses couilles il y va le FE il connait il l'utilise la preuve il m'envoie une commande de 350€+ gratos sans broncher sans rien demander je vois pas ou est le soucis il a l'air fiable et c'est le cas, beau packaging des produits en vials ampoules et co un large choix y'a de quoi essayer pour le moment moi si j'ai une chose à dire c'est allez discuter avec lui point à la ligne
Pas mal tu dira ce que tu pense des prods ;)
 
Je souhaite à tous ceux qui ont commandé de bien recevoir leurs "colis".Ensuite on aura des avis sur cette première étape.Complètement inutile de le "fusiller" sur des "on dit" ou des sous entendus.
Je ne serais pas le dernier à le faire si c'est un bandit.Je souhaite satisfaction de tous les méso qui auront essayé ses prods et par conséquent une bonne réussite à cette source!
Soyez réglos les gars pour ceux qui doivent payer après réception.
Avant que certains esprits mal intentionnés ne l'ouvrent, je n'ai jamais acheté le moindre comprimé à cette source.Ni sur son ancien site.
 
Bon, j'ai la photo de l'envoie, et la preuve de prise en charge par speedy/DPD
Je confirme il bosse tout seul et il est bien surchargé de commande.

Ps : le clenbu est un cadeau.

Regarde la pièce jointe 17288

On a plus qu'à il est réglo pas comme ces chinois ou tu payes 10 vials de sust 450mg 300€ avec 55€ en + pour le shipment finalement c'est pris par EMS le standard chinois lowcost, ici même c'est un autre level pour le moment c'est tout bon
 
Haha j'ai une photo de sa préparation de commande de laprem :D
C'est le paradis de la drogue sa table de salon.
 
J’ai eu aussi une photo avec mes produits

Anavar omega
Bpc157 military
HCG pregnyl
Clomid
Et bonus le sopharma clen comme les autres plus haut.

Communication au top avec lui, pas de blabla, il a noté ma commande et m’a donné la photo de l’envoi. Sous 4j normalement si tout roule.

Faut pas se presser, tout vient à point à qui sait attendre. :)
 
Bon j'ai finalement réussi à communiquer avec lui
Il est sérieux et très pro pour un premier contact.

Donc reste plus qu'à voir la qualité une fois reçu. Si c'est aussi bon que sa comm ça devrait le faire
 
Première commande en cours de route
Dimanche J’ai voulu reprendre quelques produits histoire de compléter et il les a déjà envoyé à ce jour et le suivi et actif .

il est très arrangeant car il m’a dit que je paierais à réception de la première pour l’ensemble donc c’est top .

vraiment hâte de tester !
 
Je viens juste de recevoir les coordonnées bancaires pour faire le virement je me laisse tenter vu le prix exceptionnel et la personne est très réactive et sympathique. Laissons lui faire ses preuves.
Je posterais photo bien sur. Et les utiliserait en premiers après 3 mois sans aas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut