alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai jeté un œil sur YouTube pour voir en pharmacie thaïlandaise la boîte de testostérone dépôt bayer et je suis tombé sur un touriste allemand qui a acheté en caméra caché une boîte. À l extérieur il l à ouverte et on voyait bien la boîte les ampoules, tout était exactement comme celle que j'ai reçu dans ma commande. Après, faut tester et pds.
 
✅
Franchement avant j’avais une autres sources et je suis bien content d’avoir découvert celle ci, simple rapide efficace et surtout un rapport qualité prix incomparable avec la concurrence... quand je vois certains ne pas être content ça me laisse perplexe !
 
✅
Franchement avant j’avais une autres sources et je suis bien content d’avoir découvert celle ci, simple rapide efficace et surtout un rapport qualité prix incomparable avec la concurrence... quand je vois certains ne pas être content ça me laisse perplexe !

Ce qui peut laisser perplexe c'est que tu sois autant dithyrambique....
Que tu sois satisfait de la facilité du contact avec la source, de la livraison,... ça peut s'entendre.
Mais quand tu parles du «rapport qualité prix incomparable» ça signifie que tu as testé suffisamment de produits pour être en mesure de mettre en avant leur qualité irréprochable.
Tu peux peut-être nous faire un retour détaillé sur ces produits dont tu as éprouvé l'efficacité?
 
Ce qui peut laisser perplexe c'est que tu sois autant dithyrambique....
Que tu sois satisfait de la facilité du contact avec la source, de la livraison,... ça peut s'entendre.
Mais quand tu parles du «rapport qualité prix incomparable» ça signifie que tu as testé suffisamment de produits pour être en mesure de mettre en avant leur qualité irréprochable.
Tu peux peut-être nous faire un retour détaillé sur ces produits dont tu as éprouvé l'efficacité?
Exactement , ici c’est cool les personnes reçoivent au fil de l’eau, mes l’avenir nous diras si les produits sont efficaces, moi personnellement j’ai commandé de la gh genotropin pour tester la qualité, j’ai pris de la testo ug et pharma aussi, mes la testo je suis sur que la prise de sang sera bonne, rare sont les labos ug qui triche sur la testo, la plus part des labos donne de la bonne testo bien dosé et les autres anabolisants laisse à désirer, ici j’attend de voir au niveau des commandes le ressenti que j’ai avec la source sans pour autant la descendre.
 
Et je sais pas si c'est placebo mais le ghrp2 + cjc depuis deux jours j'ai l'impression d'avoir une lypolyse plus prononcée malgré mes jours en surplus caloriques.
Je verrai bien demain avec la folistatine.
 
oui l alignement au niveau de l étiquettage permet de voir aussi et moi j aligné toutes les fioles pour vois si meme niveau car normalement du faite pharma le qualibrage est le meme
 
J'ai commande mon omna sur une autre source et il a toujours fonctionné .
Le lot en photo j'ai eu un doute car j'ai un peu crashé.
J'ai envoyé 3 ampoules sur une semaine pour voir et aucun ressenti !
Pour moi faut éviter .
 

Pièces jointes

  • IMG_20200511_164635.jpg
    IMG_20200511_164635.jpg
    288.9 KB · Affichages: 109
  • IMG_20200511_164701.jpg
    IMG_20200511_164701.jpg
    504.7 KB · Affichages: 98
Tu as pris quoi ?
Diana, deca, testo P, winstrol inject
Et franchement les boites et les fioles sont très qualite un peu étonner d’ailleurs
je précise que alpha ne m’a rien fait payer et qu’il m’a offert pour faire preuve de sa bonne foie et également pour que je teste la qualité des produits, donc merci à lui c’est un geste honorable
Je posterai une photo dans pas longtemps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut