alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un coach de ma salle m’as dit début juin si tout va bien réouverture et la il regarde comment il vont procéder

J'ai eu le même écho de fitness boutique concernant les salles de sport. Les conditions ont l'air vraiment pénible par contre.. a voir si les habitués de longues dates pourrons s'arranger avec leur salle
 
J'ai eu le même écho de fitness boutique concernant les salles de sport. Les conditions ont l'air vraiment pénible par contre.. a voir si les habitués de longues dates pourrons s'arranger avec leur salle
Si tu as les conditions je veux bien que tu me les dises... ce serais cool si ça ouvre rien que pour faire les jambes... sinon le reste du corps je pense on s’en sort tous un peu
 
Produit conforme emballage niquel envoi niquel je sais pas quoi dire de plus on verra les résultats par la suite Merci AlphaRoids i will come back
3rzhCkO.jpg
 
Mais coucou les fous !
Alors je suis à 5 jours de son RP2 + 3e jour de folistatine.

Lypolyse plus présente que avec bio peptide.
Par contre, zéro sensation de fringale après la folistatine, mais grosse léthargie sur la journée et sensation de plein dans les muscles. J'ai accès à une vraie salle en home gym, avec du floor press et tout. Donc je vais voir niveau force. Mais le référentiel va être basé sur pas grand chose... Vu que ça fait 2 mois que je suis aux élastiques...

Jai commencé l omnadren lundi. Et je repique demain.
Je ferai une pds d'ici 15jrs.

Bisous les copains.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut