alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà après arrangement avec la source, réexpédition de mon colis, je vous dit quand j’ai reçu, super sympas.
 

Pièces jointes

  • 95978613-0990-4A65-9655-5287EB67F23F.jpeg
    95978613-0990-4A65-9655-5287EB67F23F.jpeg
    187.2 KB · Affichages: 87
  • E59CE665-6162-4ADD-B24B-D8780085D311.jpeg
    E59CE665-6162-4ADD-B24B-D8780085D311.jpeg
    206.6 KB · Affichages: 85
Salut les potos,
Je l’ai eu sur télégramme et il va m’envoyer donc 2 vials gratos ! le gars est plus que sympa je voulais le payer en western union pour la taxe s’envoie car je galère avec le bitcoin un peu et il m’a dis t’inquiète pas je t’envoie ça gratuit si ça peut t’aider, évidemment je vais le payer par Bitcoin une fois que je reçois le colis je veux pas abuser de sa gentillesse!
Si les produits sont de qualité je vous le ferais savoir ne vous inquiétez pas ;)
Thanks you @AlphaRoids
 
Tu utilise l’EPO pour quoi faire dit moi l’ami
J’ai envie de faire un stack gh+epo en micro doses, j’ai jamais essayer faut que j’aille au médecin faire une prise de sang pour dosé l’épo avant, mes j’attend la réouverture des salles car c’est dans un bute d’endurance.
 
bonjour a tous, j'ai pris contact avec notre ami pour un test de ses produits, tres arrangeant, communication hyper rapide, pour le moment que du positif. je ferai un retour sur livraison et produits le moment venu. Merci @AlphaRoids

Good morning all,
I contacted our friend for a test of his products, very accommodating, super fast communication, for the moment only positive.
I will make a feedback on delivery and products when the time comes. Thanks @AlphaRoids
 
Moi je suis en attente il m’avait proposé de m’envoyer testo et anavar gratuitement, j’ai dit ok, depuis plus de nouvelles.... @AlphaRoids avez vous lu vos messages ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut