alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis dans le même cas que toi je lui ai fait une petite commande et je devais payé à la livraison mais pas de nouvelles depuis il me répond ok à chaque fois
Au pire tant pis , ou il est très occupé avec des commandes plus grosse
 
bonjour

Je suis en discution avec https://alpharoids.com/ sur messagerie TELEGRAMM.

Il on de bons produits et de tres bons prix .

je vais passer une commande ce jour .

tres bon dialogue avec le responsable .

mes amitiés
 
Je suis dans le même cas que toi je lui ai fait une petite commande et je devais payé à la livraison mais pas de nouvelles depuis il me répond ok à chaque fois
Au pire tant pis , ou il est très occupé avec des commandes plus grosse

Je viens de recevoir un message comme quoi il envoyé ma commande donc il a pas oublié c’est top merci à lui
 
J augmenterai au fur et à mesure. Première fois que j’ai du pharma grade.

anabolex 60-80mg pour le même ressenti ici à 30mg

Geno 50-60mg pour le même ressenti

Donc ça promet du bon jspr

Omega meds pharma ? :rolleyes:

Il y a un dosage minimum
A moins de 50, peu d'intérêt
 
J’ai l’impression d’être pleins et congestionner j’ai gonfler un peu honnêtement a 30mg seulement en 2j sa a l’air d’être du bon le Diana oméga J’aime bien
 
bonjour

Je suis en discution avec https://alpharoids.com/ sur messagerie TELEGRAMM.

Il on de bons produits et de tres bons prix .

je vais passer une commande ce jour .

tres bon dialogue avec le responsable .

mes amitiés
bonjour. juste une question , faut il écrire en anglais pour communiquer avec eux ? car je voit que le site est en anglais . MERCI.
 
Salut tout le monde, je rejoins cette conversation.
[...]
Pour l'instant, les différents retours ont l'air convaincant ... donc. Je vais probablement me laisser convaincre.
En plus, sur telegram : @BodyRoids est réactif et pro.
[...]
Bonjour, je continue d'alimenter mon feed personnel.
J'ai eu mes premiers échanges il y a une vingtaines de jours via telegram : @BodyRoids
Pour des raisons technique et personnel j'avais mis ma commande en suspend.

Pour l'instant mes retour son positif. Le contact est disponible et sincère. Il oriente en fonction de ces disponibilités. Il est arrangeant sur certains tarifs ce qui montre (à mon sens) qu'il a la démarche d'être commerçant.

J'ai fait mon choix sur différents produits : ANAVAR, PEPTIDES, HGH.
Il est peut-être difficile de voir une cohérence dans ma commande, mais mon choix est surtout motivé par mon souhait d'avoir une expériences vis-à-vis de ces différentes solutions.
Je donnerais les détails de mes commande soit dans ce feed, soit dans des journaux de cycles que j'ouvrirais pour l'occasion.

A ce jour et au vu des échanges, des conseils et de la disponibilité de @BodyRoids, mon opinion est que cette source fait le travail qui est attendu.
 
Colis également reçu pour môi. Emballage nikel, rapide un peu moins de 10 jours.
Donc que du bon !

A tester maintenant ;)
 
Les mecs !
ca fait 3jour je suis sur le Diana omega meme voir 4 je croit
le diana omega meds est incroyablement excellent pour ma part
congestion permanente et j'ai pris pas mal de volume au niveau des bras surtout et un peu de galbe épaule en + et très veineux avec grosse dureté musculaire
 
Les mecs !
ca fait 3jour je suis sur le Diana omega meme voir 4 je croit
le diana omega meds est incroyablement excellent pour ma part
congestion permanente et j'ai pris pas mal de volume au niveau des bras surtout et un peu de galbe épaule en + et très veineux avec grosse dureté musculaire
Attention à la rétention d eau poto évite le sodium et la bouffe industrielle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut