alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Good morning

As i shared to some of members here we buy most of products directly from pharmacy and we put little profit...
We made some videos how we buy their products and we will send to them and the facture.



Merci
Bonjour Comme je l'ai dit à certains membres ici, nous achetons la plupart des produits directement en pharmacie et nous mettons peu de profit ... Nous avons fait quelques vidéos sur la façon dont nous achetons leurs produits et nous leur enverrons et la facture

Ok, great thanks for your answer! ;)
 
Lol ça fait 4 jours que le feed existe tu veux quoi comme retour sur la qualité honnêtement ?!

Y’a que les pds qui pourront confirmer si c’est fiable ou non...
LOL ça fait plusieurs jours que la source existe, peut-être un petit retour si des oraux font un effet étant donné qui ça agit vite ??? Si ya des sensations si c'est du fake ou non...
 
On sait pas vraiment voir si sa marche à part la testo propionate.
Y’a pas d’effet comme personne sait aller à la salle et sentir l'effet
 
Communication au top entre le paiement et l’envoi en moins de 24h, il est vraiment très transparent que ce soit sur ses marchandise ou sur l’envoi avec photo à l’appuie.
 
Bonjour les amis!!!

Nous avons entendu que certains
gens
disent que nous vendons des contrefaçons.

Aujourd'hui, nous envoyons à de nombreuses personnes
vidéos ou acheter leurs produits directement à la pharmacie pour les montrer
qu'ils sont légitimes

Nous ne poussons personne à acheter chez nous!


Merci pour la confiance

Le respect
 
Bonjour les amis!!!

Nous avons entendu que certains
gens
disent que nous vendons des contrefaçons.

Aujourd'hui, nous envoyons à de nombreuses personnes
vidéos ou acheter leurs produits directement à la pharmacie pour les montrer
qu'ils sont légitimes

Nous ne poussons personne à acheter chez nous!


Merci pour la confiance

Le respect
Vous avez une ou des vidéos sur l’achat du primo bayer en pharmacie ? Merci
 
Passé une deuxième commande : cut mix + un blend ipamorelin/CJC.
Plutôt que d'envoyer 2 commandes avec 2 frais de port, il envoie tout d'un coup.
 
Je pense comme vous les gars , cela m a l air très douteux , on verra les retours
Après ils peuvent vendre du bon au début pour des retours positifs qui boosteront les ventes et ensuite envoyer des prods fake ou sous doses , donc les premiers retours je ne m y fierai pas mais dans quelques mois on verra ;)
 
Je pense comme vous les gars , cela m a l air très douteux , on verra les retours
Après ils peuvent vendre du bon au début pour des retours positifs qui boosteront les ventes et ensuite envoyer des prods fake ou sous doses , donc les premiers retours je ne m y fierai pas mais dans quelques mois on verra ;)

Il a proposé de payer les tests sanguins LOL. Ça sent quand même la grosse arnaque à plein nez... vidéos à l'appuie pour certains produits j'émets des doutes mais il faut tester et vérifier sait-on jamais si ça se trouve on sera agréablement surpris!

La prise de sang sera faite pour tester la GH en tout cas (SAIZEN) donc je vous dirais ça.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut