Freezer
Well-Known Member
Niveau libido, ça vient plus vite et plus fort, j'ai fais des rêve chelou avec et j'ai maltraité ma femme sexuellement pendant cette période.Pourquoi c’est plus puissant que l’injectable ??
Niveau libido, ça vient plus vite et plus fort, j'ai fais des rêve chelou avec et j'ai maltraité ma femme sexuellement pendant cette période.Pourquoi c’est plus puissant que l’injectable ??
Ah ouais chaud chaud donc oui on va voir vite le trucNiveau libido, ça vient plus vite et plus fort, j'ai fais des rêve chelou avec et j'ai maltraité ma femme sexuellement pendant cette période.
Et pk Billy tu compte le violer a lui ?? MdrIl faudra attendre la réouverture des salles quand même
Et pk Billy tu compte le violer a lui ?? Mdr
Bande de fouOui, je le bloquerai dans notre donjon
Oui, je le bloquerai dans notre donjon
Bande de fou
Il veut faire preuve de bonne foi et montrer qu'il est sérieux sinon je ne vois pas l'intérêt de procéder comme ça.Entre les cadeau et le fait de payer après l'expédition du colis, c'est vraiment sympa
Commande validée par Alpha qui m’avance la commande et je paye à réception , je ferais une PDS aussi pour voir si les produits sont légitimes au top .