alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un membre du même nom a commandé 600 € de produits a reçu le pack et ne répond plus.

Désolé .

A tous ceux qui veulent dire que nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et s'il vous plaît payer vos commandes!
Vous devez avoir un maximum pour envoyé gratuit..
Par exemple plus de 300€ de commande, pas d'envoi avant payement
 
Bon alors pour moi source nul de chez nul .

J'ai été l'un des premiers à commander et toujours rien , jai eu le droit à un numeros de suivis inexistant.

Apres il me dit quil va me renvoyer la commande et tjr rien pas de suivis .
Et quand je lui demande ou ça en est il me répond par " today " ou "tomorrow".

En plus de ça le mec ne comprend rien à l'anglais.
J'arrête les frais ca sert à rien .

On a des très bonnes sources et sur alors je ne vais pas m'acharner avec des incompétents.

Je ne RECOMMANDE pas du tout !!!
 
Olala Alpha y ma fait peur sur wattsap !!
Mais nooooom , c'est juste que @AlphaRoids c'est un mec sérieux et super consciencieux.

C'est pas un fourbe. Il bluff pas, il teste lui même son matos.
Le truc c'est que @esteban il lui a mis un doute :

On attend aussi, toujours leur réponse, pour la trenbolone oral 2mg, on divise le cachet en 8 ???

... il est un peu "à cran" là, mais ça va redescendre.

Blague mis à part, pour l'instant moi je n'ai rien à redire sur ce contact. C'est pas un bavard, il communique quand il a des choses à dire. Le job est fait.
 
salut a tous voilas commande recu un peu long mais recu! plus deux cadeaux offert c'est sympas merci aplha.roids, je vais proceder au paiment jattend c oordonnées en tous cas le mec généreux je ne comprend pas les gens qui paient pas je posterer une photos plus tard et dsl pour les fautes!!
 
Salut les mecs
J’ai un winstrol military pharma de chez alpha
Et il est séparer de l’eau genre le blanc est au fond et le reste au dessus jsp comment expliquer mais bizarre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut