alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je lui ai écris pour savoir si il a bien reçus mon virement bancaire, j'ai pas reçu de réponse donc c'est que c'est bon
 
bonjour,
Il a 50 a 60 ordres par jour .
pour ma part il me dit que mon truc est parti mais je n ai pas de suivi.
Patience .
 
calmos, on dirait que vous vous trouvez au drive du macdo:rolleyes:
Tu m'étonnes!!!
Imaginez vous quelques instants à gérer seul des dizaines de commandes par jour...De quoi devenir ouf!A moins d'avoir tous les prods dans un 2 pièces au 1ér étage, avec scotchs, cartons, papier bulles enveloppes, son PC pour tout organiser au fur et à mesure et le bureau de Poste ou transporteur au RDC...
 
Tu m'étonnes!!!
Imaginez vous quelques instants à gérer seul des dizaines de commandes par jour...De quoi devenir ouf!A moins d'avoir tous les prods dans un 2 pièces au 1ér étage, avec scotchs, cartons, papier bulles enveloppes, son PC pour tout organiser au fur et à mesure et le bureau de Poste ou transporteur au RDC...
mdr ou tant qu’à faire poser une tente à la poste
 
Faudrait surtout des feeds de sources comme celui de basicstero sans personne de chez eux qui communique, la aucun soucis et ca n'empeche en rien le buiseness
 
Il lui faudrait un représentant ça serait plus simple pour la communication forum.
Calmez-vous ...
Moi je trouve qu'il réponds déjà pas mal.
Ça va ... 24 heures sans réponses, c'est pas l’incendie.
En plus, pour répondre, il faut être certain que ce qu'on lui dit appelle vraiment une réponse.
Si ça se trouve, il s'est juste coincer le doigt dans une meuf. C'est le printemps après tout ... Les meufs aussi elles chassent. (les salooôoopes).
 
Salut, j’ai comparé les stylos reçu de la source à un autre genotropin fake acheter en Thaïlande , et ceux reçu de la source sont legit, maintenant j’ai pas encore testé la gh mes déjà les stylos sont bon, je vous joint des photos, le fake est à gauche et celui de la source à droite, merci à @AlphaRoids ;) 09D19A8A-9AA9-4F34-8E83-6242F45D3BD2.jpeg
 

Pièces jointes

  • 1C168F68-BF49-4747-92C0-C13B2A20D70C.jpeg
    1C168F68-BF49-4747-92C0-C13B2A20D70C.jpeg
    539.5 KB · Affichages: 87
  • D1854278-8F8B-45C2-99B1-66E766A9BB0C.jpeg
    D1854278-8F8B-45C2-99B1-66E766A9BB0C.jpeg
    553.6 KB · Affichages: 91
  • F53AD930-BED4-443D-A703-4EE13473C09A.jpeg
    F53AD930-BED4-443D-A703-4EE13473C09A.jpeg
    569.9 KB · Affichages: 75
Dernière édition:
Salut, j’ai comparé les stylos reçu de la source à un autre genotropin fake, et ceux reçu de la source sont legit, maintenant j’ai pas encore testé la gh mes déjà les stylos sont bon, je vous joint des photos, le fake est à gauche et celui de la source à droite, merci à @AlphaRoids ;) Regarde la pièce jointe 17566
Y’a pas grande différence en espérant pour toi que celui de la source est legit ;)
 
Y’a pas grande différence en espérant pour toi que celui de la source est legit ;)
Si tu as plusieurs différences faut faire attention, le 12 n’est pas de la même couleurs, le bouchon poussoir pour envoyer non plus, la sélection des unités est beaucoup mieux imprimer sur celui de la source, et le plastique qui détient le solvant est beaucoup plus transparent sur la source, et aussi grosse différence le fake ne commence pas à 0,3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut