alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personnellement je lui est demander si j’aller recevoir le colis promis avec les produits military labs pour tester, il ma dis oui donc j’attend de voir et je vous tiens au courant
 
pour ma part .commande envoyé le 27 mai et toujours pas recu.
par contre je demande a payer mais pas de reponse.
 
Bon je lui ai renvoyé un message moins cool sur télégram. Ce qui me mets les nerfs c'est qu'il demande sur Méso de lui envoyer le numéro de commande pour ceux qui n'ont pas reçu, OR moi et j'imagine beaucoup de gens avons vu ça en direct avec lui sur telegram. Donc le numéro de commande j'en ai pas, et il ne m'en a jamais donné.
Bref je n'aurais donc pas ce que j'ai PAYÉ et je vous invite à ne pas commander chez lui.
Moi je retourne à une source bien de chez nous, que je ne nommerai pas.
Bien à vous, S.C.
message édité : je lui ai envoyé les preuves de paiement il y a 15 jours, depuis messages non lus.
 
Monster-anabolic a fonctionné pareil

Je me répète mais c'est la facon de faire qui était similaire.

Prix incroyables produit pharma, meme lab ug pharm-tec, photo des colis, et surtout que des excuses pour problèmes personnels...

Débrouillez vous pour récupérer votre du en attendant d'y voir plus clair.

Apres vous avez le merite d'avoir commandé pour nous faire un retour concret
 
Non, moi je ne peux pas croire que le mec est malhonnête. J'ai du flair pour ça et mon instinct ne me trompe jamais.
Encore 4 membres n'ont pas payé leurs commandes!
Moi je penses que tout ça c'est à causes des 4 membres qui n'ont pas payés !
Oh les gars ! Sapristi ! Qu'est-ce que donc que vous attendez-donc ?

Moi je continu de croire qu'on va tous recevoir nos commandes et avec pleins de cadeaux en plus. Des clenbu, des malabars, des fraizibus, des candy bear, des clomid, T2 - T3 -T4 etc ... !

Ne vous inquiétez pas ! Là pour l'instant les autres se foutent de nous, mais quand ils vont voir tout les cadeaux qu'on va recevoir, ils vont être jaloux.

Allez les gars, gardez la pèche ;) !
(ironie)
 
Dernière édition:
Non, moi je ne peux pas croire que le mec est malhonnête. J'ai du flair pour ça et mon instinct ne me trompe jamais.

Moi je penses que tout ça c'est à causes des 4 membres qui n'ont pas payés !
Oh les gars ! Sapristi ! Qu'est-ce que donc que vous attendez-donc ?

Moi je continu de croire qu'on va tous recevoir nos commandes et avec pleins de cadeaux en plus. Des clenbu, des malabars, des fraizibus, des candy bear, des clomid, T2 - T3 -T4 etc ... !

Ne vous inquiétez pas ! Là pour l'instant les autres se foutent de nous, mais quand ils vont voir tout les cadeaux qu'on va recevoir, ils vont être jaloux.

Allez les gars, gardez la pèche ;) !
je vais finir par croire que tu taf pour eux, y a rien qui va en faveur du gars et tu lui trouves des excuses
 
je vais finir par croire que tu taf pour eux, y a rien qui va en faveur du gars et tu lui trouves des excuses
Oui j'avoue il est un peu lourd le gars.

Et concernant la source, problème perso très grave ou pas, au moins répondre au message ou dire ici, je serai absent pendant 10 jours pour cause exceptionnelle etc.

Enfin bref une source louche.
 
je lui ai renvoyé mon numero de commande et la preuve de paiement bitcoins et il repond toujours pas ,alors son 24/7.....
il cherche juste a recuperer le pognons de ceux qui ont pas encore payé .
par contre ce qui me gonfle ,c'est certain commentaires du genre je l'avais dit ou ceux qui ironisent .
si c'etait eux ils fanfaronneraient pas ,y'en a plein qui ont descendu des sources que vous vantez aujourd'hui .c'est facile....
j'ai été dans les premier a commander chez androgenix et les gars disaient "ne commandez pas ,c'est un escroc ...
on s'est fait niquer ,moi je perds 110 balles ,c'est pas la mort mais je rage de ceux qui nargue .
j'ai qu'une chose a dire NE COMMANDEZ PAS CHEZ LUI.
 
Restez chez vos sources habituelles les gars la vérité, si vous en étiez satisfait et la qualité au rdv au prix que vous mettiez, bah restez y vous ferez des économies avec le temps au lieu de se faire banane par des mecs qui sortent nul part. Et surtout méfiez vous de certains membres ici de mèche avec eux, Je dis ça je dis rien ;) !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut