alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les gars... moi je reste assez dubitatif, sans non plus jeter l'opprobre.
J'attends toujours ma commande payée il y a un mois, mais en plus lors de la cure je ferai une PDS, car solliciter trois fois la source après avoir payé, pour se faire répondre comme si en face j'avais un BOT, on va dire que la confiance n'est pas là.
En attendant, et si je ne reçois rien, quelqu'un est partant pour une PDS également ? ça serait bien communautaire comme geste.
 
moi j'ai passé commande y'a 1 semaine,payé immédiatement par bitcoins et depuis il repond plus ,la communication s'est arrété net quand il a reçu l'argent .
il est censé revenir aujourd'hui mais pas de news.
 
@Seb C Moi j'aurais des pds d'ami vers septembre mais peut être pas les produits les plus intéressant (testo et bolde omega meds). En tout cas Kalimero à testé la testo e omega meds et elle contenait plus de 200mg/ml. Et si ça peut en rassurer quelques uns, moi aussi le gars me répondait des yes ou des tomorrow à chaque fois que je demandais le tracking mais au final il à quand même bien envoyé la commande. Donc c'est vrai que niveau communication c'est très bof.
 
1591616472-20200608-133940.jpg

Voilà commande reçu en une semaine .
Deux cutmix et deux couleur diffèrent du packaging?
 
J'ai commandé chez lui parce que c'est le seul qui faisait le pregnyl en 3x1500ui ,c'est introuvable ailleurs.ça me fais plus chier pour ça que pour les 100€ que je prend dans le cul
 
Bonsoir camarades de MESO-RX

On n'arrivera pas ce soir. Toutes nos excuses.

pneu.jpg


J'ai voulu laisser le volant de la 106 à Natacha 15 minutes le temps de récupérer de ma quinte de toux (La
Tren Acetate de Pharmtec ... vraiment +++).
Malheureusement elle a fait une sortie de route (C'est une bonne femme, ... j'aurais dû prévoir).


DANS TOUT LES CAS AVEC NATACHA ON REVIENT PLUS EN FORME QUE JAMAIS !



Merci de votre patience.
 
Bonsoir camarades de MESO-RX

On n'arrivera pas ce soir. Toutes nos excuses.

pneu.jpg


J'ai voulu laisser le volant de la 106 à Natacha 15 minutes le temps de récupérer de ma quinte de toux (La
Tren Acetate de Pharmtec ... vraiment +++).

Malheureusement elle a fait une sortie de route (C'est une bonne femme, ... j'aurais dû prévoir).

DANS TOUT LES CAS AVEC NATACHA ON REVIENT PLUS EN FORME QUE JAMAIS !


Merci de votre patience.
Mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut