alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oupss ... on parle de moi !

Franchement !!! C'est incompréhensible ce truc !
Et si c'est une arnaque ... c'est vraiment pas le casse du siècle!
Ça n'a pas de sens.
[...]
Il mec a bossé 6 semaines pour faire ça ? On se demande s'il c'est correctement payé ses 6 semaines de boulot avec ça. zarb zarb o_O:confused:

En toute franchise, je n'ai pas changé d'opinion ! Je trouve toujours que le mec il c'est donné un mal de chien ... il est venu pleurer ici quand bchloe n'a pas voulu payer ... il a fait pleins de livraisons, des cadeaux ! Combien de HGH à 80€ alors que c'est 200€ mini le prix du marché ?
Il aurait simplement appliqué les prix du marché, il se serait fait plus de fric. Ça n'a pas de sens !
(En tout cas ça reste mon opinion encore maintenant)
Un escroc ? Moi je ne peux pas m'empercher de ne voir qu'un idiot ou un demeuré.

d'ailleur c'est ce que je dis depuis le début, voir mon message #715 où j'échangé avec freezer sur ce sujet

par contre ce qui me gonfle ,c'est certain commentaires du genre je l'avais dit ou ceux qui ironisent .
si c'etait eux ils fanfaronneraient pas,
[...]
moi je perds 110 balles ,c'est pas la mort mais je rage de ceux qui nargue .
Moi j'ai perdu 2 x plus que toi.

et je n'ai pas changé de registre, je me suis toujours plus ou moins foutu de sa gueule (voir l'hyperlien de mon message #1227)

Et surtout méfiez vous de certains membres ici de mèche avec eux, Je dis ça je dis rien ;) !!!!
Noooooonnnn !!
Bon je m'excuses ! Je n'arrive toujours pas à croire que quelqu'un puisse être aussi con ! Je veux dire ... le mec il a accès à des bons produits, des bons labos, pour l'instant zéro fake dans les 60 pages de cette conversation ... pourquoi il ne vent pas juste ses produit au prix du marché ? Plutôt que de les brader pour au final arnaquer 10 clampins
Oui certains sortent la carte de l ironie devant les suspicions, mais bizarrement tu remontes les posts ils defendent la source bec et ongle. Bizarre
Ouiiiii ! Bodyroid est un idiot ! C'est la seule excuse que je lui trouve, et moi aussi je me suis fais avoir ... mais je ne peux pas m’empêcher de plaisanter devant son arnaque que je trouve "beaucoup d'efforts pour quel résultats " (c'est mon opinion).

Après, (et je vais terminer la dessus, ça n'a plus d'importance maintenant) ... la phrase de bodyroid "LES QUATRES QU'ONT PAS PAYÉ" moi je l'ai trouvé magique ! Apparemment il n'y a que moi qui ai relevé, mais elle est juste énorme.
Bref je m'arrête, certain sont très tendu. De toute façon on arrives à la fin de cette discussion. J'imagine que dans quelques jours un modo va arriver et fermer ce thread tout pourris.
 
Oupss ... on parle de moi !



En toute franchise, je n'ai pas changé d'opinion ! Je trouve toujours que le mec il c'est donné un mal de chien ... il est venu pleurer ici quand bchloe n'a pas voulu payer ... il a fait pleins de livraisons, des cadeaux ! Combien de HGH à 80€ alors que c'est 200€ mini le prix du marché ?
Il aurait simplement appliqué les prix du marché, il se serait fait plus de fric. Ça n'a pas de sens !
(En tout cas ça reste mon opinion encore maintenant)
Un escroc ? Moi je ne peux pas m'empercher de ne voir qu'un idiot ou un demeuré.

d'ailleur c'est ce que je dis depuis le début, voir mon message #715 où j'échangé avec freezer sur ce sujet


Moi j'ai perdu 2 x plus que toi.

et je n'ai pas changé de registre, je me suis toujours plus ou moins foutu de sa gueule (voir l'hyperlien de mon message #1227)


Noooooonnnn !!
Bon je m'excuses ! Je n'arrive toujours pas à croire que quelqu'un puisse être aussi con ! Je veux dire ... le mec il a accès à des bons produits, des bons labos, pour l'instant zéro fake dans les 60 pages de cette conversation ... pourquoi il ne vent pas juste ses produit au prix du marché ? Plutôt que de les brader pour au final arnaquer 10 clampins

Ouiiiii ! Bodyroid est un idiot ! C'est la seule excuse que je lui trouve, et moi aussi je me suis fais avoir ... mais je ne peux pas m’empêcher de plaisanter devant son arnaque que je trouve "beaucoup d'efforts pour quel résultats " (c'est mon opinion).

Après, (et je vais terminer la dessus, ça n'a plus d'importance maintenant) ... la phrase de bodyroid "LES QUATRES QU'ONT PAS PAYÉ" moi je l'ai trouvé magique ! Apparemment il n'y a que moi qui ai relevé, mais elle est juste énorme.
Bref je m'arrête, certain sont très tendu. De toute façon on arrives à la fin de cette discussion. J'imagine que dans quelques jours un modo va arriver et fermer ce thread tout pourris.

C'est vrai que le message des 4 personnes qui n'ont pas payé alors que pas mal de personnes n'ont jamais reçu leur commande, c'est quand même fort :D

Enfin bref, la Source est mort née avec un tel fiasco. L'appât des jolies prix et d'un packaging top (Omega meds est pas mal quand même) à fait son œuvre.
 
En même temps on a suffisamment prévenu

En guise de réponse on a eu le droit a :


" non mais vous êtes des méchants et lui un gentil "

" ce mec est génial, c'est le père Noël "

" je viens de m' injecter 2 ml je ressens deja les effets du produit "

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
En même temps on a suffisamment prévenu

En guise de réponse on a eu le droit a :


" non mais vous êtes des méchants et lui un gentil "

" ce mec est génial, c'est le père Noël "

" je viens de m' injecter 2 ml je ressens deja les effets du produit "

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:D:D:D
t’es trop fort j’ai bien rigolé

c’est clair les gars, on a pas arrêté de la tailler cette source dès le début, avec ces produits pharma qui sont même moins chère qu’en pharma mdr... et dispo en quantité illimité Ouaou la folie...
 
De toute façon c’est simple, pour que vous puissiez comprendre le truc, je vous résume cela très rapidement. Dès qu’une nouvelle source ici arrive avec des prix de fou par rapport à ce qu’il y’a sur le marché et que tu as deux trois complices ici qui, on va dire... ont de la notoriété, commencent à parler de la source genre j’la connais très sérieux j’ai pris ça gh j’ai deja la peau lisse mdrrrrrrrrr oh my god ou bref toute autre connerie, à faire pâlir la mère de Kojak quoi. Bref quand c’est comme ça fuyez la source et gardez vos tunes. Il y’a ici des sources dont personne ne parle et dieu s’est qu’ils sont sérieux, car les mecs arnaques pas, les gars sont incorruptibles avec quiconque ici. Ils sont la, ils paient leurs bannières, lancent leurs truc et voilà celui qui veut il achète celui qui veut pas n’achète pas et c’est réglé. Je vais pas les cité ici mais celui qui veut de la qualité et ne jamais ce faire douillet qu’il me parle en privé je lui dirait tout !
 
Les gars calmez vous.
Après la.roue de voiture il n'a pas eu de chance. Il a du prendre son scoot et hop crevé aussi. Du coup il rentre a vélo (heureusement ça ne devrait pas être trop long grâce à l'EPO)

IRONIE ÉVIDEMMENT

J'espère que tout ceux qui ont payés s'en sortiront
 
Je pense les commandes c’est mort va savoir pourquoi il a fait ça
Mais trop de chose vont pas
Le mec il a un stock de fou jamais de hors stock peu importe ce qu’on demande et le nombre
Certain on reçu mais très peu
Et le mec est sur Instagram et il m’a rajouter il y a un moment comme s’il cherche quelque chose vous voyer quoi
Je viens de m’en rendre compte à l’instant sur insta
Et après il pleure pour 4 client qui ont pas payé alors que plusieurs on paye et rien eu si c’est pas abusé ça
 
Dernière édition:
En même temps on ne sait pas si c'est vrai si il y a réellement 4 personnes qui n'ont pas payé.
Enfin bref désolé pour vous.
 
Et sinon les modo ils sont où ? Plud d’image plus de son depuis les salades :D

Les modos n'ont rien a voir avec ça. Ils se doivent d'être impartiales

@kalimero avait fait un retour sur sa commande qu'il a reçu ça c'est arrêté la. Il a aussi ajouter qu'il se rapprocherai de @Peter Phoenix pour savoir où ça en est donc qu'ils ne peuvent rien de plus de leur côté a part virer le feed a mon sens.


En tout cas bon courage a tout ceux qui ont payés sans rien avoir pour le moment.
 
Je pense les commandes c’est mort va savoir pourquoi il a fait ça
Mais trop de chose vont pas
Le mec il a un stock de fou jamais de hors stock peu importe ce qu’on demande et le nombre
Certain on reçu mais très peu
Et le mec est sur Instagram et il m’a rajouter il y a un moment comme s’il cherche quelque chose vous voyer quoi
Je viens de m’en rendre compte à l’instant sur insta
Et après il pleure pour 4 client qui ont pas payé alors que plusieurs on paye et rien eu si c’est pas abusé ça
Comment sais-tu que c’est alpharoids sur insta?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut