alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello!
Alpha m'avait envoyé la vidéo de l EPO qu'il comptait t envoyer du coup j'espere que celle ci sera good. Comptes tu l utiliser prochainement ?

Salut,
D’ici 2-3 jours je pense...mais si elle ne s’est pas dégradée, il faudra quand même 2 bonnes semaines pour que ça commence à faire effet. Je commence le fer aujourd’hui en complément.
 
Salut,
D’ici 2-3 jours je pense...mais si elle ne s’est pas dégradée, il faudra quand même 2 bonnes semaines pour que ça commence à faire effet. Je commence le fer aujourd’hui en complément.
D'accord. Si c'est comme la GH niveau fragilité les miennes ont connues de forte température et sont quand même toujours bonnes certes peut-être un peu dégradées mais pas complètement... hâte de voir ton ressenti !
 
Il ne répond ni aux pm ni aux mails er telegram ça me dit pas trop vu qu'il faut donner son numéro de téléphone...
Télégram c'est vraiment bien. Moi ça fait ... bien 5 ans que je l'utilise avec pleins d'amis. C'est notre logiciel de conversation de référence.
Je vais faire la promo :
- C'est open source (ça veux dire que tout le monde peut vérifier le code pour voir s'il n'y a pas de loup ou de "back door").
- C'est vraiment fluide (bien plus que whatapps ou messenger ou ... super agréable !).
- Ensuite, le numéro de téléphone c'est pas pour te pister, c'est pour pouvoir récupérer ton compte si tu change de téléphone par exemple.
- Le numéro de téléphone peut-être masqué.
- Le principe de Télégram c'est surtout que les conversations sont cryptés ! Donc même si on a ton numéro de tel, on a pas accès à tes conversations. Puis il y a des options ... genre, tu peux créer des conversation qui s'effacent au bout de 10 minutes ... bla bla bla ... pleins d'options, j'en ai essayé pleins, ça m'a amusé un temps ... mais c'est vraiment si tu es psycho ... de base c'est crypté!

Écris-moi en message personnel, on échangera nos alias. Du coup je te dirais si tu as réussi à cacher ton n° de téléphone.

Ensuite pour finir de te convaincre, je te donnerais le liens télégram pour rejoindre une conversation de nos amis à tous !! Les Jilets ... Gaunes (lol, les fautes d'orthographes sont volontaire ... j'ai pas envis que les recherche google redirigent dans cette discution).

Tu pourras constater par toi même que sur les ++ milliers de participants, tu n'arrives à voir zéro numéro de téléphone.

Promis, les GJ, ils sont complotistes et schizophrènes (et pour être honnête, je soutiens :) ). S'ils ont choisit Telegram c'est que c'est vraiment pratiques et confidentiel.
 
Dernière édition:
Télégram c'est vraiment bien. Moi ça fait ... bien 5 ans que je l'utilise avec pleins d'amis. C'est notre logiciel de conversation de référence.
Je vais faire la promo :
- C'est open source (ça veux dire que tout le monde peut vérifier le code pour voir s'il n'y a pas de loup ou de "back door").
- C'est vraiment fluide (bien plus que whatapps ou messenger ou ... super agréable !).
- Ensuite, le numéro de téléphone c'est pas pour te pister, c'est pour pouvoir récupérer ton compte si tu change de téléphone par exemple.
- Le numéro de téléphone peut-être masqué.
- Le principe de Télégram c'est surtout que les conversations sont cryptés ! Donc même si on a ton numéro de tel, on a pas accès à tes conversations. Puis il y a des options ... genre, tu peux créer des conversation qui s'effacent au bout de 10 minutes ... bla bla bla ... pleins d'options, j'en ai essayé pleins, ça m'a amusé un temps ... mais c'est vraiment si tu es psycho ... de base c'est crypté!

Écris-moi en message personnel, on échangera nos alias. Du coup je te dirais si tu as réussi à cacher ton n° de téléphone.

Ensuite pour finir de te convaincre, je te donnerais le liens télégram pour rejoindre une conversation de nos amis à tous !! Les Jilets ... Gaunes (lol, les fautes d'orthographes sont volontaire ... j'ai pas envis que les recherche google redirigent dans cette discution).

Tu pourras constater par toi même que sur les ++ milliers de participants, tu n'arrives à voir zéro numéro de téléphone.

Promis, les GJ, ils sont complotistes et schizophrènes (et pour être honnête, je soutiens :) ). S'ils ont choisit Telegram c'est que c'est vraiment pratiques et confidentiel.
ON DIT CHIFFRER, ET PAS CRYPTER. :)
https://chiffrer.info/

Il existent des tas de protocoles chiffrés qui ne demande pas votre numéro de téléphone et qui sont tout aussi excellent que Telegram qui ne doit sa popularité que par le fait d'avoir été utilisé par des terroriste, ce qui en fait l'un des outil de messagerie les plus surveillé.
Quand à croire que parce qu'une conversation est "chiffrée" elle est indéchiffrable, c'est vraiment avoir confiance, il est tout à fait possible de récupérer la clé de déchiffrement en cas d’enquête (la loi française condamne un citoyen d'office qui refuserait de donner sa clé de chiffrement).
de plus il est possible de brute-forcer les conversations avec des super-calculateur afin d'en connaître le contenu, ça prend juste du temps.
Si vous penser le chiffrement assez fort pour résister à un super calculateur actuel c'est peut-être le cas mais pour un super calculateur dans 1 an, 2 ans, ou 5 ans en sera-il toujours le cas ? vu la vitesse de conception des nouvelles technologies, j'en doute fortement.
Pour récupérer ses conversations sans numéro de téléphone, d'autres utilisent des certificats comme Tox par exemple.
 
ON DIT CHIFFRER, ET PAS CRYPTER. :)
https://chiffrer.info/

Il existent des tas de protocoles chiffrés qui ne demande pas votre numéro de téléphone et qui sont tout aussi excellent que Telegram qui ne doit sa popularité que par le fait d'avoir été utilisé par des terroriste, ce qui en fait l'un des outil de messagerie les plus surveillé.
Quand à croire que parce qu'une conversation est "chiffrée" elle est indéchiffrable, c'est vraiment avoir confiance, il est tout à fait possible de récupérer la clé de déchiffrement en cas d’enquête (la loi française condamne un citoyen d'office qui refuserait de donner sa clé de chiffrement).
de plus il est possible de brute-forcer les conversations avec des super-calculateur afin d'en connaître le contenu, ça prend juste du temps.
Si vous penser le chiffrement assez fort pour résister à un super calculateur actuel c'est peut-être le cas mais pour un super calculateur dans 1 an, 2 ans, ou 5 ans en sera-il toujours le cas ? vu la vitesse de conception des nouvelles technologies, j'en doute fortement.
Pour récupérer ses conversations sans numéro de téléphone, d'autres utilisent des certificats comme Tox par exemple.

De toute façon, chercher le meilleur chiffrement possible ou bien la meilleure protection du monde c'est un peu paradoxale alors que tout monde parle sur le forum, sans protection spécifique je pense.
 
De toute façon, chercher le meilleur chiffrement possible ou bien la meilleure protection du monde c'est un peu paradoxale alors que tout monde parle sur le forum, sans protection spécifique je pense.
Certains en utilisent, mais c'est vraiment pénible sur ce forum, je perds souvent la connexion.
 
ON DIT CHIFFRER, ET PAS CRYPTER. :)
https://chiffrer.info/
Oui bon ... c'est déjà compliquer ... essayons de ne pas dissoudre la conversation en jouant sur les mots :

Le chiffrement est un procédé de cryptographie grâce auquel on souhaite rendre la compréhension d’un document impossible à toute personne qui n’a pas la clé de (dé)chiffrement.

Je recommande toujours l'utilisation de Telegram ... parce que l'interface est convivial et que c'est sécurisé.

Telegram doit sa popularité par le fait d'avoir été utilisé par des terroristes
Non !! Tu oublis la "République en Marche", toute les révolutions récente (Hong Kong, Printemps arabes, révoltions colorés).
Avant il y avait les BlackBerries. Aujourd'hui il y a Telegram.
il est possible de brute-forcer les conversations avec des super-calculateur afin d'en connaître le contenu, ça prend juste du temps

Oui ... brute-forcer ... c'est pas gratuit !

https://core.telegram.org/articles/dh_hash_collision
Required Resources

If we wish to achieve this, say, in one month [...], we'll need 2 * 10^9 (two billion) 500$ CPUs, worth a trillion dollars. They will consume approximately 50 billion kW.h of electricity in the process, worth hundred millions of dollars.
All this to intercept one secret chat!

Ressources nécessaires

Si nous voulons y parvenir, disons, en un mois [...], il nous faudra deux milliards de Micro-Processeur à 500$ chacun, soit une valeur de 1000 milliard de dollars. Les Micro-Processeur consommeront environ 50 milliards de kW.h d'électricité dans le processus, ce qui représente une valeur de cent millions de dollars.
Tout cela pour intercepter une discussion secrète !

Donc pour brute-forcer, il te faut pour 1000 milliard de $ de micro-processeur plus 50 centrales Nucléaire pour les alimenter.

Mais oui, si on va par la ... c'est possible.

... alors que tout monde parle sur le forum.
C'est clair qu'on ne peut pas comparer Telegram avec notre pauvre forum en phpbb !!
 
Tu ne t'arrête qu'au temps présent malheureusement, ça coûte cher maintenant, mais dans 10 ans ?
Puis d'ici là une faille dans le chiffrement est possible, cela a déjà été le cas dans le passé.
On se souvient plus que les terroristes ont utilisé Telegram que lors du printemps arabe.
 
Pour info, tu parles de code source ouvert et qu'on peut vérifier la présence de backdoor.
Mais qui sérieusement compile l'application depuis les sources ?
Entre les sources disponibles et la version compilée d'une app qui vérifie qu'on a pas rajouté un petit bout de code ?
Vous faites confiance en Google ?
 
Tu ne t'arrête qu'au temps présent malheureusement, ça coûte cher maintenant, mais dans 10 ans ?
Lois de Moore : la puissance de calcul double tout les 18 mois:
10 ans / 1,5 ans ~=7
2 à la puissance 7 = 128.

Donc, avec les calculs précédents, il ne faudra pas 1000 milliards de $ de micro-processeurs mais 10 milliards de $ de micro-processeurs.

Puis d'ici là une faille dans le chiffrement est possible, cela a déjà été le cas dans le passé.
Quelques soit le type de faille, (chiffrement ou sécurité). Je penses que l'initiative de découvrir ce type de faille sera plutôt du côté de la communauté Geek(Développeur-passionné) que du côté des autorités.
Mais admettons qu'une autorité finance ce type de recherche. Ça va coute du temps et du fric.
Quand quelqu'un de mal intentionné trouve une faille !! Clairement, la faille n'est pas "grillé" à la légère ! C'est trop rare, c'est trop chère !
Peut-être pour du renseignement d'état ou de l’espionnage industriel ... mais pas pour des conversations banales!


Entre les sources disponibles et la version compilée d'une app qui vérifie qu'on a pas rajouté un petit bout de code ?
Vous faites confiance en Google ?
Oui, "Telegram l'application" c'est compilé et distribué par "Telegram la compagnie" sur le magasin d'application de Google.
Google vérifie la sécurité des applications qui sont sur son magasin d'application. Google retire régulièrement des applications qui dont la sécurité est compromise. Google fait cela parce que c'est son business. 2 Milliard d'utilisateurs du magasin d'application de google, si google commence à distribuer des applications daubé ... ben c'est au revoir la confiance des utilisateurs.


Dernière précision s'il y a peut-être une course entre la puissance des ordinateurs et la sécurité des chiffrements, la course est couru par les deux acteurs.
Ainsi, la première ligne de l'article que j'avais sité :
https://core.telegram.org/articles/dh_hash_collision
These calculations are for the earlier versions of Telegram that used a 128-bit fingerprint. Currently, 288-bit fingerprints are used.
Que je peux traduire que les calculs des ressources nécessaire pour casser le chiffrement de Telegram sont basé sur une clé de chiffement de 128bits alors que la clé de chifferment utilisé par telegram au moment de l'écriture de l'article est déjà à 288-bit. (je précise que la différence entre 128 et 288 ne se calcul pas avec une multiplication mais avec une exponentiel).


Bon, on est en train de polluer cette conversation. Désolé.
 
J’ai bien reçu mon lien aujourd’hui, il débute solo en plus, je ne comprends pas pourquoi vous le lyncher comme ça laissée lui au moin une chance, surtout qu’il a envoyer à plusieurs personnes sans devoir payer avant réception.. et des cadeaux en plus
comme quoi être gentil c’est très mal vu en 2020.

Comme j’ai dit une fois reçu je ferais un feed
Mentalité bien française ça!Tu as tout dis!Laissez le commencer, travailler et vous JUGEREZ ensuite.
Libre à vous de commander ou non.Il y a tellement de sources.Ses prix sont louches?Ses produits ont l'air louches?Les emballages sont "bizarres"?Peut être....Laissez au moins ceux qui ont commandé vous donner leurs impressions et retours.
 
avant de dire des conneries faut bien tout lire... imagine un pedophile qui a été condamné y a 10 ans et qui fait du baby-sitting, tu vas dire ok j'essaye puis je me fais un avis, ou alors tu l'envoies chier? la c'est la meme chose, fin ca se voit que t'as rien lu enfait
 
avant de dire des conneries faut bien tout lire...
En faite ils ont fait quoi ?
Ils ont fermés boutique et ils ont laissé des clients en vracs ? Parce que il y a beaucoup de raison qui auraient pu faire qu'ils ferment boutique du jour au lendemain !

Pour abandonner un business et laisser tout me monde en plan, il faut avoir une très bonne raison ! Ce casser avec disons "deux semaines de commandes" ... s'ils margeaient à 30% ça fait six semaines de chiffres d'affaires ... à ce compte là, il vaut mieux bosser (ou revendre l'affaire)
C'est pas vraiment une bonne opération ... après je ne connais pas l'histoire. C'est un truc avec "brutal roïd" c'est ça ?
 
Dernière édition:
j'en sais rien, ca a été dit et redit, le debat est clos de toute maniere, quoi qu'il en soit moi cette source ne m'interesse pas, et je ne suis pas le seul, que ca fasse reflechir..
 
Mentalité bien française ça!Tu as tout dis!Laissez le commencer, travailler et vous JUGEREZ ensuite.
Libre à vous de commander ou non.Il y a tellement de sources.Ses prix sont louches?Ses produits ont l'air louches?Les emballages sont "bizarres"?Peut être....Laissez au moins ceux qui ont commandé vous donner leurs impressions et retours.

Exactement on doit tous essayer de lui faire confiance en premier temps et ça va le faire il m'a envoyé une photo des produits que je devrais recevoir prochainement keeep cool les gars

yiAU2Gg.jpg
 
j'en sais rien, ca a été dit et redit, le debat est clos de toute maniere, quoi qu'il en soit moi cette source ne m'interesse pas, et je ne suis pas le seul, que ca fasse reflechir..
La source ne t'intéresse pas?C'est ton choix et tu dois avoir tes raisons qui te regardent.Mais pas la peine de "cracher" sur "alpharoids".
Juger avant de connaître c'est la pire des conneries.On ira loin avec des gens comme toi.Comme ton exemple.....Pfff un ex pédophile qui fait du babby sitting!Tu n'as pas trouvé meilleur cliché?
Tu connais quoi du passé de cette source?Parce qu'il était connu sous un autre nom et qu'il a disparu du jour au lendemain il serait "semblable" au pédophile qui cache son pédigree?
Des sources bien connues ici, très populaires ont disparu du jour au lendemain.Elles sont pour certaines, tombées suites à des opérations douanières/policières.
 
Le mec m’a envoyer une photo des prods toute à l’heure, je suis censée recevoir lundi
On verras bien si ça va arriver lundi hâte de voir ça
 

Pièces jointes

  • 2008010B-B4FD-43BF-9305-8CAF0D1D066C.jpeg
    2008010B-B4FD-43BF-9305-8CAF0D1D066C.jpeg
    143 KB · Affichages: 54
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut