G
guest
Guest
@Freezer l’avait cramé des le début et en apportant de solides preuves pour appuyer ses suspicions...
@Freezer l’avait cramé des le début [...]
google alpharoids avis
le 12 mai 2020 Khan à dit:Salut les gars,
[bla bla bla ...]
alpharoids nouvelle source
[bla bla bla ...]
le 13 mai 2020 Ifk à dit:Sujet déjà abordé... C'est un escroc récidiviste.
le 13 mai 2020 SWAR06 à dit:Je ferme la conversation.
moi ce que je trouve dommage c'est qu'il puisse faire sa pub sur le site, on devrait filtrer ce genre de choses, accepter de diffuser sa pub quand on a des suspicion, c'est accepter que certains risquent de se faire arnaquer tout ca contre quelques billets, ca donne une idée de comment on nous considère..Mouhai, moi je trouve un peu moyen que certaines personnes s'autorisent à critiquer Alpharoids alors que le site est clairement approuvé par DORIAN Yates et par MESO-RX.
Plus sérieusement, je trouve dommage que des sources qui se révèlent être des escrocs confirmés puissent utiliser le logo de la communauté MESO.
Ensuite, ce qui me console un peu c'est que quand on fait une recherche google :
La première réponse qui sorte oriente vers nos amis de MEM, et que là-bas la discussion se déroule plus ou moins de la façon suivante :Code:google alpharoids avis
BIM, sujet clôturé en moins de 24h.
moi ce que je trouve dommage c'est qu'il puisse faire sa pub sur le site, on devrait filtrer ce genre de choses, accepter de diffuser sa pub quand on a des suspicion, c'est accepter que certains risquent de se faire arnaquer tout ca contre quelques billets, ca donne une idée de comment on nous considère..