alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Freezer l’avait cramé des le début [...]

Mouhai, moi je trouve un peu moyen que certaines personnes s'autorisent à critiquer Alpharoids alors que le site est clairement approuvé par DORIAN Yates et par MESO-RX.
slide-1omega-new1.jpg

Plus sérieusement, je trouve dommage que des sources qui se révèlent être des escrocs confirmés puissent utiliser le logo de la communauté MESO.

Ensuite, ce qui me console un peu c'est que quand on fait une recherche google :
Code:
 google alpharoids avis
La première réponse qui sorte oriente vers nos amis de MEM, et que là-bas la discussion se déroule plus ou moins de la façon suivante :

le 12 mai 2020 Khan à dit:
Salut les gars,
[bla bla bla ...]
alpharoids nouvelle source
[bla bla bla ...]

le 13 mai 2020 Ifk à dit:
Sujet déjà abordé... C'est un escroc récidiviste.

le 13 mai 2020 SWAR06 à dit:
Je ferme la conversation.

BIM, sujet clôturé en moins de 24h.

Mouhai, moi je trouve un peu moyen que certaines personnes s'autorisent à critiquer Alpharoids alors que le site est clairement approuvé par DORIAN Yates et par MESO-RX.
slide-1omega-new1.jpg

Plus sérieusement, je trouve dommage que des sources qui se révèlent être des escrocs confirmés puissent utiliser le logo de la communauté MESO.
moi ce que je trouve dommage c'est qu'il puisse faire sa pub sur le site, on devrait filtrer ce genre de choses, accepter de diffuser sa pub quand on a des suspicion, c'est accepter que certains risquent de se faire arnaquer tout ca contre quelques billets, ca donne une idée de comment on nous considère..

moi ce que je trouve dommage c'est qu'il puisse faire sa pub sur le site, on devrait filtrer ce genre de choses, accepter de diffuser sa pub quand on a des suspicion, c'est accepter que certains risquent de se faire arnaquer tout ca contre quelques billets, ca donne une idée de comment on nous considère..

Et comment on te considère ici
Je n accepte pas ce genre de remarques
Ils paient une pub tout le monde est libre d acheter ou pas
On rappelle constamment que nous ne sommes pas garants des sources
Nous acceptons que tous mettent les feed pour vous Eguiller et point
On l a répété encore et encore
Mais ta remarque est plus que déplacée

Tu achètes des produits illégaux il y a un risque
Tu ne reçois pas c est du fake et encore
C est un risque connu et reconnu
Mais dire qu en gros le forum se fait de la thune sur votre dos c est fort

d autant qu avec la pub faite vous avez trouvez de bonnes sources avec qui vous pouvez discuter et échanger ici

La c’est clair que c’est une anarque , très peu on reçu
Il faudrait fermé ce sujet je pense

J ai contacté la source
Je précise que je n avais pas à le faire et Qye cela ne fait pas partie de mes attributions
Je l ai fais en tant que membre et non modérateur
Il m a dit
Que toutes les personnes attendant une commandes doivent le contacter en MP
le lendemain ils obtiendront le tracking et un cadeau

En mp si besoin

Ok feed suite
C est top je suis le seul qui peut écrire ici je me sens puissant si vous saviez
Bref

il m à de nouveau écrit
Déjà assez dégouté par un membre qui ne l à pas réglé depuis plus de trois semaines donc avant le démarrage des suspiscions
Dommage que d autres en pâtissent
Il est seul à gérer et débordé d ou le temps plus important
N hésitez pas à me donner vos avancées sur le sujet par contre en MP soit message privé pas sur mon profil ou tout le monde peut vous lire

je le rappelle je fais ça en tant que membre pour fluidifier la communication je ne peux en aucun cas régler un litige

Il me rappelle qu il envoie toutes les commandes avec un tracking
Que tous ceux qui reçoivent m envoient un mp
Et après je re ouvrirai son topic si c est bon

Après pour info j ai eu un soucis Avec une commande à lui mais rien a voir avec lui
C est le transporteur Qye j ai appelé tous les jours et qui ne trouvait pas mon adresse ou le signifiait que j étais absent et à renvoyé à l expéditeur
La source m a renvoyé la commande du coup
Voilà

merci pour vos MP ET ne laissez pas de message sur mon profil

Je vais faire un point assez incisif sur cette situation qui a mon avis n est pas que lié à cette source
Je ne prends pas parti pour ou contre la source
Je rappelle les sources achètent des espaces publicitaires leur permettant d afficher leur offre
Cette offre n est pas contrôlée ni analysée
Chacun est libre de mesurer cette offre et de devenir client ou de passer son chemin
En contrepartie le forum offre aux deux parties concernées la possibilité d échanger en toute courtoisie sur l offre et la demande et d y apporter feedbacks

ça s arrête la
Donc les messages « ça montre comment nous sommes traités et considérés « n ont pas leur place
Vous êtes libre de quitter ce forum Si vous n êtes pas satisfaits de l ambiance , des membres des modérateurs etc....
Vous avez une grande liberté ici que certains considèrent comme acquise et la dépasse

je vous le dis cela ne sera plus toléré et dans les cas ou les membres dépasseront les bornes je vous inviterai à le quitter sans aucune explication supplémentaire

l échange oui la délation non

Donc vous l avez bien compris tant que la source a payé sa pub nous affichons sa pub après si c est un brigand les feed sont négatifs et vous n achetez plus
Libre au propriétaire à la fin de paiement ils sont souvent assez courts dans le temps de ne pas renouveler

pour revenir à cette source

je vous ai inviter à m envoyer des MP ET plusieurs l ont fait pour que je puisse évaluer les non reçus
certains ont reçu depuis et d autres c est en cours
Un membre a reçu du partiel avec un colis defonce comme j ai dit aux deux parties faute a pas de chance un troisième est venu se greffer et à intercepter une partie

mais il faut revenir au début une minute
La source à accepter de livrer et de payer après
La plupart d entre vous à été reglo
Mais un membre qui d ailleurs dans ce topic dit quand on reçoit il faut payer ne l à pas fait pour un montant sympa d ailleurs et ceci avant tout pb avec la source

la source n est pas exempt car n à pas livré plusieurs membres et elle s est engagée auprès du boss à tout régulariser
Je suis certains dossiers qui avancent
Et je demande à chaque fois à la source des preuves avec même le tracking de la commande
Certains membres ne me donnent pas leur nom ce que je peux comprendre mais plus difficile pour moi d échanger avec la source

donc la source s engagé
Elle n a pas livré certains
Et n à pas été payée par certains

certains également ralent de ne pas avoir reçu leur commande mais ils ne l ont pas payé donc pas de perte effective

Ensuite j aborde un point qui me plait moins
Encore une fois la source est fautive elle n à pas énvoye a des membres honnêtes qui ont payés c est un fait et inexcusable
Maintenant la source m à envoyé des screen shoots de discussion telegram ou certains membres demandent des cadeaux ou sinon ils diront que la source est pourrie et j en passe

de la même façon certains membres m ont envoyé ces mêmes preuves que la source les menace
Dans un cas comme dans l autre ce n est pas acceptable

voilà je verrai quand je reouvrirai ce topic

je vous demande de continuer à passer en MP Quand vous n avez pas reçu
Et on regarde si l engagement de la source est tenue
Si questions MP

Et pour rappel l institution est au dessus
Les membres viennent puis repartent c est la vie et des cycles et d autres arrivent
Le cousin de meso en est là preuve

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes