G
guest
Guest
8 semaines de test P alors
Yes
8 semaines de test P alors
j’étais plutôt parti sur une cure courte de 6 semaines mais je dois avouer que les derniers messages m’ont fait douter. Quelle serait la durée minimum pour conserver les gains si difficilement acquis ? 8 semaines de test e serait un bon compromis ? Je préfère rester sur une durée n’excédant pas 8 semaines car je ne veux pas ramer pour relancer l’axe, je veux vraiment voir comment mon corps réagit avant de faire une cure dite classique.
Certains font des cures de 4-6 semaines et se plaignent apres car ils ont tout perdu, cette masse elle se stabilisera quand si tu arrêtes ta cure a 6 semaines? Le corps a besoin de temps pour s'y habituer, c'est pour cela on fait tous des cures longues de 12 semaines et plus, c'est pas juste pour le plaisir, les gains s'arretent bien avant, pour certains au bout de 6-7 semaines ils bougent plus, mais on continue quand meme car le corps a besoin du temps pour accepter la nouvelle masse.
Tu peux développer ton propos? Je trouve la démarche pas mal dans le sens ou la testo reste une base pour les cures, alors c'est bien de savoir comment on réagit à ça avant d'ajouter des aas. Qu'en penses tu?tu dis ne pas vouloir necessairement faire de muscle, mais juste vouloir experimenter les effets de la testo ??
soit c est tres confus dans ta tete soit je suis debile, mais vouloir s injecter de la testo avec tout les effets secondaires que ca peut avoir (en particulier sur ton axe) juste pour experimenter c est vraiment mais alors vraiment pas une idée de genie...