Alternative au lait ?

Oui, moi j'ai encore de la chance pour ça.

Je n'en boit pas 1L par jour, mais 1 verre le soir, et statistiquement. Mdr 3, 4.x par semaine.

Si c'était plus j'aurais peut être les mêmes ES.
 
Quand je diète je remplace aussi le lait du matin par de l'eau.
Avec de l'eau bien froide (frigo), ça change aussi le goût, que direct du robinet.
Si tu as une bonne whey bien aromatisée, ça le fait.
J'utilise l'avoine (nature) en poudre de MP.
Ce qui nous donne en PdM :
Avoine / whey / purée de cacahuètes / lait demi écrémé.
Et en diète :
Avoine / whey / eau.
Vu que le lait et la purée de cacahuètes, c'est des kcals facile à virer.
En vrai, j'en suis exactement au même point! Et je comptais virer le lait et le beurre de cacahuète plus tard, lors d'une sèche :D
Ah oui en plus si c est 1h avant ton training tu t emmerde pour rien, c est quand même le moment où tu peux te faire plaisir avec les glucides pour monter tes apports ( toutes proportions gardées évidemment par rapport à ton physique et ton objectif )

Peut etre tu devrais ouvrir un topic sur ta diète pour ces détails là mais en ce qui concerne l alternative au lait sans parler du fait que ccest ton pre wo, John jeeves à tout dit, eau fraîche avec poudre d avoine , en plus épais t à la crème de riz, ou même est ce que ça te fais pareil ta prot mélangée au skyr ?
Justement, j'essaye d'établir un plan alimentaire en ce moment, puis vous le proposer pour me faire défoncer :D
 
En vrai, j'en suis exactement au même point! Et je comptais virer le lait et le beurre de cacahuète plus tard, lors d'une sèche
J'ai mangé du riz et des oeufs pendant assez longtemps au lever à 4hr du matin, maintenant je ne me prends plus la tête.
Justement, j'essaye d'établir un plan alimentaire en ce moment, puis vous le proposer pour me faire défoncer
C'est pour ça qu'il faut s'appliquer dans sa conception :D
 
J'ai mangé du riz et des oeufs pendant assez longtemps au lever à 4hr du matin, maintenant je ne me prends plus la tête.

C'est pour ça qu'il faut s'appliquer dans sa conception :D
Je suis dessus depuis un moment là... Mais vu que je suis un cas hyper difficile, je sais que même en m'appliquant, je vais faire n'imp :D

(Je suis actuellement en discussion avec un coach pour m'aider a établir un plan alimentaire)
 
On verra ca :p

J'ai une autre question, je la pose ici au cas ou plutot que de créer un nouveau sujet juste pour ca.

Je suis allé dans une boutique de compléments, je voulais voir si ils avaient du vitargo pour prendre pendant ma séance. Ils en avaient pas, mais le gars m'a dit de prendre du "dextrex juice" de chez Olymp, "ce sera la même chose", vous en pensez quoi ?
 
On verra ca :p

J'ai une autre question, je la pose ici au cas ou plutot que de créer un nouveau sujet juste pour ca.

Je suis allé dans une boutique de compléments, je voulais voir si ils avaient du vitargo pour prendre pendant ma séance. Ils en avaient pas, mais le gars m'a dit de prendre du "dextrex juice" de chez Olymp, "ce sera la même chose", vous en pensez quoi ?

Que c'est pas la même chose vu que c'est du dextrose.

Personnellement je prend de la malto, moins cher et même chose en terme de résultats
 
Que c'est pas la même chose vu que c'est du dextrose.

Personnellement je prend de la malto, moins cher et même chose en terme de résultats
Ok je ne connaissais pas la malto, je vais jeter un oeil! J'ai souvent lu sur le forum "le vitargo" c'est pourquoi je m'étais penché dessus de base.

Je préfère acheter mes compléments en boutique plutot qu'en ligne, et généralement je vais chez "toute la nutrition" a coté de chez moi. Visiblement ils n'ont pas de malto seul, mais ils ont un mélange le "Carbo HT" de Eiyolab, tu en penses quoi? Bidon? Mieux vaut prendre un pot de malto ?

Je ne sais pas si on peut envoyer des liens sur le forum, donc je ne prefere pas :D
 
Ok je ne connaissais pas la malto, je vais jeter un oeil! J'ai souvent lu sur le forum "le vitargo" c'est pourquoi je m'étais penché dessus de base.

Je préfère acheter mes compléments en boutique plutot qu'en ligne, et généralement je vais chez "toute la nutrition" a coté de chez moi. Visiblement ils n'ont pas de malto seul, mais ils ont un mélange le "Carbo HT" de Eiyolab, tu en penses quoi? Bidon? Mieux vaut prendre un pot de malto ?

Je ne sais pas si on peut envoyer des liens sur le forum, donc je ne prefere pas :D

Tu peux envoyer des liens.

Personnellement dernièrement j'ai pris ma maltodextrine chez Bulk powder, j'ai payé quelques euros a peine pour 1,5kg

Sinon HSN tu vas faire des économies et la qualité sera tout aussi bonne voir meilleure.
 
Olymp super marque par contre le dextrex il a voulu te le refiler parce que c est celui où il se fait la plus grosse marge, le carbonox est beaucoup mieux c est malto/glucose/isomaltulose et un profil de vitamine minéraux.

Mais en toute honnêteté les glucides intra tu t embête encore une fois pour rien ( après peut être que t à un training de malade à toi de nous dire ) t en a pas besoin si t a mangé ce qu il fallait 1h avant, à la limite tes sucres simple 15 min avant mais pas pendant toute ta séance. Plus ta de sucre simple qui circule moins t a de gh naturelle relâché et le training et la nuit sont tes 2 pics.

Le fameux pic insulinique qui est censé être le but absolu n est qu une mauvaise infos incomprise ou un argument marketing si on s est pas enfile gh et insu

Training le matin en plus t es censé avoir deja la patate
Gardes ta tune pour de la bouffe de qualité.
 
Olymp super marque par contre le dextrex il a voulu te le refiler parce que c est celui où il se fait la plus grosse marge, le carbonox est beaucoup mieux c est malto/glucose/isomaltulose et un profil de vitamine minéraux.

Mais en toute honnêteté les glucides intra tu t embête encore une fois pour rien ( après peut être que t à un training de malade à toi de nous dire ) t en a pas besoin si t a mangé ce qu il fallait 1h avant, à la limite tes sucres simple 15 min avant mais pas pendant toute ta séance. Plus ta de sucre simple qui circule moins t a de gh naturelle relâché et le training et la nuit sont tes 2 pics.

Le fameux pic insulinique qui est censé être le but absolu n est qu une mauvaise infos incomprise ou un argument marketing si on s est pas enfile gh et insu

Training le matin en plus t es censé avoir deja la patate
Gardes ta tune pour de la bouffe de qualité.

Pour moi c'est le plus important l'intra
 
Pour moi c'est le plus important l'intra
Oui après j ai peut être mal tourné mon message , je me pose pas comme autorité du tout.

Après il me semblait que toi tu prenais de la gh.

Pour un mec seulement sous aas et qui fait pas une séance ultra intense perso je pense que c est pas utile intra voir nefaste
 
Oui après j ai peut être mal tourné mon message , je me pose pas comme autorité du tout.

Après il me semblait que toi tu prenais de la gh.

Pour un mec seulement sous aas et qui fait pas une séance ultra intense perso je pense que c est pas utile intra voir nefaste

La GH ne change pas le péri workout, le AAS non plus.


Avoir des glucides intra workout c'est capital, même en prépa ça reste
 
Le fameux pic insulinique qui est censé être le but absolu n est qu une mauvaise infos incomprise ou un argument marketing si on s est pas enfile gh et insu
Ca c’est trop simpliste et un vaste sujet de débat depuis des décennies.

Il n’a jamais été prouvé que ça diminue la GH chez tout le monde. Et même si ca fait ce sera uniquement sur la sécrétion endocrine de GH et pas sur la sécrétion autocrine. Et en plus même si ca le fait une inhibition de AMPK par les glucides pendant l’entraînement et amélioration de synthèse protéique peut facilement contre balancer l’inhibition de section endocrine de GH
 
Ca c’est trop simpliste et un vaste sujet de débat depuis des décennies.

Il n’a jamais été prouvé que ça diminue la GH chez tout le monde. Et même si ca fait ce sera uniquement sur la sécrétion endocrine de GH et pas sur la sécrétion autocrine. Et en plus même si ca le fait une inhibition de AMPK par les glucides pendant l’entraînement et amélioration de synthèse protéique peut facilement contre balancer l’inhibition de section endocrine de GH
Bon déjà je content perso que ça vous ai fait réagir à vous 2 parce que vous êtes les plus cale en ce moment quand on parcours le forum.

Après en ce qui concerne les études scientifiques je suis comme vous je me base énormément dessus mais je ne peux également pas m empêcher de voir la différence entre un pratiquant naturel, un pratiquant juste sous aas et un pratiquant avec gh et insu.

Pour moi celui qui a vraiment besoin de faire bcp de sucres simple dans son intra c est le dernier, les 2 autres sont censé pouvoir gérer avec les sucres complexes du reste de la journée.
Évidemment c est pas incroyablement grave d en prendre et bien évidemment encore heureux que ça donne la patate et qu on soit pumpe mais de tout ce que j ai pu voir toutes ces années un mec uniquement sous aas qui prend ses glucides uniquement en pré wo ( et pas obliger de se faire chier avec les sucres simple de l.industrie du fitness ) sera toujours plus propre qu un mec qui sirote ses carbs pendant et après.

Après attention pour moi une séance c est grand grand max 1h sinon c est qu il y a un problème.

C est mon avis mais je comprends tout à fait vos points de vues, je pense qu il y à 2 ecoles c est un sujet qu on aborde toutes les 10 minutes en salle.

J ai évidemment passé des années aussi avant la gh et l insu à prendre du sucre en intra.
 
Dernière édition:
Bon déjà je content perso que ça vous ai fait réagir à vous 2 parce que vous êtes les plus cale en ce moment quand on parcours le forum.

Après en ce qui concerne les études scientifiques je suis comme vous je me base énormément dessus mais je ne peux également pas m empêcher de voir la différence entre un pratiquant naturel, un pratiquant juste sous aas et un pratiquant avec gh et insu.

Pour moi celui qui a vraiment besoin de faire bcp de sucres simple dans son intra c est le dernier, les 2 autres sont censé pouvoir gérer avec les sucres complexes du reste de la journée.
Évidemment c est pas incroyablement grave d en prendre et bien évidemment encore heureux que ça donne la patate et qu on soit pumpe mais de tout ce que j ai pu voir toutes ces années un mec uniquement sous aas qui prend ses glucides uniquement en pré wo ( et pas obliger de se faire chier avec les sucres simple de l.industrie du fitness ) sera toujours plus propre qu un mec qui sirote ses carbs pendant et après.

C est mon avis mais je comprends tout à fait vos points de vues, c est un sujet qu on aborde toutes les 10 minutes en salle.

Ça dépend de plein de facteurs mais globalement en sèche ca aide beaucoup et en prise de masse ça fait aussi des kcals vite et facilement ingérées.

Après moi je prends juste 30g + d'autres choses avec. Ça mange pas de pain.
 
Ça dépend de plein de facteurs mais globalement en sèche ca aide beaucoup et en prise de masse ça fait aussi des kcals vite et facilement ingérées.

Après moi je prends juste 30g + d'autres choses avec. Ça mange pas de pain.
Oui après voilà 30gr c est Light, c est vrai que dans mon esprit j avais plus peur qu il parte comme bcp de jeunes que je vois avec du 60 ou 70gr voir plus
 
Oui après voilà 30gr c est Light, c est vrai que dans mon esprit j avais plus peur qu il parte comme bcp de jeunes que je vois avec du 60 ou 70gr voir plus

Et normalement c'est pas top d'avoir plus de X grammes pour 1 litre. J'ai plus le chiffre en tête mais ca dévient mauvais pour la glycémie
 
Tu peux envoyer des liens.

Personnellement dernièrement j'ai pris ma maltodextrine chez Bulk powder, j'ai payé quelques euros a peine pour 1,5kg

Sinon HSN tu vas faire des économies et la qualité sera tout aussi bonne voir meilleure.
Merci, je ne connaissais pas HSN, c'est bon a savoir!
Olymp super marque par contre le dextrex il a voulu te le refiler parce que c est celui où il se fait la plus grosse marge, le carbonox est beaucoup mieux c est malto/glucose/isomaltulose et un profil de vitamine minéraux.

Mais en toute honnêteté les glucides intra tu t embête encore une fois pour rien ( après peut être que t à un training de malade à toi de nous dire ) t en a pas besoin si t a mangé ce qu il fallait 1h avant, à la limite tes sucres simple 15 min avant mais pas pendant toute ta séance. Plus ta de sucre simple qui circule moins t a de gh naturelle relâché et le training et la nuit sont tes 2 pics.

Le fameux pic insulinique qui est censé être le but absolu n est qu une mauvaise infos incomprise ou un argument marketing si on s est pas enfile gh et insu

Training le matin en plus t es censé avoir deja la patate
Gardes ta tune pour de la bouffe de qualité.
Honnêtement, je ne l'ai pas payé, car il avait une erreur au niveau de ses stocks, donc je ne pense pas qu'il voulait se faire une marge :D

Après, très honnêtement, je ne m'embête pas du tout, au contraire, je n'aime pas boire uniquement de l'eau pendant mes séances, donc ca m'arrange. Comme je disais j'avais également besoin d'augmenter mes maccro et mes kcal. Et de plus, sur la grande majorité des sujets du forum concernant la diet, j'ai vu que l'intra était important et que beaucoup négligeaient.

Ensuite tout ce qui concerne la gh, les pics d'insuline etc... je ne m'avancerai pas trop sur le sujet, je n'aurai pas les connaissances pour débattre avec vous :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut