Sélecto
Well-Known Member
Elle est trop bien cette chaineMais toi tu planes contrairement à lui. lol
Mon ex en avait marre de moi, je regardais ça toute la journée sous la couette pendant qu'elle préparait des plats asiatiques lol
Elle est trop bien cette chaineMais toi tu planes contrairement à lui. lol
Ganabol mec !La grosse fiole de Boldo avec un cheval ou une vache dessus
J'ai fait plus 10 avec un para
Ces fioles + les tympes m'ont détruit
Voila !Ganabol mec !
Avec la Cam plantée sur l'écran d'ordiAvec le nokia 8210 mdr
Enorme mec !
Si tu mets les dosages on va dire c’est pas vrai. lolL'une de mes premières cures
Boldo + para
j'ai envoyé des miettes
Apres je retire la tof Regarde la pièce jointe 36409
Et à chaque fois que la meuf se levait elle coupait la cam mdrAvec la Cam plantée sur l'écran d'ordi
C'etait pratique pour chasser le gibier lol
C'est ce que me disaient les mecsSi tu mets les dosages on va dire c’est pas vrai. lol
C'est le Var qui a fait toute la diff, mais il ne le dira pas ce coquinSi tu mets les dosages on va dire c’est pas vrai. lol
Grave hahahaEt à chaque fois que la meuf se levait elle coupait la cam mdr
Je me suis fait avoir qu'une fois
sans var ou tren ca n'a pas le même goûtC'est le Var qui a fait toute la diff, mais il ne le dira pas ce coquin
Incroyable je viens de découvrir son journal, ça m'a donné envie d'aller courir et me carburer au sur entrainement mdrrr.Évolution natty , coach ducateam
Salut les gars , j’espere Que tout le monde va bien ? Donc voilà comme dit un peus plus haut dans ma présentation , je revient vers vous pour vous expliquer en gros mon training et ma diet depuis la reprise sérieusement de la musculation , et ma remise en forme que j’ai commencer avant mes...fr.thinksteroids.com
J'en ai trouvé sur le net , mais bon 50mg/ml le boldo , faut être préparé a envoyé des ml mdrLa grosse fiole de Boldo avec un cheval ou une vache dessus
J'ai fait plus 10 avec un para
Ces fioles + les tympes m'ont détruit
Et ça vous choque pas que pour un cheval cest 50mg/ml et vous vous en envoyez 500-1000mg? lolJ'en ai trouvé sur le net , mais bon 50mg/ml le boldo , faut être préparé a envoyé des ml mdr
Moi j'envoie pas de boldo , bah après je pense que la qualité pharma est bien meilleur que les sources UGEt ça vous choque pas que pour un cheval cest 50mg/ml et vous vous en envoyez 500-1000mg? lol
On trouve beaucoup de choses sur le net, même du BD old cup lolJ'en ai trouvé sur le net , mais bon 50mg/ml le boldo , faut être préparé a envoyé des ml mdr
50/100 mg EDEt ça vous choque pas que pour un cheval cest 50mg/ml et vous vous en envoyez 500-1000mg? lol