Amateur, 6 mois pour me transformer à l’aide de testo ou autre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et ça vous choque pas que pour un cheval cest 50mg/ml et vous vous en envoyez 500-1000mg? lol
Moi je suis con comme un âne ça compte? Honnêtement ce que tu dis est vrai. J ai un ami qui tourne avec de la boldo vétérinaire donc sure du produit et il tourne aussi à haut dosage (400mg) son htc a peter le plafond malgré toutes les précautions.
 
On en discutait hier avec le Kev, je crois ils ont arrêté en 2007 BD.
Après 2007 full fake !
Quelqu'un a repris avec le nouveau packaging mais aucune idée du matos...
Andropen mmmmmmhhhhhhhhhh miam miam
Du grand caca
Il suffisait de regarder la couleur de la boldo pour comprendre la supercherie
 
Oui,.faut toujours être attentif.

Durant une période les fzux ont eut la côte.

Pas autant de source avec des prix correctes et dispo.

Il reste.quand même les mêmes vieilles sources pourries, qui ne sont pas sur ce forum.

Et pour les nouvelles sources, je dis , pds, labtest etc... la confiance se gagne dans let temps.

Sportivement ;)
 
8 semaines avant de relancer ? Qui plus est avec un ester court mdr

Avec le meilleur des labo en plus lol

Ça va être un carnage cette cure :D
 
C'est ton message plus haut qui est pas mal .. Ce n'est pas marqué sur les fioles mais y a un QI requis avant de se lancer dans une cure ;)
La raison pour laquelle je viens m’informer et partager tout cela avec vous au lieu de me prendre de haut et parler de QI comme si le coefficient intellectuel à avoir avec la connaissance d’information. Putain mais c’est quoi ce forum qui au lieu d’informer veulent juste te tailler. En vrai si c’est pour ouvrir sa bouche pour pas un, abstiens toi et ignore mon topic.
 
  • Haha
Réactions: LeL
8 semaines avant de relancer ? Qui plus est avec un ester court mdr

Avec le meilleur des labo en plus lol

Ça va être un carnage cette cure :D
J’ai écris trop vite et sans me relire, j’ai modifié. Elle démarrera 2 semaines après ma dernière prise de testo
 
La raison pour laquelle je viens m’informer et partager tout cela avec vous au lieu de me prendre de haut et parler de QI comme si le coefficient intellectuel à avoir avec la connaissance d’information. Putain mais c’est quoi ce forum qui au lieu d’informer veulent juste te tailler. En vrai si c’est pour ouvrir sa bouche pour pas un, abstiens toi et ignore mon topic.
Tu n'as pas le niveau physiquement et ni en terme de connaissances au vu de tes questions.
Ce n'est pas aux membres de te donner la cure "clés en main", il y a des post ultra complet sur le forum, il suffit de les lire.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut