Amateur, 6 mois pour me transformer à l’aide de testo ou autre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re bonjour a tout le monde, j’ai prit la décision de démarrer une cure rapide 8/10 semaines qui consistera à :
- 200mg de Propionate par semaine (0,5ml tout les jours) pendant 4 semaines puis 400mg par semaine pendant 4 autres semaines et 150mg par semaine pendant 2 semaines toujours au même rythme d’une tout les deux jours.
Tu avais precedemment décidé de ne pas curer, alors pourquoi ce changement ? Tu penses que tu auras de meilleurs resultats avec la cure ?
 
La raison pour laquelle je viens m’informer et partager tout cela avec vous au lieu de me prendre de haut et parler de QI comme si le coefficient intellectuel à avoir avec la connaissance d’information. Putain mais c’est quoi ce forum qui au lieu d’informer veulent juste te tailler. En vrai si c’est pour ouvrir sa bouche pour pas un, abstiens toi et ignore mon topic.
Bah en fait y a tout sur le forum , tu poses des questions vraiment stupides , tu pourrais trouver toutes tes réponses en quelques clics.

Tu veux te lancer dans quelque chose mais tu ne connais rien , tu ne t'es vraiment pas informé , tu veux quoi ? Que les membres du forum t'envoient aussi des produits dans ta boîte au lettre ?
 
Mdr mais c’est quoi ce forum de merde en fait? J’ai supprimé mon post, allez bien tous vous faire enculer.
Si on etait des enc., on se ficherait pas mal de ta décision de curer, qui est mauvaise. Après ça, qui va vouloir te conseiller ? C'est ton choix et ton problème. Sans mechanceté aucune, pour moi tu es naif, tétu et tête brûlée
 
Mdr mais c’est quoi ce forum de merde en fait? J’ai supprimé mon post, allez bien tous vous faire enculer.
Quand les réponses ne sont pas celles qu'on aimerait lire...
A sec avec une poignée de gravier ?
C'est dommage tu étais presque en tête du classement et tu as frôlé le trophée.
Je prends note de ta décision d'abandonner à ce stade de la compétition.
 
Je n'ai rien dis de méchant , j'ai dis que c'était une bonne source. Tu vois le mal partout mon petit lapin ;)
Je pensais que c’était clair: merci d’arrêter les allusions à cette source.
 
Topic fermé, les insultes n’ont pas leur place sur Meso.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut