Améliorer la sensibilité à l'insuline

Personnellement je crois que je m'y suis fait au gout du vinaigre de cidre, je fais 1 cuillère à soupe dans un peu d'eau avant le repas du matin et du soir, si tu veux tu peux combiner ça avec de la cannelle (de ceylan de préférence), ça améliore le goût et surtout la cannelle est excellente pour la glycemie -> article
Merci mec, je vais lire ça :)

Personnellement je crois que je m'y suis fait au gout du vinaigre de cidre, je fais 1 cuillère à soupe dans un peu d'eau avant le repas du matin et du soir, si tu veux tu peux combiner ça avec de la cannelle (de ceylan de préférence), ça améliore le goût et surtout la cannelle est excellente pour la glycemie -> article
C'est ce que je fais le matin en cure de 1mois avec un demi citron dans de l eau tiède une demi heure avant le petit déjeuner

Bizarrement je trouve que le gout de vinaigre de cidre et citron mélangé est meilleur que vinaigre de cidre seul.

oui et pour les émail de dents aussi.
Idem je préfère, j ajoute souvent du gingembre frais râpé

je connaissais pas merci pour la découverte la liste des bienfaits est intéressante, tu le prends en infusion ou en gellules ?
En gélule c'est très bien pour gérer le stress, je prend pas mal d huile d echinacea, gelée royal, propolis. J essai d etre au top car je ne peux pas me permettre avec 3 enfants d etre malade, ma.femme étant déjà très fatiguée, elle ne tiendrai pas

En gélule c'est très bien pour gérer le stress, je prend pas mal d huile d echinacea, gelée royal, propolis. J essai d etre au top car je ne peux pas me permettre avec 3 enfants d etre malade, ma.femme étant déjà très fatiguée, elle ne tiendrai pas
Tu prends quoi comme echinacea?

je prends tous les jours 10ml de ce vinaigre de cidre en vinaigrette
je kiffe le gout lol
il est un peu cher mais comme on boit pas ça au goulot ça dure pas mal de temps.
le gout rien à voir avec les autres de supermarchés

échinacée très bien pour le systeme immunitaire en hiver
j'en prends souvent en hiver, je vais en commander d'ailleurs
j'en avais trouvé en EPS, c'est sous cette forme qu'il faut le prendre
j'ai trouvé une pharmacie qui fait les préparations (le vrai taff d'une pharamcie à la base), je la mettrai si ça intéresse certains

échinacée très bien pour le systeme immunitaire en hiver
j'en prends souvent en hiver, je vais en commander d'ailleurs
j'en avais trouvé en EPS, c'est sous cette forme qu'il faut le prendre
j'ai trouvé une pharmacie qui fait les préparations (le vrai taff d'une pharamcie à la base), je la mettrai si ça intéresse certains
Toujours très intéressant, idem je fais préparer en pharmacie sinon biocoop

Publicité Stéroïdes