Anabol-eu source

En parlant d'anadrol vous aussi avec du bon oxy avec seulement 50mg vous avez les muscles super tendus et congestionnés (pas forcément comme une congestion post entraînement mais genre muscles bien tendus.) même au repos genre en marchant cuisses/fesses/jambes et autres muscles comme les lombaires, épaules etc.

Limite douloureux c'est assez fou (je sais qu'on peut prendre de la taurine pour contrer mais je voulais avoir votre feedback) ? C'est plutot bon signe !

PS : désolé pour le hs de la source mais comme ça parlait d'oxy

Yep, c'est dû à la très forte rétention hydrosodée que provoque un AAs comme l'oxymetholone.
Après, j'avais surtout ce type de résultats avec 100mg/j.
Maintenant reste à voir les synergie entre différents produits.

Merci @Darkman pour cette réponse précise ;)
Ce type de sensations on les retrouve avec quels stéro en général (oxy, turi d'après ce que je sais, autres ? ) Merci

Petit retour pour (oxy british dispensary) après quelques jours d'utilisation, je ne sens absolument rien, je suis 50 mg je vais essayer 100, mais je suis vraiment déçu du produit...
Tu devrai attendre au moins une semaine... et surtout avoir un dosage en fonction de ton poids de corps. 1mg/kilos de poids de corps.

Bonjour Chine, pouvez-vous nous éclairer sur quelques points? Depuis combien de temps vous entraînez-vous? Avez-vous un plan d'entraînement et un plan de régime? Vous avez reçu l'androlic le vendredi après-midi, après 3 jours de prise de 50 mg par jour, vous dites que vous ne ressentez rien, mais que vous êtes trop tôt pour ne pas l'être ??? Parfois, on a l'impression de parler à des amateurs. Nous clarifions et aidons à mettre en place des cycles et des régimes, nous envoyons simplement des courriers électroniques après avoir été nos clients. Salut
Combien de temps pour ressentir les effets normelement ?
Pour le moment après 1 semaine le oxy BM semble fonctionner mais pas encore de réel gain de force . Prise de poids et eau uniquement

@Darkman
Tren retention d'eau y'a un soucie avec ta tren alors c'est se que tu envois à côté de ta tren plutot

Ce n'est pas parce que tu n'as pas un look "flotteux" avec plein de rétention sous cutanée que tu ne fais pas de rétention hydrosodée...
Les muscles c'est composé de quoi à ton avis, si ce n'est principalement d'eau ?

Moi je te dit que la tren te fait pas de rétention d'eau

Hoho excusez-moi Môsieur le Grand connaisseur

Non mais t'es sérieux ?
Tu gonflerais de ouf en très peu de temps et cela ne serait absolument pas dû à une quelconque rétention d'eau ?
Tu ferais bien de revoir les bases élémentaires de la biologie ...

Hoho excusez-moi Môsieur le Grand connaisseur

Non mais t'es sérieux ?
Tu gonflerais de ouf en très peu de temps et cela ne serait absolument pas dû à une quelconque rétention d'eau ?
Tu ferais bien de revoir les bases élémentaires de la biologie ...

J'ai fait une cure de tren j'ai séché avec met bon
Ok je sort mr le professionnel
Ta tout dit tu es un bon toi

Je suis ici depuis 2013 alors ne me parle pas de revoir les bases élémentaires de la biologie ...

J'ai fait une cure de tren j'ai séché avec met bon
Ok je sort mr le professionnel
Ta tout dit tu es un bon toi

Je suis ici depuis 2013 alors ne me parle pas de revoir les bases élémentaires de la biologie ...

Et ?
Je ne vois pas trop en quoi être présent sur un forum de musculation t'apportera des connaissance en biologie .

Je disais juste que si tu prends beaucoup de masse musculaire en très peu de temps, compte que cela sera principalement dû à une grosse rétention d'eau au sein même du muscle. R

J'ai déjà séché comme j'ai pris beaucoup de poids avec du tren.
Cela dépendra toujours de l'apport calorique.

Que ce soit avec du tren de l'oxy ou n'importe quoi d'autre, si tu ne manges rien tu ne risques pas de prendre du volume ?

Quand je prend du diana je chope des joues hamster
La tren ne m'a jamais sa je sèche tout en maintenant mon poids

Quand je prend du diana je chope des joues hamster
La tren ne m'a jamais sa je sèche tout en maintenant mon poids

Et ?
Tu confonds la rétention d'eau sous cutanée et la rétention intramusculaire.
Le dianabol faut gonfler de partout là, ce que ne fait pas le tren

Bonjour Chine, pouvez-vous nous éclairer sur quelques points? Depuis combien de temps vous entraînez-vous? Avez-vous un plan d'entraînement et un plan de régime? Vous avez reçu l'androlic le vendredi après-midi, après 3 jours de prise de 50 mg par jour, vous dites que vous ne ressentez rien, mais que vous êtes trop tôt pour ne pas l'être ??? Parfois, on a l'impression de parler à des amateurs. Nous clarifions et aidons à mettre en place des cycles et des régimes, nous envoyons simplement des courriers électroniques après avoir été nos clients. Salut
Je suis en formation depuis 3 ans et j'ai déjà fait plusieurs cycles, j'ai essayé différentes marques d'oxy, et je peux vous assurer que je ne le ressens pas. un bon oxy, tu le sens tout de suite et surtout les premières semaines, je suis passé à 100 mg et quelque chose que je ressens maintenant, mais rien d’exceptionnel par rapport à d’autres que j’ai essayés dans le passé, cela me fait penser que c’est très sous-dosé.

Combien de temps pour ressentir les effets normelement ?
Pour le moment après 1 semaine le oxy BM semble fonctionner mais pas encore de réel gain de force . Prise de poids et eau uniquement
Si tu as prise de poids ,ca veut dire que ca marche ,"eau"c'est normal avec oxy

Publicité Stéroïdes