anabolen-online

MG

un gars à poster que c'était 20 jours pour recevoir mais son post à sauter , il n'était pas positif sur la qualité..???.... perso y a d'autres sources et si MG est en orde on le saura vite :D
 
Je relance, quelqu'un a commandé quelque chose ici ? Si oui, peut on avoir des infos, merci d'avance
 
Nico, peus-tu developper quand tu dis que leur produits sont top? Tu as commander chez anabolen ou MG version Fr?

Merci
 
En fait ce n'est pas sur celui-ci, que je les prends mais je continue à prendre les prods mg sur anabolenwebshop. Sans soucis. Pour moi c'est le même labo que ça vienne de online ou webshop
 
Je ne parlais pas de webshop ou anabolen mais de MG france, qui nexistent plus.

Qu'est ce que tu continue a prendre? Huileux ou oraux?

Merci
 
Les 2. Mg n'est pas Français. C'était des vendeurs, le labo est ailleurs. Je viens de recevoir une commande consecantes en 4jours
 
quelqu'un a deja testé le winstrol huileux de MG ? Du winstrol qui fait pas mal ca me tente bien :) ca se prend 1jours sur 2 comme le aqueux ?
 
1jour sur 2 comme les aqueux???
Connnais-tu le sens du terme protocole? On ne parle pas de 1jour sur X que ce soit des im aqueux ou non ou des oraux ou même quoique que ce soit en prods.
Et la douleur d'un produit est très subjective en fonction des induvidus et non de produit.
Mais pour répondre en partie à ta question, la "demi-vie" du stanozolol, qui n'en est pas une puisque c'est une suspension dans le aqueue et non directement dans le aqueux est de 1 jour mais ces effets peuvent durer plus longtemps
 
EOD si tu preferes .
Donc c'est le meme protocole acqueux et huileux quoi.
Ha jtrouve que le win acqueux fait bien bobo quand meme
 
En fait les cristaux sont plus épais d'où on injecte avec des 19g des fois. Et le win de préférence en ED avec max 50mg/jour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut