Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
un gars à poster que c'était 20 jours pour recevoir mais son post à sauter , il n'était pas positif sur la qualité..???.... perso y a d'autres sources et si MG est en orde on le saura vite
En fait ce n'est pas sur celui-ci, que je les prends mais je continue à prendre les prods mg sur anabolenwebshop. Sans soucis. Pour moi c'est le même labo que ça vienne de online ou webshop
1jour sur 2 comme les aqueux???
Connnais-tu le sens du terme protocole? On ne parle pas de 1jour sur X que ce soit des im aqueux ou non ou des oraux ou même quoique que ce soit en prods.
Et la douleur d'un produit est très subjective en fonction des induvidus et non de produit.
Mais pour répondre en partie à ta question, la "demi-vie" du stanozolol, qui n'en est pas une puisque c'est une suspension dans le aqueue et non directement dans le aqueux est de 1 jour mais ces effets peuvent durer plus longtemps
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.