anabolen-online

J ai attendue moins. Par contre vous prenez pas la tête avec les numéro de suivi si sa fonctionne pas sa arrive quand même
Et pour moi vous y pensez quoi pour ma NPP couvercle alu qui tourne et étiquettes pas coller au centre
Sinon j ai injecter ce matin avec la propio
 
Yes, tout depend d'ou tu te trouve geographiquement parlant et faut dire que j'avais eu 1j ferie+week qui avait bien ralenti mon process..

Concernant ton probleme, bah je penses pas que ca en soit un a vrai dire. Une etiquette mal cadré sur une ligne de production ca peu arriver.. Quant au couvercle ton colis a pu prendre un pti choc, faut dire que le chemin est long et semé d'embuche..
 
Non l étiquettes en fait y a pas de colle au milieu mais bon on verra bien. La testo si bonne je le verrai vite. Et si tout est bon la NPP elle est doser à 200mg le ml que du bonheur
 
Juste une précision, on est pas sur le bon post pour parler de cette source. Si un modo pouvais rediriger tout ça proprement et gentillement ;-)
Désolé pour le dérapage de post :)
 
Bon en tout cas pour moi le MG de chez eux est nickel, ou du moins leurs proprio, douleur mais sa va et sinon je la ressent vraiment bien , à voir pour le NPP mais y a pas de raison :)
 
Un pote avait tester sur 4 semaine le massboll , rohalalala la catastrophe , aucun effet , rien , pas de congestion , aucune prise de poid ... Il était dégoûter
 
Pour moi la bon ressentie sauf que sur une injection sur 2 sa me fait une sorte d’inflammation avec le muscle qui gonfle un peu et bien douloureux mais j'avais eu sa avec la testo de MG que l'on avait, mais bon la je douille j'avoue
 
Pour moi la bon ressentie sauf que sur une injection sur 2 sa me fait une sorte d’inflammation avec le muscle qui gonfle un peu et bien douloureux mais j'avais eu sa avec la testo de MG que l'on avait, mais bon la je douille j'avoue
Roh c chiant ça ...la je tourne avec Balkan et elle passe nikel ;)
 
Met de la crème anti inflammatoire , ça accélère la guérison du muscle :)
 
  • Like
Réactions: yan
merci pour le conseil car sa fait effet synthol , y a une crème en général à conseiller ?
 
Je met de la "ztrauma " crème naturel vraiment pas mal , crème polyvalente .
 
  • Like
Réactions: yan
Merci à toi car s'est surtout le fait que sa enfle qui me gène car quand je pique le deltoïde sa ce vois bien
 
4 semaines sous massbol et rien lol : Test E. + NAndrolone undéc. .....c'est 2 ml semaine minimum sur 12 semaines et à partir de la 4eme semaines ça commence à vraiment bouger, ce sont des esther long....
 
Je suis actuellement en S2 sous turi a 80mg ED et je commence a sentir de sacrés effets!

Pour moi vous pouvez y aller les yeux fermés.
 
En
4 semaines sous massbol et rien lol : Test E. + NAndrolone undéc. .....c'est 2 ml semaine minimum sur 12 semaines et à partir de la 4eme semaines ça commence à vraiment bouger, ce sont des esther long....
Prendre aucun kilos ni rien en 4 semaines , c'est que les prods sont de la daube ... Je grappille toujours des kilos des la 2ème semaine Perso
 

Publicité Stéroïdes

Haut