Loonies94
Well-Known Member
ha ED toi tu dis, fiouf ca en fait des trous lol
en ED tu fais sur combbien de temps max ?
en ED tu fais sur combbien de temps max ?
Salut je viens à vous cars je voudrais passe une commande suta primo et wini, j'ai contacté anabolenweb chop par mail, pour connaître les modalités de paiement mais il me parle pour nous les Français de bit coins là c'est d'inconnu pour moi quelqu'un peu il m'aide svp merci
Bien sur qu'on peut voir leur moyens de paiement si on se rend sur leur site. Personne n'a pretendu le contraire ici. Donc si je suis ton raisonnement, je peut passer des aujourd'hui commande de partout, recevoir les directives de paiement de tous et venir les enumerer..
ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que devoiler ces infos sur un forum public ca t apporte rien a part eventuellement des ennuis.. C'est l'une des regles du forum et il faut s'y plier.
Sinon pour ma part je recommande cette source! Le paiement a été rapide, ils l'ont d'ailleurs recu aujourd'hui, mon envoi est deja parti et j'ai mon num suivi ! Franchement au top! Je n'ai jamais eu affaire a une source aussi reactive! Ils m'ont tjrs repondu dans l'heure qui suivait et meme le dimanche
messages édité en période de cure on s enflamme un peu vite
tu a raison ca apporte rien
pour anabolen c est une très bonne source
Re,
Voici plusieurs jours que Anabolen à reçus mon paiement, plus aucune nouvelles de leur part, aucune réponse à mes différents emil.