anabolen-online

Tu peux en EOD mais son efficacité max est en ED. Le stanozolol est nocif (17 alkylé ) et suppressif malgré qu'il ne se convertit pas en dht.
Perso max 6 sem pour moi. Et seulement en prenant une protection du foie du fait de son action hyper hépatique
 
Je l'ai tester en EOD et bonne congestion je l'ai fais pour terminer une cure Primo Testo pendant 4 semaine de win aucune douleur et bonne congestion
Mais j'ai pas commander sur anabolen j'aimerais plus de retour
 
Salut je viens à vous cars je voudrais passe une commande suta primo et wini, j'ai contacté anabolenweb chop par mail, pour connaître les modalités de paiement mais il me parle pour nous les Français de bit coins là c'est d'inconnu pour moi quelqu'un peu il m'aide svp merci
 
salut a tous 2 eme commande passé chez anabolen qui ce passe très mal pour ceux qui on déjà commander vous savez la procédure.

je viens de porté plainte contre xxx et verrai bien si ca aboutie a quelque chose :mad:
 
Dernière édition:
Porter plainte ne servira a pas grand chose.

Si ton envoi été en suivi et que tu as mis tes coordonnées d’expéditeur ton courrier te reviendra.

Mais forcé de constater qu'en ce moment a la poste ça se touche sévère !
 
Je confirme la poste c'est du grand n'importe quoi en ce moment.
J'espère que ça s'arrangera pour toi.
 
moi dans le secteur ou je travail personne incompétente coup de pied au cul :mad::D
 
Dernière édition:
No stress mec!

Déjà réedite ton premier message car tu en dis trop.. On doit préserver les sources donc a aprt les mp ne donnez aucune infos.. après les bonnes sources disparaissent et on se retrouve comme des cons :mad:

sinon ne te fie pas au suivi laposte, leur site n'est pas au point du tout. par exemple la si je rentre un numéro suivi d'un colis que j'ai recu il y a 2 semaines il est toujours noté en "pris en charge au point de départ"
 
pour les info de la source tu va sur leur site et n importe qui même ceux qui ne sont pas enregistrer verront leur mode d envoie de paiement :confused:

la xxx vraiment des gros zéro :mad:
 
Dernière édition:
Bien sur qu'on peut voir leur moyens de paiement si on se rend sur leur site. Personne n'a pretendu le contraire ici. Donc si je suis ton raisonnement, je peut passer des aujourd'hui commande de partout, recevoir les directives de paiement de tous et venir les enumerer..

ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que devoiler ces infos sur un forum public ca t apporte rien a part eventuellement des ennuis.. C'est l'une des regles du forum et il faut s'y plier.


Sinon pour ma part je recommande cette source! Le paiement a été rapide, ils l'ont d'ailleurs recu aujourd'hui, mon envoi est deja parti et j'ai mon num suivi ! Franchement au top! Je n'ai jamais eu affaire a une source aussi reactive! Ils m'ont tjrs repondu dans l'heure qui suivait et meme le dimanche ;)
 
Bien sur qu'on peut voir leur moyens de paiement si on se rend sur leur site. Personne n'a pretendu le contraire ici. Donc si je suis ton raisonnement, je peut passer des aujourd'hui commande de partout, recevoir les directives de paiement de tous et venir les enumerer..

ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que devoiler ces infos sur un forum public ca t apporte rien a part eventuellement des ennuis.. C'est l'une des regles du forum et il faut s'y plier.


Sinon pour ma part je recommande cette source! Le paiement a été rapide, ils l'ont d'ailleurs recu aujourd'hui, mon envoi est deja parti et j'ai mon num suivi ! Franchement au top! Je n'ai jamais eu affaire a une source aussi reactive! Ils m'ont tjrs repondu dans l'heure qui suivait et meme le dimanche ;)

messages édité :D en période de cure on s enflamme un peu vite
:) tu a raison ca apporte rien ;)
pour anabolen c est une très bonne source
 
Re,
Voici plusieurs jours que Anabolen à reçus mon paiement, plus aucune nouvelles de leur part, aucune réponse à mes différents emil.
 
Re,
Voici plusieurs jours que Anabolen à reçus mon paiement, plus aucune nouvelles de leur part, aucune réponse à mes différents emil.

Ne sois pas pressé l'ami, ca peut prendre du temps et surtout évite de les spammer!

Pour ma part commande passée le 04.04, paiement recu le 11.04, colis envoyé le 12.04 et il est toujours en transit.

Donc tu es dans les temps.
 
Pour moi commande reçu aujourd'hui tout est là mais le npp le contour en alu à pris un choc et une elle tourne même autour de la fiole. Pour l étiquetages elle est vraiment pas coller au milieu. Vous en pensez quoi?
 
Salut les mecs !


Commande recue ce matin.

Le pli est discret. Les prod correspondent precisemment a ceux que l'on pouvait se proccurer par MG Fr.
L'equipe anabolen est super reactive.
Il ne faut pas etre pressé par contre, comptez entre 2sem a 3 sem entre la commande et la livraison.
 

Publicité Stéroïdes

Haut