xtop
Well-Known Member
je n'ai jamais pris les esther court chez eux mais super content et sans douleurs avec leur test 400mg , boldo pareil, massbol pareil, primo pareil et jamais mal...mais suis peut être rodé lol
S'est pareil 3 jours de douleur et en ED je dérouille mais sur l'ancienne version MG sa me la fait au départ et je m'y était habituer, on verra dans quelques jourstkt yan je tourne avec leur triobol (100 proprio-50 tren a- 50 masteron a)depuis 4 semaines : ben jle vis toujours aussi mal lol. injec pas de soucis, quelques heures aprés non plus par contre durant la nuit je sais que j'en ai pour 3 jours ! pourtant j'ai fait quads-pecs-épaules-biceps c'était pareil donc j'apprend à faire yen a plus pour longtemps
peut être chez eux mais leur diana m'a fait foirer un kick................ y me semble que tu es fan d'anabolex Moug .
Oui j'aime bien anabolex car leur tarif est top , c'est quel Diana qui ta fais foirer ton kick , explique ?peut être chez eux mais leur diana m'a fait foirer un kick................ y me semble que tu es fan d'anabolex Moug .
Pour ma part toujours en attente commence à faire long.
Produit arriver en France le 28 celons le suivi.
Je commande cette semaine, para, masteron et testo c, toujours été fan de mg , bien content d'en retrouver
Paiement envoyé et reçu en 3 jours ouvrés. Le num suivi et a été communiqué dans la même journée.
Commande reçue 4 jours plus tard. Au top comme toujours!