anabolen-online

je n'ai jamais pris les esther court chez eux mais super content et sans douleurs avec leur test 400mg , boldo pareil, massbol pareil, primo pareil et jamais mal...mais suis peut être rodé lol
 
tkt yan je tourne avec leur triobol (100 proprio-50 tren a- 50 masteron a)depuis 4 semaines : ben jle vis toujours aussi mal lol. injec pas de soucis, quelques heures aprés non plus par contre durant la nuit je sais que j'en ai pour 3 jours ! pourtant j'ai fait quads-pecs-épaules-biceps c'était pareil donc j'apprend à faire yen a plus pour longtemps
S'est pareil 3 jours de douleur et en ED je dérouille mais sur l'ancienne version MG sa me la fait au départ et je m'y était habituer, on verra dans quelques jours
Après le produit est top comme d'habitude
Je me posai une question quelle est le produit qui fait sa, pour moi sa fait un peu effet syntol , gonfler lol
 
Oui par contre j'ai vraiment vue la différence en faisant un training sur le muscle piquer
 
peut être chez eux mais leur diana m'a fait foirer un kick................ y me semble que tu es fan d'anabolex Moug .
 
MISE AU POINT
cela part dans tous les sens
attention aux HS
on ouvre un post si nécessaire
merci
 
C'est pas cher les prods MG
Quelqu'un a des retour sur leur boldenone 25mg en comprimé ?
 
salut les gars! je passerai commande dans quelque temps de masbol,boldo . au vu des retours ca a l'air d'etre positif et ca donne envi, car mg pour moi est top
 
Paiement envoyé et reçu en 3 jours ouvrés. Le num suivi et a été communiqué dans la même journée.

Commande reçue 4 jours plus tard. Au top comme toujours!
 

Publicité Stéroïdes

Haut